Plaque jaune ou Blanche à l'arrière

Je ferais bien pareil mais ma femme n'a pas l'air emballé pour un investissement dans de la plaque d'immatriculation blanche... :(

Pas grave je trouverai une occasion un jour ou elle ira faire les magasins de fringues... :ange: :D
 

Et faut aller ou pour la faire changer? et combien de tps ca prend ?
 



La plaque est faite en 5min.
La pose, tu peux la faire toi même si tu as l'outillage (riveteuse et perceuse)
 


ouias mais faut quon te la delivre la plaque blanche , apres je le fais sans pb !!
 

ouias mais faut quon te la delivre la plaque blanche , apres je le fais sans pb !!

Tu vas dans un centre auto avec ta garte grise, y'a pas de raison qu'on t'en "délivre" pas une ! :p
 


ouias c sur c que je vais faire cet aprem
mais ce qui me gave un peu c un gros centre commercial un samedi apremidi!!!
si vs voyez ce que je veux dire
 

oui oui je te comprend c'est pareille pour les zones industrielles...
 

Ou encore pourquoi ne pas faire comme l'espagne avec une, deux voire 3 lettres pour désigner la ville ??

Cà ne marche plus comme çà en Espagne, ils sont déjà passés à une immatriculation nationale, les Italiens aussi
 

je ne vois pas l'intérêt de changer sa plaque maintenant alors qu'on devra bientot toutes les changer.
après chacun fait bien ce qu'il veut.
 


Ba oui, mais bon, si la réforme va aussi vite que pour les scooter, moi je pense que ça vaut le coup d'investir.


Ouias c sur apres faut voir le prix dun paire de plaque blanches en plexi ou une metallique blanche a larriere

si la plaque seule tape ds les 10 euros ca peut aller , si c 70 euros la paire en plexi pas la peine
 



Ba oui, mais bon, si la réforme va aussi vite que pour les scooter, moi je pense que ça vaut le coup d'investir.
Tu parles d'un investissement, une plaque minéralogique.

Ma plaque devant, je la fais changer tous les ans, comme ca l'ensemble reste nickel :chinois: . Et je ne me pose jamais la question de savoir si je vais survivre l'investissement :p
 

D'autant que si tuas déjà une blanche à l'avant, tu ne changes que l'arriere. J'ai vu l'autre jour chez Nototo, c'est dans les 10 euros une plexi.
 



c'est pas pour 2008 la réforme des plaques?
15€ pour 6 mois... puis 30€ pour les nouvelles...
enfin bref.
 

c'est pas pour 2008 la réforme des plaques?
15€ pour 6 mois... puis 30€ pour les nouvelles...
enfin bref.
Oui mais tout le monde va pas changer d'immatriculation du jour au lendemain... j'imagine la queue chez Feu Rouge :eek: :eek: :eek:
De mémoire (mais avec mon grand age, ça peut défaillir), le changement de plaque se fera lors du CT pour les voitures immatriculé avant la mise en oeuvre de la réforme (et bien sur pour toutes les voitures neuves [:nono le bo]).

Donc tu peux calculer en fonction de la date de ton CT, la durée de vie de ta nouvelle plaque arrière ;) .
 

Oiuas et regarde la loi sur les plaques sur les 50cc!

A voir le decret normalement TOUS les 50 devrait avoir des plaques et ben c pas le cas alors comme dit Benigne , je pense quon aura le tps

Et en plus de ca un sacré delai
 

Oiuas et regarde la loi sur les plaques sur les 50cc!

A voir le decret normalement TOUS les 50 devrait avoir des plaques et ben c pas le cas alors comme dit Benigne , je pense quon aura le tps

Et en plus de ca un sacré delai

:non: pour les 50CC, seuls ceux achetés neufs ou d'occasion doivent être immatriculés; le vieux 103 que tu possèdes depuis 25 ans n'as pas a avoir de plaque
 




Salut,
la plaque d'immatriculation arrière des véhicules peut être jaune ou Blanche (uniquement jaune jusqu'à cette date)
Personnellement, je trouve que le blanc en plaque arrière fait parfois bizarre, et je préfère la couleur blanche sur ma 207 orange salamanque .

A plus,
 

je suis immatriculé depuis peu en 13 et je dois dire que je suis bien content d'avoir ma plaque arrière jaune. je préfère.