Plaque jaune ou Blanche à l'arrière


Pour ma part pas de préférence , je prends celle qu'il ya à la livraison.
 

Oui mais tout le monde va pas changer d'immatriculation du jour au lendemain... j'imagine la queue chez Feu Rouge :eek: :eek: :eek:
De mémoire (mais avec mon grand age, ça peut défaillir), le changement de plaque se fera lors du CT pour les voitures immatriculé avant la mise en oeuvre de la réforme (et bien sur pour toutes les voitures neuves [:nono le bo]).

Donc tu peux calculer en fonction de la date de ton CT, la durée de vie de ta nouvelle plaque arrière ;) .

Les nouvelles plaques seront pour les véhicules neufs.
Et, cela s'apliquera au 1er janvier 2009... :sarcastic:
 

Et les nouvelles plaques sur les voitures doccas sera obligatoire a partir de qd ??

Et ya il une derogation pour les voiture de collec'?
 

Moi aussi j'ai les plaques blanches. C'est vrai que ça rend bien mieux.
En concession il faut quand même le réclamer sinon ils mettent d'office la jaune à l'arrière, peut-être pour écouler leur stock...
 

je suis immatriculé depuis peu en 13 et je dois dire que je suis bien content d'avoir ma plaque arrière jaune. je préfère.
je suis bien d'accord avec toi. je pensais que la blanche rendrait bien mais c'est trop fade. peut etre une habitude au jaune, mais non franchement je prefère la jaune.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP1