Plaques jaunes ou blanches ?

moi je dis jaune,

parceque blanc (à moins que la voiture soit blanche)ça choque vraiment et je trouve pas ça terrible.
 

bon finalement je vais mettre une plaque jaune à l'arrière parce que je trouve que les plaques blanches à l'arrière pour l'instant c'est trop connoté ou "tunning" ou "té-ci", ça c'est pas encore assez démocratisé
 



Enlever l'identification plus pour des raisons de reperages (et encore) que d'ordre esthtetqiue. Pour les plaques blanches, c'est plus sympa. Le jaune tout le monde en a.
 

Au debut, quand je voyais des plaques blanches à l'arriere, je croyais que c'etait des plaques jaunes qui s'etaient déjaunies... :sarcastic:
 

Comment ca se fait que les concessionnaires ne mettent plus des plaques en plexi mais en fer ?
Merci?
 


lol.
David tu sais comment je peux voir si ils m'ont bien mis l'option détecteur de sous gonflage.
Merci.
 




mais il me semble que dans le petit carré du combiné je vois bien le symbole d'une roue avec un clou en haut à droite du carré.
 

Si tu veux etre sur, tu vas à un poste de gonflage. Tu dégonfles un pneu et si tu as l'alerte "pneu degonflé" c'est bon. Mais bon, sur la 407, on a "pression ok". Donc on est sur de l'avoir.
 

bonsoir tout le monde!!
pour revenir au plaques je pense que des blanches ca peterait bien!! :sol:
moi g commendé une premim pack bleu neysha et je compte bien en mettre ca va la finir,alor qu'une jaune ca gache un peu...
 

EHHHHHHHH calmez vous avec vos plaques blanches, elles sont de nouveau autorisées pour une seule raison.... :pt1cable:
pour vous faire mieux cracher, il y a moins de déchets sur les tofs de radars avec des blanches par rapport aux jaunes et surtout celles en plexi...ne croyez pas que c'est une question d'esthétisme................ :coucou: :whistle:
 


De là à dire que les plaques blanches AR vont bientot passer du status "interdit" au status "obligatoire", il n'y a qu'un pas. Comme les phares jaunes sont devenus obligatoirement blancs. Comme le troisieme feu stop longtemps interdit est devenu obligatoire. Etc

Zerby
 


de toute maniere jaunes ou blanches si tu doit te faie gauler tu te fera gauler!!
alors autant prendre des blanches.enfin c'est mon avis perso :coucou:
 

Je vois de plus en plus de plaques blanches montées sur des véhicules neufs. Chez Audi ils montent directement des blanches à l'arrière maintenant.
 


De là à dire que les plaques blanches AR vont bientot passer du status "interdit" au status "obligatoire", il n'y a qu'un pas. Comme les phares jaunes sont devenus obligatoirement blancs. Comme le troisieme feu stop longtemps interdit est devenu obligatoire. Etc

Zerby
le troisieme feu n'est pas obligatoire et le sphares jaune ne sont pas interdis il y a encore des voiture qui sont avec les phares jaune smais par contre c'est interdis d'avoir un phare jaune et l'autre blanc
 

Je vois de plus en plus de plaques blanches montées sur des véhicules neufs. Chez Audi ils montent directement des blanches à l'arrière maintenant.
chez opel aussi après ca doit etre le concessionnaire qui propose moi je l'aid emander a mon peugeot
 

EHHHHHHHH calmez vous avec vos plaques blanches, elles sont de nouveau autorisées pour une seule raison.... :pt1cable:
pour vous faire mieux cracher, il y a moins de déchets sur les tofs de radars avec des blanches par rapport aux jaunes et surtout celles en plexi...ne croyez pas que c'est une question d'esthétisme................ :coucou: :whistle:

Je crois que c'est pour se mettre en accord avec des dispositions européennes, blanc ou jaune c'est pareil pour les radars, car se sont les dispositifs réfléchissants qui comptent.
le troisieme feu n'est pas obligatoire et le sphares jaune ne sont pas interdis il y a encore des voiture qui sont avec les phares jaune smais par contre c'est interdis d'avoir un phare jaune et l'autre blanc

Tout a fait, l'obligation est faite seulement aux constructeurs de mettre des phares blancs et un troisième feu stop.

;) :)
 

blanc ou jaune c'est pareil pour les radars, car se sont les dispositifs réfléchissants qui comptent.
+1

Sur ma 407, j'ai jaune devant et derrière et les PV, on les recoit à chaque coup. Et j'ai toute une collection de photos radar à la maison, l'immate est parfaitement lisible!
 

Je ne vois pas pourquoi changer de plaque à l'arrière juste pour la mettre en blanche. Ou à la limite, quand tu changes de véhicule.
Les plaques blanches c'est bien pour les vehicules gris alu et blanc (à mon avis). Et puis, j'aime bien les plaques jaunes :d
 


Suivant les couleurs le jaune est peut être mieux c'est sur il faut s'adapter. Ca se développe petit à petit en tous cas.
 

plaques blanche : deux fois plus visible que les jaunes pour les flaschs des radars, 50% des jaunes sont illisiblent alors que les blanches le seront a 100%.A refléchir !!!!!