Bonjour à tous!
L'acquisition d'une 308 n'est pas encore faite mais c'est un projet à moyen terme (fin d'année, nous en reparlerons
), en attendant, je passe beaucoup de temps à me poser des questions, regarder ce qui se fait, choisir...
... ce qui est sur, c'est que j'adore le cuir clair intégral "guérande" qui équipe les allures/féline. Mais en reluquant les petites annonces, j'ai constaté que les moins récentes avaient les plastiques blancs, les plus récentes des plastiques noirs.
J'en déduit que c'est lié aux nombreux changement de la fin d'année dernière, mais je n'en ai trouvé aucune mention sur le forum, je viens donc en causer ici, et je trouve cela affreusement dommage
. A moins que ce ne soit lié au mauvais vieillissement des plastiques blancs. Votre avis là dessus?
L'acquisition d'une 308 n'est pas encore faite mais c'est un projet à moyen terme (fin d'année, nous en reparlerons
), en attendant, je passe beaucoup de temps à me poser des questions, regarder ce qui se fait, choisir...... ce qui est sur, c'est que j'adore le cuir clair intégral "guérande" qui équipe les allures/féline. Mais en reluquant les petites annonces, j'ai constaté que les moins récentes avaient les plastiques blancs, les plus récentes des plastiques noirs.
J'en déduit que c'est lié aux nombreux changement de la fin d'année dernière, mais je n'en ai trouvé aucune mention sur le forum, je viens donc en causer ici, et je trouve cela affreusement dommage
. A moins que ce ne soit lié au mauvais vieillissement des plastiques blancs. Votre avis là dessus?