Plus d'affichage du nombre de post mais de l'ancienneté

je rajoute un :good: , voilà une excellente idée et comme ça plus de soupçon de course aux posts
merci UncleBen's :)

Je vois ça OK !
Je viens aussi de constater quelle avait eu une grosse absence entre le 7 mai 2003 et le 21 février 2005 .
Etrange et c'est ce qui explique qu'elle m'était inconnue avant 2005 .
Oui je me suis inscrite pour vous lire, mais c'est jamais facile de s'incrsuter dans la famille que forme ce forum alors je me contentais de lire :)

J'ai lu avec attention les deux pages consacrées au présent sujet.
Ma première constatation est que certains se réjouissent de cette initiative. Pourquoi ?
Je ne vois qu'un changement d'apparence, d'affichage => membre depuis x jours.
Au lieu du nombre de messages, c'est l'ancienneté, en jours, qui s'affiche.
Il est toujours possible de consulter le nombre de messages de chacuns via les profils.
Je ne vois franchement pas en quoi, il y a lieu de se réjouir ou non.
Cela n'empêchera pas, une nouvelle fois, certains membres de faire de très vagues allusions au sujet d'autres membres et du nombre et/ou contenu de leurs messages.
J'ai également remarqué que ce sont ceux qui fréquentent de moins en moins notre cher forum qui en disent le plus...
Personnellement, le nombre de message m'intéresse peu. C'est la bonne ambiance et le respect de chacuns qui doît être favorisé en tout point.
Je trouve l'initative bonne dans le sens où il y a une modification d'apparence des membres.
Ceci était mon humble avis.
Avec mes profonds respects pour chacuns.

Ma première constatation est que certains se réjouissent de cette initiative. Pourquoi ?
Il est toujours possible de consulter le nombre de messages de chacuns via les profils.
Cela n'empêchera pas, une nouvelle fois, certains membres de faire de très vagues allusions au sujet d'autres membres et du nombre et/ou contenu de leurs messages.
J'ai également remarqué que ce sont ceux qui fréquentent de moins en moins notre cher forum qui en disent le plus...
Personnellement, le nombre de message m'intéresse peu. C'est la bonne ambiance et le respect de chacuns qui doît être favorisé en tout point.
Je trouve l'initative bonne dans le sens où il y a une modification d'apparence des membres.

et bien j'espere qu'il enlevera le nombre de posts aussi de la liste des membres ...pour ma part
Car evidemment tu parle entre autres de moi sur ce sujet

effectivement je ne l'avais pas vu comme ça,
et tu as infiniment raison quand aux nombres de messages, limite il faudrait le supprimer complètement, comme ça plus aucun soupçons quant aux intentions de chacun parce que même pour ceux qui postent beaucoup, je pense à Nobody notamment je ne pense pas qu'ils courent après les post, mais c'est parce que ce forum est vivant et que l'on a envie de réagir quand on voit les réponses aux différents sujets

et tu as infiniment raison quand aux nombres de messages, limite il faudrait le supprimer complètement, comme ça plus aucun soupçons quant aux intentions de chacun parce que même pour ceux qui postent beaucoup, je pense à Nobody notamment je ne pense pas qu'ils courent après les post, mais c'est parce que ce forum est vivant et que l'on a envie de réagir quand on voit les réponses aux différents sujets

Alors comment on fait ... ah oui

[HS ON]
Je trouve qu'on pense un peu trop à moi ici :lol: :W
[HS OFF]

Alors comment on fait ... ah oui

[HS ON]
Je trouve qu'on pense un peu trop à moi ici :lol: :W
[HS OFF]

C'est normal qu'elle pense à toi. Elle t'apprécie.
Amour43.gif

et bien j'espere qu'il enlevera le nombre de posts aussi de la liste des membres ...pour ma part

Le problème est que certains se prennent pour des administrateurs / modérateurs alors qui ne le sont pas.
Pourquoi cette liberté ?
La rencontre FP de l’année passée au mois de juillet n’y est pas étrangère.
Ce sont certains participants à cette rencontre qui ne se privent pas de faire commentaire (et tous vont dans le même sens).
Aller faire un tour sur les liens, vous allez comprendre un peu mieux.

http://www.forum-peugeot.com/cat112-rencontre-fp-photos-et-commentaires-18061-0.html

http://www.forum-peugeot.com/cat112-la-rencontre-fp-visite-psa-mulhouse-musee-peugeot-etc-14370-0.html

Tu sais Top50 ce n'est pas parce qu'on est pas modo qu'on a pas le droit de s'interesser à la vie du forum.
Un forum est un lieu de discussion mais quand on voit les topics de certains on est en droit de se demander s'ils ne postent pas uniquement pour "elever" leur grade, il suffit de regarder la buvette pour s'en convaincre, on y parle de plus en plus de n'importe quoi et même sur ces topics de n'importe quoi il y a encore du pourrissage.... certains prennent le forum pour MSN ce que je trouve regrettable

Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que la mauvaise ambiance est toujours créee par les mêmes personnes qui pensent que certains font une course pour monter en grade. En ce qui me concerne, très sincèrement, ce n'est pas mon but...malgré ce que certains peuvent penser.
Ce sont encore les mêmes qui vont se plaindre pour que l'on efface un maximum de données "d'identification".
Ici, on est en train de déraper depuis la suppression d'affichage du nombre de messages sous les avatars, depuis hier soir.
C'est un peu triste de faire tout un foin pour cette modification (moi ça ne me dérange pas).
Je suis aussi d'accord qu'il y a des glissements, même souvent.
Mais rien de contraire, d'illégal, d'illicite, d'immoral n'est dit dans les différents messages.
Que je sache.

Le problème est que certains se prennent pour des administrateurs / modérateurs alors qui ne le sont pas.
Pourquoi cette liberté ?
La rencontre FP de l’année passée au mois de juillet n’y est pas étrangère.
Ce sont certains participants à cette rencontre qui ne se privent pas de faire commentaire (et tous vont dans le même sens).
Aller faire un tour sur les liens, vous allez comprendre un peu mieux.

http://www.forum-peugeot.com/cat112-rencontre-fp-photos-et-commentaires-18061-0.html

http://www.forum-peugeot.com/cat112-la-rencontre-fp-visite-psa-mulhouse-musee-peugeot-etc-14370-0.html

Attends c'est quoi cette connerie de me sortir ça ?
Franchement mon pauvre ami tu as un serieux probleme
Qui a dit , je viens puis je ne vient pas a cette sortie FP et a aucune autre d'ailleurs....
qui a posté je ne sais combien de fois pour rien sur le topic de la sortie FP alors qu'en fait jamais tu ne serais venu
et heureusement d'ailleurs
tu compte faire pareil pour la sortie de l'année prochaine , je viens , je ne viens pas,, je viens , je ne viens pas,, je viens , je ne viens pas,
oublie moi un peu
tu saoules pas mal de monde.
et t'est pas obligé de repondre la dessus :mouai:

bon et bien il n'y a plus qu'à supprimer les grades aussi comme ça au moins, on ne croira plus que certains postent pour changer de categ :oui: :oui:
pardon pour le HS: et à quand une nouvelle rencontre des FPistes on a des bons côtes de provence ici :)

bon et bien il n'y a plus qu'à supprimer les grades aussi comme ça au moins, on ne croira plus que certains postent pour changer de categ :oui: :oui:
pardon pour le HS: et à quand une nouvelle rencontre des FPistes on a des bons côtes de provence ici :)

Perso moi je suis pour supprimer les grades ainsi que le nombre de jours depuis l'inscription ça ne sert à rien non plus. :spamafote:

tu saoules pas mal de monde.
et t'est pas obligé de repondre la dessus :mouai:

Mais moi oui .... lui il saoule une partie et toi l'autre. En gros chacun son camp.
Moi ce que j'ai toujours aimé sur les forums qui me rappelle tout doucement celui d'un forum de jeux vidéo dont je m'occupais c'est la force et le courage des gens derrière leur clavier.
Mais il y avait une grosse différence entre l'autre forum et celui là .... c'est que dans l'autre les forumeurs avaient 12-16 ans de moyenne alors qu'ici ils sont plus vieux donc c'est encore plus triste :cry:
Je ne vois pas en quoi Top50 vous dérange dans la buvette.
Quand toi tu postes quelque chose qui ne me plait pas je n'y viens pas .... d'ailleur je ne te parle jamais alors.
Fais donc la même chose.
Si tout le monde y mettait du sien il n'y aurait aucun problème ... Seulement voila certains attaquent et d'autres se défendent. :spamafote:

J'ai jusqu'à aujourd'hui jamais rien dit .... mais un jour faut quand même que ça sorte. :(

ok Nobody
bien reçu 5 sur 5
desormais j'ignorerai ...........
mais qu'il en soit de meme pour vous et tout ira mieux
et juste une chose , postez moins de trucs inutiles
j'aimais bien lire la buvette car beaucoup de sujets etaient sympas et conviviaux
maintenant j'ai l'impression d'assister a un match de reponses a l'autres ou il n'y a presque que 2 joueurs
voila fin de tout ça , mais mettez y du votre un peu aussi et tout ira mieux........merci d'avoir lu ça
modifier un forum pour les posts ...... :roll:

on fait comme ça ?moi ça me va
point final
si reponses par MP
pas ici

ok Nobody
bien reçu 5 sur 5
j'aimais bien lire la buvette car beaucoup de sujets etaient sympas et conviviaux
maintenant j'ai l'impression d'assister a un match de reponses a l'autres ou il n'y a presque que 2 joueurs
voila fin de tout ça , mais mettez y du votre un peu aussi et tout ira mieux........merci d'avoir lu ça

point final
si reponses par MP
pas ici

On ne te liras plus sur FP ?

:cry:

ok Nobody
bien reçu 5 sur 5

point final
si reponses par MP
pas ici

et si dommage ......... :roll:
je ne vois pas pourquoi je partirais
ce n'est pas marqué ça

et j'adore qu'on se foutte de moi........
au fait tu ne devais plus repondre derriere moi.....

ok Nobody
bien reçu 5 sur 5

point final
si reponses par MP
pas ici

Dernière réponse pour moi ici ... après par MP si tu veux...
Juste pour te dire que je ne suis pas ni borné ni rancunier et je suis entièrement d'accord avec toi.
Toi et moi feront donc les efforts nécessaire et tout ira pour le mieux.
Mais juste pour dire quand même que je n'ai jamais fait de HS en dehors de la buvette.
En tout cas pour moi c'est une affaire classé ... quand je veux pas me prende la tête j'ignore.
En un mot à nous tous de mettre un peu d'eau dans notre vin et comme ça les modos auront la belle vie car après tout nous sommes tous adultes et responsables.
Voila le reste en MP comme l'a dit nico :good: :jap:

ok Nobody
bien reçu 5 sur 5

point final
si reponses par MP
pas ici

et si dommage ......... :roll:
je ne vois pas pourquoi je partirais
ce n'est pas marqué ça

et j'adore qu'on se foutte de moi........
au fait tu ne devais plus repondre derriere moi.....

Ah bon ?
Je dois me mettre au garde à vous ?
C'est un ordre ?

Ce sont encore les mêmes qui vont se plaindre pour que l'on efface un maximum de données "d'identification".
Oui, et "les autres" vont se plaindre que c'est toujours les mêmes qui font dévier tous les sujets en conversations personnelles... Avec ce genre d'attitude et de propos on tourne en rond.
"Avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, regarde la poutre qui est dans ton oeil", cela pour dire qu'il serait, à mon sens, utile que chacun fasse son autocritique.
Mais rien de contraire, d'illégal, d'illicite, d'immoral n'est dit dans les différents messages.
Que je sache.
Non bien sûr, mais ne pas oublier que la liberté des uns s'arrêtent là où commence celle des autres, il est donc moralement normal de respecter les créateurs de sujets de discussions ainsi que les forumeurs qui y participent en ne prenant pas les sujets de discussion à thème pour des salons de t'chat.

Voici une citation tirée de la nétiquette (guide définissant les règles de conduite et de politesse à adopter sur internet) : "Ce que vous ne feriez pas lors d'une conversation réelle face à votre correspondant, ne prenez pas Internet comme bouclier pour le faire", en l'occurrence "vous permettriez vous de vous immiscer dans une conversation physique entre plusieurs personnes en faisant volontairement dévier le sujet ?".

Mon opinion est que chacun à sa place sur ce forum, seulement il faut faire des conscessions, qu'un groupe veuille discuter du temps qu'il a fait hier ou de ce qu'il a mangé à 16h hier ne me dérange en rien ... tant que cela n'arrive pas au beau milieu d'un sujet ou l'on essai de réunir la photo de chacuns des membres ou sur un sujet dédié à la lecture ...

Une dernière chose, il apparaît que certains on des griefs envers d'autres membres, il s'agit, encore une fois selon moi (simple utilisateur du forum), d'un autre problème qui n'a rien à faire ici et doit être réglé autrement (message privé, msn ...).

C'est juste mon avis point.