plus de bip de recule

Six sans sept

Peugeot Addict
15 Février 2014
72
0
0
Bonsoir !

Re bonsoir pour certain ! ^^

Voilà depuis deux semaines , quand j’enclenche la marche arrière , plus aucun bip et plus de feux de recule !

J'ai donc changé mes ampoules mais toujours rien !

Je pense donc au contacteur marche arrière situé sur la boîte de vitesse...

Mais comment y accéder ? Surtout avec quel genre d’outil dois-je démonter ce contacteur ?

Par avance , merci pour vos réponses !

(607 2.2 HDI 136 182000 km )

Guigui

Bonsoir !

Re bonsoir pour certain ! ^^

Voilà depuis deux semaines , quand j’enclenche la marche arrière , plus aucun bip et plus de feux de recule !

J'ai donc changé mes ampoules mais toujours rien !

Je pense donc au contacteur marche arrière situé sur la boîte de vitesse...

Mais comment y accéder ? Surtout avec quel genre d’outil dois-je démonter ce contacteur ?

Par avance , merci pour vos réponses !

(607 2.2 HDI 136 182000 km )

Guigui
avant toutes choses as tu passé la valise pour savoir le code erreur?

ben oui sul car chez pigeot sa pique , et il n y a pas tous le monde qui a sa valise perso ou un philou ou autre membres actif pas loin de chez lui ;) mais il est clair que la valise t aurais dit le pourquoi de comment ou contacteur ou autre :hello:

ben oui sul car chez pigeot sa pique , et il n y a pas tous le monde qui a sa valise perso ou un philou ou autre membres actif pas loin de chez lui ;) mais il est clair que la valise t aurais dit le pourquoi de comment ou contacteur ou autre :hello:
salut mon lapin, oui je sais mais as t'il regardé sur la map?

grillé par philou ma poule , et je ne fais plus se genre de remarque ;) car c est rabâcher par tous :D
oui je sais j'ai vu je me doutais que quelqu'un aller me faire la remarque, il est trop fort ce philou et ce même malade [:francis:1]

Oui ils me demanderont 70 € pour me donner un diagnostic ... Faut se dire que c'est pas parce que j'ai une 607 que je suis un bourgeois ! ^^

Sur la carte des membres que tu m’as filé philou , ils ont tous une valise ?

Sinon quelqu’un peut me donner un avis sur mon autre sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/claquement-braquage-sujet_38664_1.htm

Merci encore

Oui ils me demanderont 70 € pour me donner un diagnostic ... Faut se dire que c'est pas parce que j'ai une 607 que je suis un bourgeois ! ^^

Sur la carte des membres que tu m’as filé philou , ils ont tous une valise ?

Sinon quelqu’un peut me donner un avis sur mon autre sujet :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/claquement-braquage-sujet_38664_1.htm

Merci encore
bien venu au club, comme la plus part des personne ici qui possède une 607 ne sont pas tous bourgeois
tu demande de l'aide on essais de t'aider, justement philou t'as donné le lien d'une carte ou ce trouve des personnes qui possèdent la valise maintenant c'est à toi de jouer nous on ne peux plus faire grand chose.