Plus de son sur SMEG+

FJX

Lion Hors catégorie
2 Avril 2015
6 900
1 276
113
Bonjour à tous,
Hier soir, joli bug du SMEG+...Plus de son du tout, quelques soient les fonctions, ayant surgi comme ça en roulant (tout s'est coupé, sauf l'affichage) :
- Radio
- USB
- GPS
- Bluetooth
Obligé de couper le moteur, verrouiller la voiture pour que tout refonctionne normalement ensuite.
D'autres cas similaires ?
@+
 

oui, cela met arriver déjà deux fois et c'est revenu en fonction normal sans rien faire, signalé à Peufeot mais si c'est revenu ne peut rien faire également, je leur en reparlerai début septembre lors de la révision
 

Le pire c'est que je sors de l'atelier pour un autre souci...Pffff !!!
 

Bon, c'est le brol qui bug.

2 solutiions : Mise à jour ou prier que ça ne le fasse pas trop souvent.

1 fois, ça peut arriver. Si ça se renouvelle régulierement, c'est plus inquiétant.
 



bonjour,

+1 voiture 308 neuve achetee en juin,2500km et tout d'un coup plus de son.
Il a fallu 1 mois pour que finalement on me remplace le smeg.Le son est revenu,mais les alertes zones a risques n'ont pas ete rechargeés,il va encore me falloir surement 1 mois pour que la garantie fonctionne et cela pour 8 € ;mais elles figuraient avant la panne !
 

bonjour,

+1 voiture 308 neuve achetee en juin,2500km et tout d'un coup plus de son.
Il a fallu 1 mois pour que finalement on me remplace le smeg.Le son est revenu,mais les alertes zones a risques n'ont pas ete rechargeés,il va encore me falloir surement 1 mois pour que la garantie fonctionne et cela pour 8 € ;mais elles figuraient avant la panne !

:coucou:

Tu n'as pas conservé les ZARs sur ton ordi ou clé USB :confused:

As tu vérifié également la version de ta cartographie ?
 



Oui merci je vais tenter. On perd les réglages personnalisés et tout le tintouin après un reset BSI ? La dernière fois que ça a buggé c'était plus long. Ça n'a refonctionné que le lendemain matin.
 

Juste les réglages de date et heure. Le reste est conservé.

J'ai déjà fait cette manip deux ou trois fois. 1ère fois quand j'ai isolé les portières avec des plaques bitumées. Le fait d'avoir débranché les HP m'a rendu le SMEG+ muet. Reset BSI et tout baigne.

La semaine dernière bug d'un capteur de recul (ARD) qui m'a planté tout le brol (AV, AR et angles morts). Même manip et tout refonctionne.

Certains membres ont aussi "guéri" des ADML récalcitrants (poignées inopérantes) de cette manière.

De toutes façons c'est une manip simple qui ne mange pas de pain.
 

Merci G2. Je ferai ça demain soir. Effectivement ça ne mange pas de pain.