Bonjour à vous je suis nouveau sur le forum,je viens d'acheter une 607 2,2 essence qui à 103000 kms après quelque kilomètres plus de ventilation dans la voiture toute est ok sauf que le moteur de ventilation ne tourne pas.je suis à la recherche d'information au cas ou.Je viens de vendre ma VEL SATIS car beaucoup de petit problème,je viens de m'apercevoir que la 607 aussi à des problèmes je comprend pourquoi les gens évitent les marques française.j'espère avoir une réponse concernent mon problème de chauffage car chez Peugeot sa va être encore un billet de 300€.Merci pour vos réponse.Bonne fêtes de Noël Bruno
sur FP,

avec ced
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
, tu as un probleme de compréhension
,
, car si j'ai bien tout compris et je le crois, depuis le début "Plume" nous dit bien que c'est le module "du" pulseur qu'il a changé et non le pulseur en lui même, alors que toi depuis le début tu crois que c'est le pulseur qu'il a changé, donc on est bien d'accord que c'est le module et non le pulseur qu'il a changé, c'est bon maintenant tu as tout compris ou bien il faut que je te le ré-explique ?
![feuerzeug-1 [:feuerzeug:1] [:feuerzeug:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/feuerzeug.gif)
, soit tu as vraiment abusé de boissons à bulles lors du dernier réveillon, car relis bien mon dernier message et tu comprendras que ça n'est pas moi qui a un problème de compréhension, mais bien toi qui radote toujours la même chose depuis le début, alors que finalement et c'est là l'essentiel, on parlent tous de la même chose
, j'en deduis que tu ne veux pas nous payer un coup alors [:nono le bo]