Plus de ventilation dans l'habitacle

plume

Membre
13 Décembre 2010
7
0
0
Bonjour à vous je suis nouveau sur le forum,je viens d'acheter une 607 2,2 essence qui à 103000 kms après quelque kilomètres plus de ventilation dans la voiture toute est ok sauf que le moteur de ventilation ne tourne pas.je suis à la recherche d'information au cas ou.Je viens de vendre ma VEL SATIS car beaucoup de petit problème,je viens de m'apercevoir que la 607 aussi à des problèmes je comprend pourquoi les gens évitent les marques française.j'espère avoir une réponse concernent mon problème de chauffage car chez Peugeot sa va être encore un billet de 300€.Merci pour vos réponse.Bonne fêtes de Noël Bruno
607.jpg

bonjour plume et [:philw389:7] sur FP,
c'est marqué dans le titre rivaldo [:benigne:3]
tout les fusibles sont bons?
si oui, teste le ventilo sous la boite à gant en direct

bonjour plume et [:philw389:7] sur FP,
c'est marqué dans le titre rivaldo [:benigne:3]
tout les fusibles sont bons?
si oui, teste le ventilo sous la boite à gant en direct

Autant pour moi
Sinon par se temps, ton véhicule doit être congelé sans chauffage "plume"
A mon avis moteur HS, c rare que le fusible lâche pour le ventilo, s'il lâche c que le moteur est grippé
donc hs

il y a souvent le problème sur 605, et c'est juste à cause d'un relais jaune vers la boite à fusible, en général le moteur n'a rien, et ça serait étonnant que le tient soit HS avec si peu de kms.

sur 607, souvent le probleme est le petit transfo avec les connectiques vertes à coté du ventilo qui s'envoit en l'air d'ou l'interet de tester le moteur en direct :hello:
de nettoyer les deux cosses et de vérifier s'il y a du jus qui arrive dessus

Bonjour les amis merci pour votre aide super sympa,après une recherche tard dans la nuit car se soir je part.Voici le coupable il s'agit du pulseur d'air qui est sous la boite a gant.Ci joint la photo de la pièce avec la référence qui est disponible chez Peugeot pour la facture 85€,pour la main d'œuvre rien ma pomme. 3 clips pour enlever le cache sous la boite a gant plus une vis pour maintenir la pièce ainsi que les 2 cosses vert donc 5 minutes de travail.Vive le chauffage au mois de décembre.Joyeux Noël.Bruno :D

sauf que ça, c'est pas le pulseur mais le fameux boitier dont je te parler plus haut :hello:

Question: Le module de chauffe(n°6) est present dans toutes le 607 ? L'air chaud arrive de suite ?

Oui il est présent dans toutes les 607 en plus il tombe souvent en panne d'après le magasinier de chez peugeot pour l'air chaud je ne pense pas car il s'agit d'une régule pour le ventilateur de l'habitacle.

obs :pfff: , tu as un probleme de compréhension
le pulseur, c'est le ventilo ou moteur, appele ça comme tu veux
le module, lui ce n'est qu'un boitier de commande du ventilo et c'est cette piece que plume à changé
maintenant si tu veux vraiment parier, on peut mais c'est qui va me devoir une bouteille :lol:

Euh, je voudrais seulement la boire cette bouteille. Peu importe qui parie et qui perd, pas d'accord les autres amis ?

Décidez vous vite les gars, c'est bientôt le réveillon de LOUAILE !!!!

Oui il est présent dans toutes les 607 en plus il tombe souvent en panne d'après le magasinier de chez peugeot pour l'air chaud je ne pense pas car il s'agit d'une régule pour le ventilateur de l'habitacle.
et si pourtant,c'est aussi un chauffage electrique d'appoint :D

le module, lui ce n'est qu'un boitier de commande du ventilo et c'est cette piece que plume à changé
maintenant si tu veux vraiment parier, on peut mais c'est qui va me devoir une bouteille :lol:
Salut Ced :) ,

C'est pas moi qui a un problème de compréhension mais peut-être bien toi :whistle: , car si j'ai bien tout compris et je le crois, depuis le début "Plume" nous dit bien que c'est le module "du" pulseur qu'il a changé et non le pulseur en lui même, alors que toi depuis le début tu crois que c'est le pulseur qu'il a changé, donc on est bien d'accord que c'est le module et non le pulseur qu'il a changé, c'est bon maintenant tu as tout compris ou bien il faut que je te le ré-explique ? :lol: allez bon noël à tous [:crazy driver:8] :D ;)

@++++

607_Obsidien

Euh, je voudrais seulement la boire cette bouteille. Peu importe qui parie et qui perd, pas d'accord les autres amis ?

Décidez vous vite les gars, c'est bientôt le réveillon de LOUAILE !!!!

[:sniper:9] bon bref, on la boit quand et ou cette teille?

pour obs, :hello:
sur 607, souvent le probleme est le petit transfo avec les connectiques vertes à coté du ventilo qui s'envoit en l'air d'ou l'interet de tester le moteur en direct :hello:
de nettoyer les deux cosses et de vérifier s'il y a du jus qui arrive dessus

sauf que ça, c'est pas le pulseur mais le fameux boitier dont je te parler plus haut :hello:

et yann confirme, tu tiens vraiment à nous payer un coup
car dans ce cas, il suffit de demander :lol: [:feuerzeug:1]

et yann confirme, tu tiens vraiment à nous payer un coup
car dans ce cas, il suffit de demander :lol: [:feuerzeug:1]
Là il n'y a pas à dire Ced, soit tu le fais réellement exprès :na: , soit tu as vraiment abusé de boissons à bulles lors du dernier réveillon, car relis bien mon dernier message et tu comprendras que ça n'est pas moi qui a un problème de compréhension, mais bien toi qui radote toujours la même chose depuis le début, alors que finalement et c'est là l'essentiel, on parlent tous de la même chose :lol: :lol: :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

t'es pas sympa :cry: , j'en deduis que tu ne veux pas nous payer un coup alors [:nono le bo]

t'es pas sympa :cry: , j'en deduis que tu ne veux pas nous payer un coup alors [:nono le bo]
Ben depuis le temps que tu me lis sur le forum, tu devrais savoir que je suis routier et que comme j'ai la conscience professionnelle :whistle: et que je dois prendre mon camion cette nuit :???: , je m'arrête toujours de picoler 24 heures avant de prendre le volant, donc désolé mais vous devrez finir de vous torcher sans moi :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien