Merci mais c'est dès ce soir 22 heures !ok, on s'organisera plus tard et on t'aura un samedi!!!
bon courage et bonne route pour demain
Bonjour les amis merci pour votre aide super sympa,après une recherche tard dans la nuit car se soir je part.Voici le coupable il s'agit du pulseur d'air qui est sous la boite a gant.Ci joint la photo de la pièce avec la référence qui est disponible chez Peugeot pour la facture 85€,pour la main d'œuvre rien ma pomme. 3 clips pour enlever le cache sous la boite a gant plus une vis pour maintenir la pièce ainsi que les 2 cosses vert donc 5 minutes de travail.Vive le chauffage au mois de décembre.Joyeux Noël.Bruno
salut tout le monde
je deterre le sujet car je pense que j'ai le meme soucis que plume
je rentre dans ma titine par 45°c dans l'habitacle t°ext 35°c , je demarre , quelques seconde, la clim se met en route et en grande vitesse puis au bout de 2minutes, tout s'arrete
malgré plusisurs manip, il ne se passe plus rien la platine semble fonctionner correctement mais pas de ventil , pas de froid ni rien
je passe un coup pps
sur climatisation, j'ai "defaut permanent , calculateur de climatisation:commande pulseur"
en poussant un peut plus loin
le pps me dit les elements mis en cause sont:
-calculateur de clim
- commande pulseur
- moteur pulseur
je sais par ailleurs que ce n'est pas la clim car j'ai 4bars dans le circuit refrigerant
si c'etait le moteur pulseur, il y aurait probablement un fusible de cramé si gripé (tous les fusubles ont ete verifiés)
en regardant bien le defaut je pense que tout est sur l'intitulé a savoir (calculateur de clim: commande pulseur)
sur pps j'ai pu observer aussi que cette commande se trouve tout pret du pulseur
reste plus qu'a demonter et faire des tests
en tout cas tres utiles tout ce que vous apportez comme contributions
je sais par ailleurs que ce n'est pas la clim car j'ai 4 bars dans le circuit refrigerant
moi, j'ai dit ça.... c'est bon....je dis plus rien.........
oh yes
tu vas dans
calculateur moteur
lecture des parametres
parametre electriques
tu verras "pression circuit refrigerant
la mienne est de 2003
je l'ai deja vu aussi sur une c5 2.2lhdi
des que j'ai les photos je vous fais part
t'es passé par là aussi?(commande du pulseur)
je suis curieux de savoir ce que tu avais comme defaut au pps
etait ce evident a la lecture du defaut?
a moins que tu aies un lien si tu en as deja parlé ailleurs
aucun defaut au pps, j'ai mis un an 1/2 pour trouver ma panne
c'est vrai que c'est fou domage pour une aussi belle titine
j'imagine que tu es resté tout ce temps sans clim!!! preuve que tu aimes ta titine
malgré plusisurs manip, il ne se passe plus rien la platine semble fonctionner correctement mais pas de ventil , pas de froid ni rien
module HS
j'en ai un si besoin
la clim ne marchait plus depuis le mois d'avril/mai a peu prés, l'année derniere elle marchait mais pas tout le temps
mais avant de savoir que c'etait le compresseur de clim qui etait hs, j'ai changé la sonde de l'évaporateur, la sonde de temperature d'eau, les relais et les thermistance du motoventilateur et la bouteille deshidratrice , donc là, je repart avec une clim casiment neuve
tu en as eu pour chère j'imagine!!!
chaque fois que j'ai un soucissur clim de voiture je suis traumatisé car ca reste toujours chère
mais bon!!! tu as une clim neuve souhaiter qu'il n'y aie pas de fuite sur la tuyauterie
module HS
j'en ai un si besoin
garde l'ancien et envois le moi par la poste STP
à qui?