plus rien a l'écran

PiePie56110

Membre
4 Avril 2016
7
0
0
123
Bonjour,

Je n'ai plus rien qui s'affiche à l'écran et en plus le wip Nav du 3008 clignote de temps en temps, mais le Wip Nav ne fonctionne plus du tout .

pouvez-vous m'aider

Merci

Pierre
 

Suite à une manipulation hasardeuse de ta 3008 - telle que débranchement de la batterie sans précaution ? :confused: :confused: :confused:


ça manque d'historique...
Comme on n'en sait rien, commence donc par réinstaller/mettre à jour le firmware ou réinitialiser le BSI

:coucou:
 


oui je voulais savoir, le premier technicien peugeot que j'ai vu a regardé l'état du fusible N8 correspondant au Wip Nav il a débranché le Wip Nav et a vérifié le fusible bleu qui est au derrière du Wip nav, est-ce que ça peut avoir une incidence ?????

Merci

Pierre
 

oui je voulais savoir, le premier technicien peugeot que j'ai vu a regardé l'état du fusible N8 correspondant au Wip Nav il a débranché le Wip Nav et a vérifié le fusible bleu qui est au derrière du Wip nav, est-ce que ça peut avoir une incidence ?????

Merci

Pierre
A priori non si le fusible F8 a été trouvé en bon état.
Au fait, quelle est la version du logiciel du Wipnav ?
 

Je n'en sais rien mon pauvre mais je demanderai la semaine prochaine au technicien chez Peugeot de mettre la dernière version

Merci pour tes réponses

Pierre
 

Je n'en sais rien mon pauvre mais je demanderai la semaine prochaine au technicien chez Peugeot de mettre la dernière version

Merci pour tes réponses

Pierre


pour connaitre la version de ton logiciel ou firmware , c'est Setup -> paramètres système -> version logiciel .
 


Merci JL06 mais j'ai bien dit que l'écran reste noir donc ça faut ça passe en réinitialisation ou changement du BSI ou wip nav ou les 2, je suis en garantie Peugeot
 

pk parlé de Bsi ou autre, au pire c est remplacement du Wip nav, normalement c est simplement une Mise a jour du wip nav ;)
normalement avec ton ecran noir tu devrais avoir un bruit cyclique du lecteur cd qui se lance sans action sur le bouton d ejection
 

je vous dirai tout ça après Mardi prochain, elle va chez le concessionnaire et sera réparée et je saurai enfin ce qu'elle a eu Voilà à plus et Merci pour les conseils
 

Merci JL06 mais j'ai bien dit que l'écran reste noir donc ça faut ça passe en réinitialisation ou changement du BSI ou wip nav ou les 2, je suis en garantie Peugeot


autant pour moi, j 'avais cru que tu ne connaissais pas la manip , et j'ai , c'est le cas de le dire , occulté totalement ton écran noir ;)

en garantie , tout finira par s'arranger . profite en pour leur demander de te mettre le dernier firmware si tu ne l'as pas déja . mais de eux memes, si maj il y a , ils le feront de toutes les façons je pense .