Je suis monté en pression vu que l on mas cherché avec des réponses a la noise et en plus de la vulgarité et l'adaptabilité est pour tout le monde normalement pas que pour moi et sullivan l as bien cherché car je suis du genre a me laisser écraser par des mecs comme sullivan qui se croit tout permis et je lui ai rien demandé a la base moi et je suis zen quand on me fais pas chier et la bonne humeur et les réponses sont a réviser dans le forum peugeot car le respect et l amabilité c est pas le fort du groupe encore moins des réponses précises aux questions posés et quand les gens ne connaissent pas ce n est pas la peine de répondre des choses qui n ont rien a voir avec la question et qui ne répond pas à la question posée déja G2.La bonne humeur fait partie du "pack" livré avec le forum.
Et tu es peut-être monté un peu vite dans les tours après la réponse de Sullivan, tu ne crois pas ??? De là, tout est parti en vrille et j'ai supprimé.
L'adaptabilité est une vertu. Répondre du tac au tac partant du principe "on me cherche on me trouve" n'a jamais abouti à rien : au mieux les gens se ferment, au pire tu t'attires les foudres de la majorité des gens.
Il faut savoir faire contre mauvaise fortune bon coeur et rester zen. Il n'y a que comme ça qu'on avance en bonne entente.
![]()
Cordialement