Pneus hiver 7 ans d age

Statut
Fermé aux futures réponses.
Coucou mon Pascal :)

Bien sûr que je te lis :D
Alors c'est vrai que je n'aurais quand même pas eu l'idée de les mettre à l'arrière :pt1cable: :lol:
En revanche, je ne savais pas que les pneus cloutés étaient interdits, laylay71 avait un doute, mais maintenant c'est confirmé :whistle:

Quant au fait de mettre des 175, c'est que mon voisin n'a pas de 185 :lol: :lol: :lol:
Il me disait que cela ne poserait de soucis, j'avais un doute, mais maintenant je n'en ai plus :jap:
Je vais voir si je trouve des pneus d'occasions pas chers...

c'est quoi les tailles d'origine sur ta 405? si tu veux je peux regarder vers chez moi si j'en trouve, et je te les aménes quand on se voit ;) :hello:

c'est quoi les tailles d'origine sur ta 405? si tu veux je peux regarder vers chez moi si j'en trouve, et je te les aménes quand on se voit ;) :hello:

Coucou mon Philou :)

Pour ma 405 la monte d'origine en pneus été est en 185/65/14 86 H
Mais il faut voir niveau tarif car c'est un peu chaud en ce moment :(

Coucou mon Philou :)

Pour ma 405 la monte d'origine en pneus été est en 185/65/14 86 H
Mais il faut voir niveau tarif car c'est un peu chaud en ce moment :(

il te faut absolument du H pour ta voiture?

c'est des pneus hiver ou été qu'il te faut? ;)

Pour Obs:
Yes OK j'avais pas bien compris ton texte (j'ai peut-être lu un peu vite :D ). On est donc bien d'accord.
Pour ce qui est de la buvette, j'y vais très rarement (suis pas un soiffard moi!!! :p :lol: :lol: )

Je ne lis pas tout mais certaines routes sont interdites aux pneus cloutés...
Ensuite, pour une efficacité optimale Sandra, il faut monter les 4 roues en pneus neige...
Enfin, les pneus cloutés ne se vendent plus donc....

Pour revenir a la question de Lalay71, la durée des pneus hiver est de 4 ans maximum, au delà et même si ils ne sont pas usés, la gomme devient trop dure pour être efficace, donc danger. Je sais, c'est rageant de devoir jeter des pneus presque neufs. L'usage en été de ces pneus durcis n'est pas conseillé non plus, toujours pour des problèmes d'adhérence.

Ok merci mais je m'en suis débarassé [:hermann:1]
Donc sujet clos :hello:

Merci aux "modos" de clore le sujet :hello:

mais ici les ordres sont toujours exécutés à la demande de l'auteur du topic :D

surtout que d'un autre coté, je l'avais laissé, alors qu'il aurait dû se trouver en SVP, mais par respect aux 607istes "l'exception confirme la règle", j'avais laissé courir ;)

donc closed

[:francis:1]

Statut
Fermé aux futures réponses.