Quelle magnifique couleur ta voiture Vince !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Héhé pourtant je ne cherchais pas particulièrement cette couleur, c'est surtout qu'il n'y avait que celle-là de dispo dans le coin dans les niveaux de finition que je voulais (je ne cherchais pas forcément une GT) au moment où je cherchais... Mais j'avoue j'aime bien !
ça change des omni noires et blanches nacrées....
Dommages qu'il n'y ait pas un magnifique rouge foncé métallisé et un vert foncé métallisé sur cette voiture, les couleurs sont assez fades !
(peu oseraient mais elle serait très sympa)pas évident de rouler dans un gros tampax usagé...Une SW GT en rouge comme celui de la 208 GTI !!!![]()
![]()
(peu oseraient mais elle serait très sympa)

Mettre une peinture opaque sur une Merco, ça frise la faute de gout. :/
ne sommes nous pas un peu loin des "pneus hiver" ?

l'agent de quoi ? de Qui ?

) chaussettes d'hiver fondent plus rapidement qu'une glace en plein mois d'aout !

Voila ! c'est fait ! pneus (et jantes) été re-montés sur ma belle .
Cela m'a permis de constater que les deux de l'avant sont presque aux témoins d'usure après 24300 kms parcourus..... (ils pourront faire encore 1000 à 1500 km maxi !) quant aux arrières, ils pourront encore faire 4 à 5000 km en faisant un peu gaffe !
Faut dire que j'ai l'pied droit un peu lourd et que je fais pas mal de routes et même d'autoroutes de montagne (en Italie) donc je ne peux pas trop me plaindre de leur longévité.....![]()
![]()
![]()
Je n'ai pu faire que 17 000 km avec les pneus avant de la 107 de madame en usage exclusivement urbain et périurbain...![]()
Quant à mes pneus hiver, ils ne sont pas usés du tout car j'ai peu roulé avec (moins de 3000 km) et en les ménageant au maximum en raison de la douceur des températures....
Ben mon JP, va falloir lever le pied... même pas 30 000 !!!!! mais ça a l'avantage de faire marcher le commerce !
Le plaisir de conduire reste ma première motivation avant les économies..... (même avec un gros break)

Va falloir que tu la fasses repeindre en bleu de France, et lui coller 2 bandes blanches !!! Comme avant !!!!
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/36_2_25.gif
Elle ne serait pas plus ridicule que les "fameuses" Renault Clio et Twingo pareillement affublées mais avec leur 'poumon" sous le capot...... http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/1wink[1].gif2..gif
). En parcourant les 38 pages de la discussion, j'ai vu que certains d'entre vous on pu monter du 17 en JA (jantes PSA 407 ou compatibles).