G
Guest
Invité
Pourquoi tu montes pas 4 roues galette storme???![]()
C'est fait, comment ta devinez ?
Pourquoi tu montes pas 4 roues galette storme???![]()
tu veux dire la caste ?407-sw-xs veut intégrer la castre des modo, tout simplement...
)Sur la neige...oui
J'en parlé encore ce midi avec ce modeste conducteur de Citroen, un certain Sebastien...:
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/35921/Rallye110.jpg
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
c'est pas à cause des pneus, c'est juste la voiture dont le chassis est mal foutuOui mais ce qui est pénible avec ces pneus, c'est que tu roules toujours de travaers, surtout dans les virages...
Bon d'accord,![]()
moi aussi 
c'est pas à cause des pneus, c'est juste la voiture dont le chassis est mal foutumoi aussi
heureusement qu'il sait à peu près conduire le sébastien, le pote à storme, parce que sinon, bonjour le danger public ...
Alors, nous, sans co-pilote...

Pourtant, le 196-65-R15, c'est pas le pneu le plus dur à trouver![]()
il est pas sûr de l'homologation ... et les jantes, je les prends pas chez lui .. et d'experience il est plutot de bonne foi ..

Salut tout le monde, j'ai les capteurs de pression sur ma 308, actuellement je suis en JA 17'', je vais passer en jantes tôles 16'' pour l'hiver, savez-vous si ça pose un problême avec ces capteurs de pression justement ?
Merçi.

Si cela te dérange, tu va chez Peugeot pour qu'il supprime l'option, tout simplement![]()

Oui mais ils te facturent un branchement de la valise pour désactiver la fonction et un autre pour la réactiver.![]()
Le capteur n'est pas plus inutile sur une tole+contact, que sur les jantes et pneu d'origine....Mais a 130 € le capteur, est- ce bien utile sur des jante tôle avec pneus hiver ?
Le capteur n'est pas plus inutile sur une tole+contact, que sur les jantes et pneu d'origine....

Le capteur n'est pas plus inutile sur une tole+contact, que sur les jantes et pneu d'origine....

Ok je vois ce que tu veux dire maintenant.Je me pose sur la problématique du budget, pas de l'utilité des capteurs (que j'ai sur ma 308)![]()
La solution est pourtant simple: pose/dépose 2x par an sur JA d'origine. Comme ca: 1) belles jantes toute l'année, 2) capteurs de pression insideSi ce n'était pas le cas, je pense que 4 jantes alu + 4 capteurs + 4 pneus contact ne lui aurait pas posé problèmes![]()

La solution est pourtant simple: pose/dépose 2x par an sur JA d'origine. Comme ca: 1) belles jantes toute l'année, 2) capteurs de pression inside
Moi c'est ce que je fais, et sur du 18" en plus![]()

La solution est pourtant simple: pose/dépose 2x par an sur JA d'origine. Comme ca: 1) belles jantes toute l'année, 2) capteurs de pression inside
Moi c'est ce que je fais, et sur du 18" en plus![]()
tout pareil que toi 407
le plus simple mais en 17'