Pneus hiver ?

Ben dis-donc, j'ai la cote auprès des modos en section 308 :sol:

Ils sont tous d'accord avec moi [:bob113:3]

ça c'est moins sûr :fou: moi, oui, je suis assez souvent en phase avec toi ;) mais ça n'a rien à voir avec mon rôle de modo :D j'ai aussi le droit de donner mon avis "personnel" :lol: :lol: :lol:

Moi j'ai un jeu de jantes alu "spécial hiver" en 16". Comme ça, ma voiture ressemble quand même à quelque chose et je n'abîme pas mes jantes 17 avec le sel, etc... ;)
Mais pas de capteurs dans les jantes 16", pas envi de payer autant pour ça :bah:

Moi aussi, j'ai fait mettre des valves classiques sur mes roues alu hivers en 16' ....
C'est une histoire à combien, une valve électronique ??? :???: :???:

Moi aussi, j'ai fait mettre des valves classiques sur mes roues alu hivers en 16' ....
C'est une histoire à combien, une valve électronique ??? :???: :???:

de mémoire dans les 100 roros, 119€ je crois :???:

quelqu'un va pouvoir préciser exactement :???: ;)

Selon storme, ils coutent 130 € pièce ;)
Moi j'ai un jeu de jantes alu "spécial hiver" en 16". Comme ça, ma voiture ressemble quand même à quelque chose et je n'abîme pas mes jantes 17 avec le sel, etc... ;)
Tu n'abimes pas les 17", mais les 16 oui :lol:

Je vais surveiller le cours des capteurs, pour voir quand j'achète :lol:

Ah non, on me souffle dans mon oreillette que j'en ai déjà, même en hiver :sol: :D

:bounce: bonjour avec une 308 vti120 monter des jantes en toles de 15 pour des pneux hiver
195/65R15 91H c'est possible oui ou non.combien les jantes toles en 15 chez pigeot merci

Tu n'abimes pas les 17", mais les 16 oui :lol:

Oui mais les 16", je m'en tape. :D
C'était des jantes d'occas déjà un peu abimées. ;)
J'ai fait ça juste pour ne pas avoir des jantes tôles en hiver :pouah: et pour pas flinger mes jantes 17" :sol:

:bounce: bonjour avec une 308 vti120 monter des jantes en toles de 15 pour des pneux hiver
195/65R15 91H c'est possible oui ou non.combien les jantes toles en 15 chez pigeot merci

Chez Peugeot 570€ (il y a 4 semaines)
Chez Chtichariotte 514€ (il y a 4 semaines).
Voir le post de gu74: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Conseils-d-achat-2/michelin-hiver-pneus-sujet_2138_1.htm

Pneus neige, pneus neige ... ici dans les Alpes pour le moment c'est presque du superflu !! 5 cm depuis 3 jours, pas plus !!

Un pneu neige adhére également plus sur sec et sol glissant sous 7 degrés ;)

C'est pas parce qu'on l'appelle pneu neige, qu'il ne peut rouler que sur la neige :o

Chez nous il est tombé également 10 cm, et comme ils déneigent rien hors nationale et autoroute, je suis bien content de les avoir :jap:

[:remboses:8] et en plus par chez nous, y a la pluie aussi, et là les pneus "neige thermo gomme" sont imbattables :D

C'est surtout de la gomme tendre qui ne se durcit pas lorsqu'il commence à faire froid, c'est surtout ca qui aide ;)

Certes ... des pneus neige c'est bien
Après je parlais plus de l'enneigement dans les Alpes pour le moment (pas grand chose à voir avec Peugeot mais bon lol)

question bête.
Certains ont des jeux de jantes différentes été / hiver (17 et 16" par exemple), ça change rien niveau circonférence de roue ? ça dérègle pas le compteur ?

:bounce: je voulais mettre des 15 mais j'ai fini par mettre des 16 ( origine 205 55 16 91 v) on ma dit que seul l'indice de vitesse peut etre revu à la baisse d'une valeur .
j'ai mis des jantes toles et des goody ultra grip 7+ 205/55/16 91 H .
maman a fait la gueule mais j'ai mis ça sur le compte du pére noel (700€).
j'ai essayé sur la neige et sur route mouillée suis pas déçu c'est une securité dans ma région en haute loire.