Ben dis-donc, j'ai la cote auprès des modos en section 308![]()
Ils sont tous d'accord avec moi![]()
moi, oui, je suis assez souvent en phase avec toi
mais ça n'a rien à voir avec mon rôle de modo
j'ai aussi le droit de donner mon avis "personnel"

Mais pas de capteurs dans les jantes 16", pas envi de payer autant pour ça![]()

Moi aussi, j'ai fait mettre des valves classiques sur mes roues alu hivers en 16' ....
C'est une histoire à combien, une valve électronique ???![]()
![]()

Tu n'abimes pas les 17", mais les 16 ouiMoi j'ai un jeu de jantes alu "spécial hiver" en 16". Comme ça, ma voiture ressemble quand même à quelque chose et je n'abîme pas mes jantes 17 avec le sel, etc...![]()

Moi aussi, j'ai fait mettre des valves classiques sur mes roues alu hivers en 16' ....
C'est une histoire à combien, une valve électronique ???![]()
![]()

Et puis il nous a précisé :
Sinon, je mettrai du 16" ... pour 20€ de plus .. grr !!

Ben t'avais annoncé 130 € il y a quelques jours![]()
Sur 4 roues, ca fait quand même 20€ de plus....

Ah non, on me souffle dans mon oreillette que j'en ai déjà, même en hiver![]()
![]()

bonjour avec une 308 vti120 monter des jantes en toles de 15 pour des pneux hiverTu n'abimes pas les 17", mais les 16 oui![]()

et pour pas flinger mes jantes 17" 
bonjour avec une 308 vti120 monter des jantes en toles de 15 pour des pneux hiver
195/65R15 91H c'est possible oui ou non.combien les jantes toles en 15 chez pigeot merci

C'est surtout de la gomme tendre qui ne se durcit pas lorsqu'il commence à faire froid, c'est surtout ca qui aide![]()

Certes ... des pneus neige c'est bien
Après je parlais plus de l'enneigement dans les Alpes pour le moment (pas grand chose à voir avec Peugeot mais bon lol)
si tu veux, pour la météo, c'est là :
je voulais mettre des 15 mais j'ai fini par mettre des 16 ( origine 205 55 16 91 v) on ma dit que seul l'indice de vitesse peut etre revu à la baisse d'une valeur .