Pneus toutes saisons 2008 .

Jeannot du 11

Peugeot Addict
17 Juillet 2013
519
1
0
J' ai regardé sur Tintinnet le prix des pneus en monte en 17 pouces pour des M+S ( origine ) . C' est pas pour dessuite , simplement une curiosité .
Dans une marque classique et connues ( Goodyear ) il faut compter dans les 140 à 150 euros/pièce ( environ ) , si je regarde bien c' est presque le double d' un classique , mais oui il fait été et hiver , mais pas le double de Km . On ne les trouve pas encore dans toutes les marques .
En plus pas sur tous les sites , ils ne sont pas dispo. ( encore ) .
IL y a d' autres marques que je connais pas , moins cher , si la qualité ne suit pas , pas la peine .
Une autre question , pour 120 cv , est-il besoin d' avoir une monte en 205 de large , pour la beauté de la 2008 oui mais ......... , c' est la même monte en largeur sur ma 406 coupée de 138 cv .
Quelqu' un a t il regardé le problème .
 

Bonsoir,
J'ai vu les tarifs, c'est bien 150 à 160€ le pneu, mais je n'en suis pas encore là!!.
J'ai eu le même souci, il y a 8 ans, les 225/45/17 à 200€uros après une crevaison!!!!, c'était chaud, mais après, même les michelin je les avait à 135€, il suffit d'être un peu patient, ils vont baisser............