Comme c'est un dérivé du 1.6 THP165, on peut considérer que le PT180 ait aussi un poids max sur flèche de 72kg.Bonjour à tous
Je me pose la question également sur le poids supporté sur la flèche pour mon PT180 S&S EAT8
J'ai bien trouvé tous les moteurs pour lesquels vous vous chamaillez... mais rien concernant mon 3008...
Je vais bientôt partir en vacances et souhaite amener avec moi mes VTT électriques (qui pèsent assez lourd).
Est ce que quelqu’un aurait l'information svp ?
Mais la doc n'est pas à jour effectivement.
, on peut charger 56 kg ou 80 kg sur la rotule... mais on le découvre par hasard et on n’a pas le droit de savoir pourquoi... 

Picator,
) qui est indiquée sur le document officiel émanant de Peugeot auquel, à ce jour, personne ne peut donner une explication rationnelle et convaincante à cette "embrouille"...
- pas anodines car il est intéressant de savoir "avec quoi on roule" vraiment, que l'on a payé xxK€ mais surtout en terme de sécurité pour le transport de charges en remorque, sujets autrement plus "sensibles" pour la sécurité que la disparition - en loucedé - des LEDs dans un vide-poche de porte...