Poids maximum autorisé sur flèche (Kg)




Z'ont pas de pot chez PSA, que des stagiaires nuls depuis 11 ans :lol:
Ou bien alors, sans bases techniques probantes, ils mentionnaient "au pif", dans le tableau, le numéro de leur département d'origine pour remplir la case... :lol:
On a eu du pot qu'il n'y ait pas eu de Breton, Corse ou Grenoblois... :whistle:
 



En tout cas, le responsable de ces multiples errements contradictoires n'en n'est pas une... flèche ! :chinois:
 



Ou bien alors, sans bases techniques probantes, ils mentionnaient "au pif", dans le tableau, le numéro de leur département d'origine pour remplir la case... :lol:
On a eu du pot qu'il n'y ait pas eu de Breton, Corse ou Grenoblois... :whistle:

Avec un marseillais, tu n'avais même pas de quoi mettre une caisse de pastaga dans la remorque !
 

Bon, il semble que l'homologation de cette valeur chez PSA soit une "co***rie".
Juste à retenir que P84 = 80kg et P87 = 72kg quelque soit la version moteur/boite.
 

Bon, il semble que l'homologation de cette valeur chez PSA soit une "co***rie".
Juste à retenir que P84 = 80kg et P87 = 72kg quelque soit la version moteur/boite.

Bonjour ns512,
Peux-tu m'en dire plus, je ne comprend pas ta réponse !
Merci d'avance
 

Il dit que dans la doc, c'est du n'importe quoi, et que finalement, pour tout moteur et BV confondus, c'est le même poids admissible sur flèche.
Et sinon :
P84 = 3008-II
P87 = 5008-II
 

Ouais... et on n’a tjrs pas d’explication sur cette différence de 10% pour le moins bizarre entre 3008 et 5008 ?! :voyons:
 


... Donc tu es sûr que ce n’est pas lui qui provoque un sifflement d’air au niveau de la porte AV... :D
 

... Donc ce n’est pas lui qui provoque un sifflement d’air au niveau de la porte AV... :D
malheureusement ... sinon je l'aurai enlevé !! ;)
mais ... as tu vu mes posts à ce sujet ??? je me rapproche de la vérité ... j'espère !! ;)
j'en saurai plus ce soir ... je vais faire un peu de route rapide !! ;) j'aurai l ouie fine !! :D:D:D:D:D
 

Oui, j’attends le dénouement avec impatience... avant de commencer la saison 2... :D
 

mdrrrr
y aura pas de saison 2 ... après je l'envoie à la réforme !! ;)
comme je m'en débarrasse dans 3 mois j ai tenté d'aider les possesseurs de 3008/5008 en bricolant la carrosserie ... (sans tout arracher non plus) et d'essayer encore deux ou trois trucs ! ;)