Ben, si justement, même si je n'y crois guère, ça pourrait expliquer cette "salade" et le "bordel ambiant" pour ce sujet...Je pense qu on peut écarter l erreur d un stagiaire, vu le nombre de poids maxi différents.
Ben, si justement, même si je n'y crois guère, ça pourrait expliquer cette "salade" et le "bordel ambiant" pour ce sujet...Je pense qu on peut écarter l erreur d un stagiaire, vu le nombre de poids maxi différents.
Qui dit mieux ?!Moi c est 72kg.
Ou bien alors, sans bases techniques probantes, ils mentionnaient "au pif", dans le tableau, le numéro de leur département d'origine pour remplir la case...Z'ont pas de pot chez PSA, que des stagiaires nuls depuis 11 ans
elle a flambée mm la flêche !!Cette discussion sur la flèche est parti pour s'enflammer .
Ou bien alors, sans bases techniques probantes, ils mentionnaient "au pif", dans le tableau, le numéro de leur département d'origine pour remplir la case...
On a eu du pot qu'il n'y ait pas eu de Breton, Corse ou Grenoblois...
Bon, il semble que l'homologation de cette valeur chez PSA soit une "co***rie".
Juste à retenir que P84 = 80kg et P87 = 72kg quelque soit la version moteur/boite.
moi je m'en fous ... j'ai pas d'attelage !!Ouais... et on n’a tjrs pas d’explication sur cette différence de 10% pour le moins bizarre entre 3008 et 5008 ?!
malheureusement ... sinon je l'aurai enlevé !!... Donc ce n’est pas lui qui provoque un sifflement d’air au niveau de la porte AV...