poignées de porte qui s'écaillent

Le problème des grosses concessions multi-garages (et des grosses boîtes tout simplement) : vu que ce n'est pas le même mec qui définit les besoins, qui fait la commande, etc, etc...), on arrive à des aberrations de ce genre.

Quand je vais commander une pièce chez mon petit agent Peugeot, on se met tous les deux devant le servicebox, et on regarde à deux si c'est bien la bonne pièce ou pas, et jamais de pb !

Oh putain, ils se sont gourrés dans la commande des panneaux de porte et ne s'en sont meme pas aperçus avant le montage. :lol:

SVICA, ça a l'air bien. :lol:

:hello: mon david,

non ils ne se sont pas trompés, j'ai regardé sur peugeotbox et la pièce a bien été remplacé, mais moi c'est pas mon problème, dans ce cas la ils me changent les quatre, moi j'y suis pour rien si Peugeot a changé de fournisseur :pfff: :pfff: :pfff:

Salut Roro.
Je viens de lire ton post, et, étant dans la même situatio, je suis preneur de la procédure à suivre pour contacter le service ad-hoc.
Si tu peux me contacter par MP, ce serait bien sympa !
Merci d'avance !

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la procédure svp.

Merci.

Le problème des grosses concessions multi-garages (et des grosses boîtes tout simplement) : vu que ce n'est pas le même mec qui définit les besoins, qui fait la commande, etc, etc...), on arrive à des aberrations de ce genre.

Quand je vais commander une pièce chez mon petit agent Peugeot, on se met tous les deux devant le servicebox, et on regarde à deux si c'est bien la bonne pièce ou pas, et jamais de pb !

Je fais pareil avec mon agent ! ! ! ;) :hello:

bon le service clientèle m'a rappelé aujourd'hui et il a contacté peugeot creteil pour voir ce qu'ils font faire pour mes garnitures arrière, il attend le rappel de svica créteil et il me rappelle pour me dire ce qu'ils font faire.

j'espère que ça va aller, parce que je commence à en avoir marre d'aller dans ce garage :pfff: :pfff: :pfff:

Il semblerait que le sujet soit on ne peut plus d'actualité. Peugeot projetterait un rappel généralisé sur tous les modèles fabriqués en 2011 concernant ce problème.

Ahhh ? Peugeot ferait un rappel pour remplacer systématiquement les panneaux de portes de la plupart des 508 produites en 2011 ? :???:

Il semblerait que le sujet soit on ne peut plus d'actualité. Peugeot projetterait un rappel généralisé sur tous les modèles fabriqués en 2011 concernant ce problème.

:hello: mon david

merci de cette nouvelle, j'espère qu'ils vont me remplacer mes garnitures arrière, de toute façon il est hors de question que j'ai du cuir à l'avant et du tissu à l'arrière :pfff: :pfff: :pfff:

Normalement y'a que les poissons qui s'écaillent. :D

Tu l'as dit ! :D :D :D
lesgifsanimauxpoissons033.gif

Bonjour à tous,
Je suis passé chez mon CC pour:
- poignées de porte ecaillées (les 2 de gauche en fait)
- les buses de lave glace avant
- avis pour rajouter des leches vitres chromés (le pourtour l'est déjà)

Pour le premier point il m'a dit que cela pouvait être du à des mains acides, mais à quand même pris des photos pour avis auprès du groupe.
Pour les buses, cela l'a surpris, mais il tente quand même.

Bref, j'attend de ses nouvelles sous peu (jespère)..

Pour les buses de LG, à 2 euros la buse, on s'en balance de qui prend en charge... Le CC à titre commercial, le constructeur ou le client !!!

C'est beaucoup plus sérieux concernant les soucis de revêtement soft touch !

Pour l'échange des 'buses" de lave glace, je confirme que c'est bien pris en charge dans le cadre de la garantie ! (mon agent me les a remplacé sans discuter ! ! !) :bounce:

Pour les poignées, je ne sais pô car je n'ai pas ce problème..... :whistle:

bon moi j'attends toujours la réponse pour mes panneaux de porte arrière, j'ai rappelé le SAV de peugeot aujourd'hui pour savoir si ils ne se foutent pas un peu de ma gueule et qu'ils secouent un peu SVICA Creteil et je leur ai dit qu'il ne me chauffe pas trop sinon ils allaient entendre parler du pays.

Demain j'envoie un recommandé au commercial qui 'a vendu la voiture dans ce foutu garage pour le secouer un peu.

je crois que si dans 3 semaines j'ai voir un avocat pour voir se que je peux faire :fou: :fou: :fou:

Je viens de suivre vos déboires avec ce satané revêtement des poignées.

Cela semble du assez grand n'importe quoi :ange:

À la vue des photos de roro79, je pensais à des coups de ceinture quand on l'enlève (j'ai le souci sur ma 530),

Mais là, ou bien personne n'est soigneux (ce dont je doute) ou c'est vraiment un souci de conception :(

Bon courage à vous tous

bon moi j'attends toujours la réponse pour mes panneaux de porte arrière, j'ai rappelé le SAV de peugeot aujourd'hui pour savoir si ils ne se foutent pas un peu de ma gueule et qu'ils secouent un peu SVICA Creteil et je leur ai dit qu'il ne me chauffe pas trop sinon ils allaient entendre parler du pays.

Demain j'envoie un recommandé au commercial qui 'a vendu la voiture dans ce foutu garage pour le secouer un peu.

je crois que si dans 3 semaines j'ai voir un avocat pour voir se que je peux faire :fou: :fou: :fou:

Tu fais la fine bouche. Tu as un modele Hybrid pour le prix d'une normale. De quoi te plains tu ? :lol:

Demande leur le bonus dans ce cas. [:unclebens:8]

Je suis avec toi Roro. ;)

peugeot m'a appelé ce matin, c'est bon ils prennent en charge mes panneaux de portes arrière [:willimss] [:willimss] [:willimss] [:willimss]

merci mon David tu m'as porté bonheur, pourtant je n'ai rien touché qui était dur comme du bois sur toi [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

dès qu'ils reçoivent les pièces ils m'appellent ;)

Je viens de suivre vos déboires avec ce satané revêtement des poignées.

Cela semble du assez grand n'importe quoi :ange:

À la vue des photos de roro79, je pensais à des coups de ceinture quand on l'enlève (j'ai le souci sur ma 530),

Mais là, ou bien personne n'est soigneux (ce dont je doute) ou c'est vraiment un souci de conception :(

Bon courage à vous tous

Vraiment curieux ce problème de poignées qui "s'écaillent" ...... :sarcastic:
Pour l'instant, les miennes ne bronchent pas...... :non: (Ou j'ai beaucoup de chance ? ou bien, je suis soigneux et mes passagers aussi .........) :whistle:
Mais si ça m'arrive un jour, je ne manquerai pas de vous en faire part ! ;)

Bonjour à tous,
Je suis passé chez mon CC pour:
- poignées de porte ecaillées (les 2 de gauche en fait)
- les buses de lave glace avant
- avis pour rajouter des leches vitres chromés (le pourtour l'est déjà)

Pour le premier point il m'a dit que cela pouvait être du à des mains acides, mais à quand même pris des photos pour avis auprès du groupe.
Pour les buses, cela l'a surpris, mais il tente quand même.

Bref, j'attend de ses nouvelles sous peu (jespère)..

C'est marrant cette histoire de mains acides !

Mon CC Citroen me dit la même choses pour mon volant dont le cuir se pèle (2ième volant déjà en 120.000 kms) !

Décidément les "mains acides" font bien des dégâts chez PSA ... :D :ange:

ou alors c'est l'argument bidon quand un problème survient et que le CC ne veut pas prendre en charge :

Automobiliste : "J'ai une bruit important à l'avant gauche et la voiture tire fortement à gauche !"
CC : c'est parce que vous avez les mains acides !!! ... " :lol: :lol: :lol:

C'est marrant cette histoire de mains acides !

Mon CC Citroen me dit la même choses pour mon volant dont le cuir se pèle (2ième volant déjà en 120.000 kms) !

Décidément les "mains acides" font bien des dégâts chez PSA ... :D :ange:

ou alors c'est l'argument bidon quand un problème survient et que le CC ne veut pas prendre en charge :

Automobiliste : "J'ai une bruit important à l'avant gauche et la voiture tire fortement à gauche !"
CC : c'est parce que vous avez les mains acides !!! ... " :lol: :lol: :lol:

Il faut arrêter de te laver les mains au vinaigre ........
000838.gif

Je confirme, les mains acides font peler les volants. ;)

Il faut conduire avec des gants. :D

Pas des soucis d'écaillage, mais pas de bague au doigt non plus. :jap:

Ah oui ça approche à grand pas Gérald! :hello:
J'aurais plus tard des problèmes d'écailles alors. :lol:

:hello:

c'est bon j'ai rendez vous jeudi prochain pour le changement de mes panneaux, mais il me la garde toute la journée pour changer deux panneaux de porte :pfff: :pfff:

Je suis passé chez le CC ce matin, refus de prise en charge car il s'agirait d'une pièce de carrosserie !
à l'intérieur ? on aura tout entendu de la part de Peugeot ! quelle mauvaise foi ...
Et ça serait dû à un problème de bague, je ne porte qu'une alliance depuis le 9 février et qui n'est jamais en contact avec ladite poignée, donc elle s'est usée très rapidement en 2 mois! à en croire la personne que j'ai vu ! :o :o :o

:hello: olivier,

tu l'as acheté quand ta 508 et elle est de quelle année :???: :???: :???: