poignées de porte qui s'écaillent

:hello:

ça y est, ils ont changé mes panneaux de portes arrière, ça fait quand même plus sympa :wahoo: :lol:

maintenant j'espère qu'elle va me laisser un peu tranquille :ange: :ange:

sinon j'ai vu le 2008 et bien il est vraiment pas terrible, il est très petit :( :( :(

Bonjour à tous,

508 e-HDI 2011, même problème sur les portes avants ! La garantie vient de se terminer aujourd'hui ! Si peugeot fait un rappel sur les 508 2011, serais-je inclus ?

Déjà que pour les buses de lave-glace, il a fallut que je me batte !
Il va peut-être falloir rouler en allemande pour ne plus avoir les mains acides ...

Merci

toutes les marques ont leur probleme, La en apparence c'est les poignées de porte sur la 508 qui ne semblent pas terrible ( y'a pire, hein, comme probleme )

maintenant tant que vous n'irez pas chez peugeot leur evoquer ce probleme, vous n'aurez aucune prise en charge !!!!!!

Ah je mets une deuxieme piece. :lol:

C'est le nouveau leitmotiv sur le forum. Pour rassurer un membre qui a un probleme on lui dit qu'ailleurs aussi, il y a des problemes.

Ca lui fait une belle jambe mais c'est pas grave. Bon, ça ne résolve pas son probleme mais au moins, il est content parce que les autres en ont aussi. :lol:

non, un probleme est toujours chiant et il y a chez tous les fabricants

maintenant, oui, il vaut mieux avoir des poignées de porte qui s'ecaillent qu'un probleme d'embrayage, donc il faut relativiser ( tout de suite sortir, la menace de partir chez les allemands, m' a toujours fait rire )

ensuite si probleme, chiant je l'accorde, mais qui fait partie de la vie des produits , la priorité c'est le service et la prise en charge.

Et puis je le pense pas que se soit au membre du forum de resoudre ce probleme, puisque c'est changement de piece par peugeot

Donc pour le moment, Peugeot a toujours pris en charge a 100% se probleme, donc attendons le resultat pour i tomas 7

Le probleme c'est que sur certaines 508, tu peux avoir et les poignées foireuses et l'embrayage en carton. Mais bon, on va pas revenir la dessus.

En tout cas pour Olivier83, c'est pas encore gagné et il va lui aussi devoir se battre.

Oui mais par moment, on se demande ou sont les bons CC. :/

Meme Roro avec Svica, il a du batailler pour obtenir gain de cause.

Salut, pour ma part, mon CC au Lux m'a commandé les pièces vendredi... Ma 508 GT SW est de Septembre 2011 et même si la garantie n'est que de 6 mois et/ou 10 000 km, ils veulent bien changer...

Ouf
Amicalement

Oui mais par moment, on se demande ou sont les bons CC. :/

Meme Roro avec Svica, il a du batailler pour obtenir gain de cause.
y'a quand meme quelque chose que je ne comprends pas. la decision de garantie ou pas est prise par le "siege" national de chaque pays. Donc je ne comprends ces differences entre CC, france par exemple :(

Et peut être qu'ils doivent avancer les frais pièces et main d'œuvre, qui parfois peut être long à se faire rembourser.

Et peut être qu'ils doivent avancer les frais pièces et main d'œuvre, qui parfois peut être long à se faire rembourser.

Exact ! c'est ce que ma expliqué mon agent qui s'est déjà fait avoir par Peugeot sur des prises en garanties qu'il a appliqué et dont il n'a jamais été remboursé....... :(

Bonjour,
Ça y est, je viens d'avoir des nouvelles par rapport à ma réclamation sur mes poignées de portes qui s’écaillent:
Ce jour retour négatif de la part de Slica Lyon.
Je suis dégoûté !

Que puis-je faire maintenant ?

Courrier AR au service client Peugeot France en leur expliquant que ce n'est pas une pièce d'usure... Etc, etc,... et en demandant donc un prise en charge...

Courrier AR au service client Peugeot France en leur expliquant que ce n'est pas une pièce d'usure... Etc, etc,... et en demandant donc un prise en charge...

D'autant plus que certains propriétaires de 508 ont vu ce problème pris en charge..... :whistle:
Il n'y a pas de raison pour qu'il y ai 36 poids 36 mesures ! ! ! :fou:

Bonjour G2, et merci de ta réponse.
Sans pour autant mâcher le boulot, quelqu'un ici, aurait plus de détails:
-modèle de lettre (argumenter sur le fait que les poignées ne soient pas des pièces d'usure suffit-il ?)
-adresse pertinente où envoyer ma missive. l'adresse suivante est-elle correcte:
Relations Clientèle PEUGEOT
Case courrier 500 - BP 0116
75761 PARIS cedex 16

En bref, quelqu'un qui en soit déjà arrivé là pour le même problème.

En tous cas, merci de m'avoir lu.

Bonjour!

des nouvelles : via le formulaire du site peugeot France, j'ai ouvert une réclamation sur ce refus de prise en charge.
Une charmante dame m'a rappelé et m'a dit que j'aurais une nouvelle réponse semaine prochaine.
J'ai argumenté en disant que certaines personnes ici présentes avaient vu ce défaut pris en charge par leur garantie. Au besoin sera t-il possible de savoir qui ?

Merci beaucoup

Bonjour!

des nouvelles : via le formulaire du site peugeot France, j'ai ouvert une réclamation sur ce refus de prise en charge.
Une charmante dame m'a rappelé et m'a dit que j'aurais une nouvelle réponse semaine prochaine.
J'ai argumenté en disant que certaines personnes ici présentes avaient vu ce défaut pris en charge par leur garantie. Au besoin sera t-il possible de savoir qui ?

Merci beaucoup

Je croise les doigts pour toi ! Mais il n'y a pas de raison que tu sois traité différemment que les autres clients qui ont bénéficiés d'une prise en charge du brol...... ;)

Bonjour!

Merci beaucoup

:hello: bogosse,

moi j'ai eu gain de cause pour l'avant et l'arrière, mais après il faut que ton garage où tu vas accepte aussi car c'est lui qui fait l'avance des pièces à moins que ton CC s'arrange avec peugeot france, mais normalement quand peugeot france dit quelque chose, ton cc abdique ;) ;) ;)

Après avoir contacté le service clientèle de Peugeot par courrier recommandé A/R, une personne très aimable m'a rappelé et demandé de faire établir un devis pour la prise en charge, lorsque je me suis présenté chez mon CC il a été décidé de remplacer la garniture directement sous garantie ce qui a été fait ce jour alors que la prise en charge avait été refusé le mois précédent... ;)

En disant systématiquement non à la première approche, ils comptent sur le fait qu'un certain pourcentage ne va pas insister ....... et c'est toujours ça de gagné :whistle:

C'est exactement ça.

J'ai vu une étude sur les ODR (Offres de remboursement) Genre 100 EUR remboursés pour l'achat d'une tablette ou d'un APN ou d'une TV, fin bref... Et bien seulement 30% des gens toucheraient au final l'ODR. Les autres oublient de faire le dossier, dépassent la date limite ou bien font mal leur dossier.

Pour les fabricants, il est donc plus interessant de faire ce type d'offre qui declenche des achats plutot qu'un rabais direct.

Donc, pour les garanties, c'est un peu le meme principe. Je pense qu'avec 1 refus, 50% des gens abandonnent et laissent pisser ou...ils paient.

Bonsoir,

pour ma part, on m'avait promis une nouvelle réponse la semaine dernière. J'attend toujours, mais ce que je lis ici me laisse confiant.