poignées de porte qui s'écaillent

@Baracuda,

On s'en fout des défauts ( bien que ma 508 est la seule voiture à m'avoir laissé sur le bord de la route en 28 ans. Donc oui j'ai terminé a pied f-grace à Peugeot !!!!!)
On veut simplement avoir un service à la hauteur !

@Baracuda,

On s'en fout des défauts ( bien que ma 508 est la seule voiture à m'avoir laissé sur le bord de la route en 28 ans. Donc oui j'ai terminé a pied f-grace à Peugeot !!!!!)
On veut simplement avoir un service à la hauteur !
Et donc parce que mossieur à eu un problème, on n'a plus le droit d'acheter une Peugeot :pfff:

Beaucoup moins que toi :D
Tu n'as pas moyen de savoir au contraire de moi.

Mais pour ta gouverne, je n'ai qu'un multi qui est totalement inactif. (peut etre 1 message en buvette mais pas plus, j'ai d'ailleurs perdu le mot de passe)
Et l'autre pseudo rattaché à mon ordi est celui de mon fils qui ne poste plus depuis longtemps.

Si tu ne me crois pas, je te propose de contacter un des 3 admins de ton choix. [:grenouillette:2]

@Baracuda1

Si si on a le droit d'acheter Peugeot
Mais moi, c'est fini !
Et au vu des derniers chiffres de la marque, je ne suis malheureusement pas le seul à me détourner de la marque......

@Baracuda1

Si si on a le droit d'acheter Peugeot
Mais moi, c'est fini !
Et au vu des derniers chiffres de la marque, je ne suis malheureusement pas le seul à me détourner de la marque......

sauf les Talibans Peugeot [:cerruti]

ceci dit, j'ai peut-être énormément de chance avec mon hélice, mais comparé avec ma 407 (et quand je vois ici les 508), quelle sérénité à son bord.
Je ne suis plus obligé de serrer les fesses à me dire, à quand mon prochain passage au garage (j'y avais un abonnement en garantie :lol: )

:jap:

ok ok, pas frappé [:benigne:1]

ceci dit, j'ai peut-être énormément de chance avec mon hélice, mais comparé avec ma 407 (et quand je vois ici les 508), quelle sérénité à son bord.
Je ne suis plus obligé de serrer les fesses à me dire, à quand mon prochain passage au garage (j'y avais un abonnement en garantie :lol: )

attention tout vient à point à qui sait attendre :whistle: :whistle: :lol: :lol:

tu as peut-être raison, pour le moment je croise les doigts.

en comparant ma précédente 407 et ma 530 actuelle, c'est le jour et la nuit.

La 407, en permanence au garage (EGR, bloc hydro EGR, GPS, clim,….), avec laquelle j'ai fait 164.000 kms en 2 ans 3/4
la 530 : uniquement les vidanges jusqu'à maintenant, j'ai déjà fait 100.000 kms avec en 18 mois :hello: Elle a aujourd'hui déjà 144.000 kms

bon ben je viens de remarquer que ça s'écaillait très légèrement dans ma voiture aussi...

Il a le droit de donner son avis...comme je pense qu'il peut se secouer du tien :D
C'est pas le problème de savoir si un véhicule a un défaut ou non ( ils en ont tous), mais c'est la manière dont il est traité qui fait la différence.

Et là, il semblerait que ce soit limite de la part de Peugeot.
S'ils prennent en charge (après maintes relances et échanges), ils recoonaissent en quelque sorte le problème.
Celui qui ne se serait pas battu aurait soit payé soit vécu avec. Inacceptable.
c'est tout le probleme des problemes ou la cause peut etre due a l'utilisateur. Tous le monde a des exemples de ceux qui ramene un telephone portable qui ne marche plus et jure qu'il n'est jamais tombé, et donc qu'il doit etre pris sous garantie

le probleme dans ce cas, est different d'une aile froissé ( ou la personne n'osera^pas demander la garantie ), ou d'une piece mecanique cassée sans raison apparente ( ou la, la garantie doit marcher )

ici, les causes peuvent etre de conception, de fabrication ou lié a l'utilisateur ( choc, ou autre ). donc le CC a le droit de ne pas faire "confiance" au proprietaire et emettre un doute. Tant que ce n'est pas consideré comme un defaut par PSA, avec note de service ( comme pour les volants en apparence ). il est logique qu'il se pose des questions sur la cause.

les personnes travaillant dans des CC, pourraient donner des tas d'exemples de demande de prise sous garantie non justifié de la part de client

on peut trouver ca "degeulasse", mais si une marque prenait tout sous garantie, juste parce que le client la demande, je ne suis pas sur qu'elle existerait encore longtemps

attention, je ne met pas en doute la parole des personnes ici presentes. mais Helas, ce genre de probleme et quelque soit la marque ( si si ), oblige a batailler. c'est chiant j'en conviens

en esperant que PSA sorte une note de service assez vite, pour eviter ces desagrements

tu as peut-être raison, pour le moment je croise les doigts.

en comparant ma précédente 407 et ma 530 actuelle, c'est le jour et la nuit.

La 407, en permanence au garage (EGR, bloc hydro EGR, GPS, clim,….), avec laquelle j'ai fait 164.000 kms en 2 ans 3/4
la 530 : uniquement les vidanges jusqu'à maintenant, j'ai déjà fait 100.000 kms avec en 18 mois :hello: Elle a aujourd'hui déjà 144.000 kms
c'est bizarre, je croyais qu'on était sur le forum 508 :???:

parce qu'à chaque fois, vous revenez à la 407 :???:

Pour les poignées et revenir au sujet, il faut insister auprès du service clientèle, ils sont très aimables, il n'est absolument pas normal que l'interieur d'une 508 se déteriore aussi rapidement.

Il faut TOUS qu'on demande une prise en charge. Plus il y aura de remontée d'infos, plus le pb sera pris en considération...

Toujours aucun problème d'aucune sorte sur la mienne ...... ;)

Ou plutôt si, juste un p'tit bug pendant mes vacances; d'un seul coup, le régulateur qui ne voulait plus fonctionner.... et puis la clim non plus .....????
Je m'arrête, je coupe le contact, je redemarre et hop tout repart au p'tit poil ! ! !
Depuis, aucun souci :love: :love: :love:

Au fait, c'est une 508 ! pas une 407 ......... :lol: :lol: :lol:

Il faut TOUS qu'on demande une prise en charge. Plus il y aura de remontée d'infos, plus le pb sera pris en considération...

ça fait longtemps que c'est fait pour moi mon G2 :D :D :D

Toujours aucun problème d'aucune sorte sur la mienne ...... ;)

Ou plutôt si, juste un p'tit bug pendant mes vacances; d'un seul coup, le régulateur qui ne voulait plus fonctionner.... et puis la clim non plus .....????
Je m'arrête, je coupe le contact, je redemarre et hop tout repart au p'tit poil ! ! !
Depuis, aucun souci :love: :love: :love:

Au fait, c'est une 508 ! pas une 407 ......... :lol: :lol: :lol:

Elle a combien de kms ta 508 ?

20950 kms en 2 ans c'est pas lourd.

Mais ça explique peut etre aussi que tu n'aies pas eu vraiment de souci avec. Celle de G2 a plus de 70000 kms. Peut etre que si tu avais fait plus de bornes, tu aurais aussi le probleme avec les poignées, qui je le crains finira par arriver. :/

La 308 qu'on vient d'acheter et qui pourtant a 4 ans était comme neuve. D'ailleurs elle avait encore les scotchs de protection des seuils de porte !! (les fameux seuils que la 508 meme Feline n'a pas de série. :p je taquine hein ;) )

Le cuir sentait meme toujours le neuf. La voiture n'avait que 300 kms !!

C'est pour ça que je dis toujours qu'il faut éviter de tirer des conclusions (dans un sens comme dans un autre) quand on compare son véhicule avec celui des autres. A fortiori quand il a un faible kilométrage. Ce serait à pleurer si tu avais des ennuis (bien que tu aies eu 1 ou 2 bugs quand même) avec un kilométrage aussi faible.

Perso, les problemes que j'ai eu avec les 206 et 407 ont commencé à 18000 pour la première (platine de clim changée sous garantie juste avant la fin, je fais l'impasse sur la sonde moteur qui avait lâché avant 10000) puis 28000 ensuite (bobine d'allumage....) et à 32000 pour la 407 (GPS + Embrayage)...

Du coup, j'invite les gens qui ont eu ce problème de poignées à quel kilometrage ils s'en sont aperçus pour voir s'il y a une sorte de seuil.

Là, j'ai 76000 kms et j'ai regardé qu'hier donc possible que j'avais ça avant.

Possible mais bon, je pense que tous ceux qui vont donner un kilometrage donneront un kilometrage superieur à 40-50000.

Dans ma
407
, je m'en étais aperçu aussi tardivement. Et le probleme etait encore plus present coté passager alors que je faisais plus de 80% des kilometres seuls.

Au vu des photos de G2, j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes poignées ...?
Par contre, si le même défaut se produit sur ma voiture, je ne manquerai pas de le dire sur le forum!

Au vu des photos de G2, j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes poignées ...?
Par contre, si le même défaut se produit sur ma voiture, je ne manquerai pas de le dire sur le forum!

Les poignées sont les mêmes pour toutes les 508.

Par contre, le garnissage change. Tissu, cuir Claudia ou cuir nappa (ce qui est mon cas)...

32500 Kms en 16 mois, pas de soucis aux poignées, juste une panne de lecteur CD ( RT6 en cours de réparation )

un peu deplacé ton message pour un moderateurs du forum PEUGEOT :heink: