Et donc parce que mossieur à eu un problème, on n'a plus le droit d'acheter une Peugeot@Baracuda,
On s'en fout des défauts ( bien que ma 508 est la seule voiture à m'avoir laissé sur le bord de la route en 28 ans. Donc oui j'ai terminé a pied f-grace à Peugeot !!!!!)
On veut simplement avoir un service à la hauteur !

Tu n'as pas moyen de savoir au contraire de moi.Beaucoup moins que toi![]()
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
@Baracuda1
Si si on a le droit d'acheter Peugeot
Mais moi, c'est fini !
Et au vu des derniers chiffres de la marque, je ne suis malheureusement pas le seul à me détourner de la marque......
)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
sauf les Talibans Peugeot [:cerruti]
ceci dit, j'ai peut-être énormément de chance avec mon hélice, mais comparé avec ma 407 (et quand je vois ici les 508), quelle sérénité à son bord.
Je ne suis plus obligé de serrer les fesses à me dire, à quand mon prochain passage au garage (j'y avais un abonnement en garantie)
ok ok, pas frappé![]()

Surtout avec la fiabilité des E60/E61attention tout vient à point à qui sait attendre![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a aujourd'hui déjà 144.000 kmsc'est tout le probleme des problemes ou la cause peut etre due a l'utilisateur. Tous le monde a des exemples de ceux qui ramene un telephone portable qui ne marche plus et jure qu'il n'est jamais tombé, et donc qu'il doit etre pris sous garantieIl a le droit de donner son avis...comme je pense qu'il peut se secouer du tien
C'est pas le problème de savoir si un véhicule a un défaut ou non ( ils en ont tous), mais c'est la manière dont il est traité qui fait la différence.
Et là, il semblerait que ce soit limite de la part de Peugeot.
S'ils prennent en charge (après maintes relances et échanges), ils recoonaissent en quelque sorte le problème.
Celui qui ne se serait pas battu aurait soit payé soit vécu avec. Inacceptable.
c'est bizarre, je croyais qu'on était sur le forum 508tu as peut-être raison, pour le moment je croise les doigts.
en comparant ma précédente 407 et ma 530 actuelle, c'est le jour et la nuit.
La 407, en permanence au garage (EGR, bloc hydro EGR, GPS, clim,….), avec laquelle j'ai fait 164.000 kms en 2 ans 3/4
la 530 : uniquement les vidanges jusqu'à maintenant, j'ai déjà fait 100.000 kms avec en 18 moisElle a aujourd'hui déjà 144.000 kms

Il faut TOUS qu'on demande une prise en charge. Plus il y aura de remontée d'infos, plus le pb sera pris en considération...

Toujours aucun problème d'aucune sorte sur la mienne ......![]()
Ou plutôt si, juste un p'tit bug pendant mes vacances; d'un seul coup, le régulateur qui ne voulait plus fonctionner.... et puis la clim non plus .....????
Je m'arrête, je coupe le contact, je redemarre et hop tout repart au p'tit poil ! ! !
Depuis, aucun souci![]()
![]()
![]()
Au fait, c'est une 508 ! pas une 407 .........![]()
![]()
![]()
je taquine hein
)Au vu des photos de G2, j'ai l'impression que nous n'avons pas les mêmes poignées ...?
Par contre, si le même défaut se produit sur ma voiture, je ne manquerai pas de le dire sur le forum!
20950 kms en 2 ans c'est pas lourd.
. .

sauf les Talibans Peugeot [:cerruti]
ceci dit, j'ai peut-être énormément de chance avec mon hélice, mais comparé avec ma 407 (et quand je vois ici les 508), quelle sérénité à son bord.
Je ne suis plus obligé de serrer les fesses à me dire, à quand mon prochain passage au garage (j'y avais un abonnement en garantie)
ok ok, pas frappé![]()

un peu deplacé ton message pour un moderateurs du forum PEUGEOT![]()