Alain !
C'est exactement ça. Ca pèle en partant de l'arrête...![]()
Amic +++
GG
Ha ben voilà ! dans la mienne ça ne s'écaille pô car je n'ai pas d'arrêtes......
Alain !
C'est exactement ça. Ca pèle en partant de l'arrête...![]()
Amic +++
GG

![]()
Il y a FORCEMENT une arrête entre la partie noire laquée et la poignée elle même puisqu'elles sont alignées et que la partie laquée s'encastre dans la poignée qui forme une gorge...
Et c'est de là (de cet angle si tu préfères le terme à arrête) que part la pelade...
elles sont toutes écaillées tes poignées![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il y a un de ces bordels dans tes bacs de portières![]()
![]()
![]()

et à l'av gauche toutes ces cartes routières ''papier'' car le GPS est si nul que çà![]()
![]()

Bon, pour moi mon garagiste me signale que Peugeot refuse la prise en charge et qu'ils n'ont aucune connaissance de ce type de problème. Ils estiment que cela peut être l'œuvre d'un détergent. !!!

Ben voyons.
Contacte le service clients car si ça se trouve, le garage n'a meme pas contacté le service.
Ce topic fait 8 pages et ce n'est pas que du blabla.

Bon, pour moi mon garagiste me signale que Peugeot refuse la prise en charge et qu'ils n'ont aucune connaissance de ce type de problème. Ils estiment que cela peut être l'œuvre d'un détergent. !!!

Le SAV vient de me téléphoner. Ils prennent le changement de garniture à 100 %.![]()
![]()
J'en profiterai pour voir avec le garage pourquoi ma commande coffre (porte clef et commande coffre) ne répond qu'aléatoirement (et ce depuis la dernière mise à jour)
tu demanderas aussi à ton garage pourquoi il t'a dit que Peugeot refusait la prise en charge, il n'a pas du leur demander grand chose