poignées de porte qui s'écaillent

:hello: Alain !

C'est exactement ça. Ca pèle en partant de l'arrête... :fou:

Amic +++

GG

Ha ben voilà ! dans la mienne ça ne s'écaille pô car je n'ai pas d'arrêtes...... ;)
les_gifs_animaux_poissons_10.gif

cache1c2e.gif

Donc c'est complètement arrondi? :)

Poste une photo s'il te plait (macro) pour voir et comparer avec la mienne. :jap:

:???:

Il y a FORCEMENT une arrête entre la partie noire laquée et la poignée elle même puisqu'elles sont alignées et que la partie laquée s'encastre dans la poignée qui forme une gorge...

Et c'est de là (de cet angle si tu préfères le terme à arrête) que part la pelade...

:???:

Il y a FORCEMENT une arrête entre la partie noire laquée et la poignée elle même puisqu'elles sont alignées et que la partie laquée s'encastre dans la poignée qui forme une gorge...

Et c'est de là (de cet angle si tu préfères le terme à arrête) que part la pelade...

OK, pigé ! ;)
Voici les photos......

Poignée conducteur
poigneeconducteurCopie.jpg

Poignée passager AVD
PoigneepassagerAVDCopie.jpg

Poignée passager ARG
PoigneepassagerARGCopie.jpg

Poignée passager ARD
PoigneepassagerARDCopie.jpg

elles sont toutes écaillées tes poignées :ouch: :ouch: :ouch: [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

il y a un de ces bordels dans tes bacs de portières :lol: :lol: :lol:

et à l'av gauche toutes ces cartes routières ''papier'' car le GPS est si nul que çà :lol: :lol:

J'ai toujours eu des cartes routières dans mes voitures et même en moto, ça peut toujours sauver la mise dans certaines situations où les GPS (quels qu'ils soient) sont un peu paumés.... ;) :D :D :D

il n'y a pas de collage sur les poignées....il s'agit de peinture.
Il n'est par contre pas impossible que la peinture ne tienne pas parfaitement à la sueur, ou à la creme solaire...ou un quelconque produit "agressif".

Bonjour à tous,

J'ai eu le même soucis au bout de 7 mois.
Je l'ai rapporté à mon CC est ca a été pris en charge.
Mais quand même y a de quoi redire, ce n'est pas normal :???:

Bon, pour moi mon garagiste me signale que Peugeot refuse la prise en charge et qu'ils n'ont aucune connaissance de ce type de problème. Ils estiment que cela peut être l'œuvre d'un détergent. !!!

Bon, pour moi mon garagiste me signale que Peugeot refuse la prise en charge et qu'ils n'ont aucune connaissance de ce type de problème. Ils estiment que cela peut être l'œuvre d'un détergent. !!!

écris directement à peugeot france ;) ;)

Ben voyons.

Contacte le service clients car si ça se trouve, le garage n'a meme pas contacté le service.

Ce topic fait 8 pages et ce n'est pas que du blabla.

Ben voyons.

Contacte le service clients car si ça se trouve, le garage n'a meme pas contacté le service.

Ce topic fait 8 pages et ce n'est pas que du blabla.

[:chris34] [:chris34] :D

Je viens d'écrire au SAV dont le lien est plus haut.
J’espère n'avoir pas été enfumé ;)
Surtout que ma garantie se finissait au 10 octobre de cette année. (voiture déposée en concession le 21 septembre donc encore en période de garantie).

pour moi ce probleme a était résolu , mon garage a contacté peugeot france avec photo à l'appui et c'est bien pris en compte dans la garantie

à mon avis ils n'ont pas voulu se casser le cul !! :sarcastic:

Mon CC refusait la prise en charge, j'ai contacté le service client de peugeot qui s'en est bien occupé du coup volte-face du CC qui a effectué le remplacement de la garniture...

Bonjour,

C'est quand même dommage de devoir se battre pour un problème pareil alors que la voiture est encore sous garantie. J'avais eu le problème sure une mégane 2 phase 2 et Renault avait pris en charge sans problème.

Pourvu que les poignées de ma 508 tiennent le coup...

Le SAV vient de me téléphoner. Ils prennent le changement de garniture à 100 %. :bounce: :bounce:

J'en profiterai pour voir avec le garage pourquoi ma commande coffre (porte clef et commande coffre) ne répond qu'aléatoirement (et ce depuis la dernière mise à jour)

Le SAV vient de me téléphoner. Ils prennent le changement de garniture à 100 %. :bounce: :bounce:

J'en profiterai pour voir avec le garage pourquoi ma commande coffre (porte clef et commande coffre) ne répond qu'aléatoirement (et ce depuis la dernière mise à jour)

je suis content pour toi :) :) tu demanderas aussi à ton garage pourquoi il t'a dit que Peugeot refusait la prise en charge, il n'a pas du leur demander grand chose :pfff: :pfff:

Je suis convaincu que beaucoup de prises en charge sont refusées par les garages directement.
parce que ça les fait suer, ça leur fait monter un dossier et qu'ils sont obligés de travailler au tarif Peugeot.

Comme le garage doit considerer ce probleme de poignées ecaillées comme mineur et non pénalisant, ils font une reponse indigne.
Ceci dépend donc plus des garages eux memes que des marques d'ailleurs.

J'ajoute de l'eau au moulin. Sur une 508 qui a 2 ans, même soucis, les poignées s'écaillent (aient). A J-1 de l'expiration de la garantie (ouf !) cela a été pris en charge à 100% par Peugeot. >> 4 contres portes toutes neuves.