Poignee ADML

Bonjour à tous, mon cc viens de me communiquer le numéro VIN de ma 308 que je vous présente: 308 SW GTLINE 1.2 130 EAT6 Noire :love: . Quelqu'un pourrai t'il me renseigner pour savoir ou aller pour trouver toutes les infos sur ma future avec ce numéro VIN... Je vous remercie par avance et vous souhaite bonne route :)
 

C'est ici, Benoît, que ça se passe ;) :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_34058_2.htm#bas
 



Pas cool, quelqu'un sait si c'est possible de les ajouter ou c'est encore un petit détail hors de prix. Je les avais su mon ancienne GT LINE est je trouve que cela fais un peu plus cossu.
 

sur aliexpress, on en trouve.
mon cc m'à fait une ristourne de 250€ pour ce motif.
 

Merci lion117 , tu as trouvé les même que celles d'origines sur ali.. ? Si tu as un lien je suis preneur. Merci
 

Bonjour tout le monde,
Je me pose une autre question. Est il possible de faire monter des poignées ADML sur les portes arrières ? Si oui peut on avoir une idée du coup ?
 

J'en doute, il va manquer tout le cablage électrique pour la détection de la main, et de plus rien ne dit que le calculateur supporte 4 poignées...
 

Bonjour,

@Benoit001: Avez-vous réussi à trouver le chrome des poignées ? J'ai trouvé ceci sur le site "AliExpress: https://fr.aliexpress.com/item/8PCS-Car-Styling-Chrome-ABS-Door-Handle-Trim-Cover-Sticker-For-PEUGEOT-308-2015-2016-Exterior/32556548529.html?ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_3_10057_10056_10055_10054_10059_10058_10017_10060_10061_10052_414_10062_10053_413_10050_10051,searchweb201603_3&btsid=b66c6543-4a08-4e2b-b6d0-fcb99ba59aad". Ca m'a l'air d'être exactement les mêmes chromes. Avez-vous déjà acheté ce genre d'élément car ça rajoute un effet plus cossu à la voiture. Dommage que Peugeot est retiré pas mal d'éléments depuis sa sortie :/
 

Ca a l'air pas mal.
Est on sûre que cela est compatible avec nos voitures?
L'annonce n'est pas très claire.
Il annonce jusqu'à 60 jour de délai de livraison. :confused:
 

@enix: Oui je trouve ça pas mauvais non plus et bien agencé au niveau découpe. J'en ai commandé un lot. Il m'annonce un délai de deux semaines. On verra bien ce que ça donne une fois livré. Je vous ferais des photos une fois posé.

P.S.: Je remercie mon petit concessionnaire qui m'a informé de cet objet. Il m'a informé qu'il me les poserais une fois reçu.
 

Si ce sont des poignes adhesives, tu peux les poser toi même sans soucis.
J'en avais pris sur mon ancienne T7: adhésif 3M et au niveau qualitatif et visuel, rien à redire, résultat au top!!

Mes poignées avant ont l'ouverture main libre, cela ira t'il? :confused:

On s'en rends pas bien compte avec la photo de présentation.
MAIS on dirait que cela recouvre la partie striées de la poignée qui empêchera l'ouverture de la portière en cas d'effleurement avec le doigt. :confused:

Pas sûr que cela soit compatible!!
 

@enix: Oui on a du mal à voir les proportions et mon agent aussi. Mais il pense que c'est vraiment conçu au millimètre près. Donc qui ne tente rien n'a rien. Oui moi aussi j'ai l'ADML mais il m'a dit que les cellules photosensibles étaient situées bien au milieu des poignées. Il pense me les collés plutôt que d'utiliser l'adhésif car il trouve que les lamelles sont très fines. A voir donc en vrai d'ici deux semaines ;)
 

@enix: Oui on a du mal à voir les proportions et mon agent aussi. Mais il pense que c'est vraiment conçu au millimètre près. Donc qui ne tente rien n'a rien. Oui moi aussi j'ai l'ADML mais il m'a dit que les cellules photosensibles étaient situées bien au milieu des poignées. Il pense me les collés plutôt que d'utiliser l'adhésif car il trouve que les lamelles sont très fines. A voir donc en vrai d'ici deux semaines ;)

Je vais descendre vérifier ton hypothèse.
La cellule est donc au milieu de la poignée.

J'ai découpé un verre en plastique et je vais poser cette partie en plastique sur la poignée et on verra si l'Adml fonctionne ou pas.

Ah les expériences :pt1cable:

Comme ca on est fixé. :p
 


Je vois ça comme des recouvre poignée et non des liserets.
Après c'est ce qui est marqué sur l'annonce A.. B...

Je t'avoue que ça m'intéresse bien.

Mais après si c'est pas bon au niveau fonctionnel, ça évite de commander inutilement et d'attendre le remboursement.

Allez je descends voire :)

Tu as piqué ma curiosité au vif. :D

Je vais passer l'aspirateur en même temps :lol:

A de suite pour les résultats ;)
 

Je suis descendu, j'ai vu et j'ai vaincu :lol:

Plus sérieusement, la porte ne se ferme plus en recouvrant la parties striées avec un plastique pourtant pas très épais.

De plus la fonction "ADML"se trouve bien sur la partie striée, ailleurs ca fonctionne pas ( au milieu de la poignée, non!)

A moins d'avoir les poignées de porte chromées idéal qui permettent d'avoir la partie striée dégagée.
Je vois pas.

De plus en faisant des recherches sur les boutiques de tuning de notre exagone, aucune n'en propose pour notre nouvelle 308.

Je te laisse voire ma photo prise et les recouvres poignets vendus par A...B...., ca a pas trop l'air fait dans le même moule.

J'attends ton retour une fois que tu auras reçu les tiens. ;)

image.png79..png
image.png80..png
 

Ces enjoliveurs sont à coller sur le dessus des poignées, pas sur le cotés. Ils laissent donc la zone tactile visible.

Et il ne faut bien évidemment rien coller sur les cotés quand on a l'ADML car ça empêchera le verrouillage des portes...
 

Ces enjoliveurs sont à coller sur le dessus des poignées, pas sur le cotés. Ils laissent donc la zone tactile visible.

Et il ne faut bien évidemment rien coller sur les cotés quand on a l'ADML car ça empêchera le verrouillage des portes...

Merci pour ces précieuses précisions.

Oui ça correpond alors à nos poignées de nos belles. :chinois:
 

@enix & @zoc: Oui c'est ce que j'aimerais avoir; les chromes comme sur les modèles précédents. Mais je me rend compte que les chromes sont plus petits non ? (cf. photo du web et photo de la poignée @enix)

Bref, on verra bien ce que cela donnera. C'est sur que ça ne peut pas être plus chromé qu'avant Mdr :p
 

@enix & @zoc: Oui c'est ce que j'aimerais avoir; les chromes comme sur les modèles précédents. Mais je me rend compte que les chromes sont plus petits non ? (cf. photo du web et photo de la poignée @enix)

Bref, on verra bien ce que cela donnera. C'est sur que ça ne peut pas être plus chromé qu'avant Mdr :p

Bonjour à tous je reviens de ma concession pour voir ma future voiture: une GT 180 et très déçu devant le commercial pour ce détail manquant sur mes poignées de porte.
Grace à ce topic je m'aperçois que cela n'est pas une erreur et confirme en effet la suppression. Sortie d'usine juillet...

J'ai pas fait gaff il y a toujours l'eclairage des rétros à l'ouverture des portes?
 


Le modèle du site (dsl pour les photos de nuit)

20160919_223500.jpg


20160919_223545.jpg


Pas de soucis pour l'ADML car la 'baguette' vient se poser sur le dessus de la poignée.

De jour:

20160920_075422.jpg