Points smiles & chèques carburant


moi perso si je drgaue une caissiere je lui demanderai pas que de scanner ma carte après chacun a ses points d'interet expldr
 





Oui c'est vrai ; mais celles-ci ressemblent plus à des gardiennes de prison :lol:

Etonnant que personne ici utilise de bon d'essence, on est quand même sur un un forum auto :lol:

Vous roulez à l'électrique ou quoi :lol:
 



Attention ils sont très bien eurofil.
D'ailleurs j'en profite puisque nous sommes dans un topic dit :"Bon plan" que je peux vous faire bénéficier d'une réduction de 30 euros pour toute souscription. Cf. ma signature. ou sur simple demande : [email protected]


:)

Parenthèse fermée, je me demande comment obtenir d'autre bons d'essences, je citais les points smiles mais il y a peut être d'autres astuces :voyons: :)
 



Bonsoir,
J'ai un bon plan pour ceux qui ont une carte Smiles de la Caisse D'épargne. Vous pouvez gagnez 1500 points très facilement. Vous puvez faire en sorte que je vous ai parrainé. Pour cela, vous allez dans votre compte Caisse d'épargne depuis votre ordi internet mais vous allez dans votre espace Smiles puis " gagnez plus de points " puis " parrainage " et à droite à vous avez un petit carrez " entrez le numéro de carte de votre parrain et gagnez 1500 points supplémentaires.

Vous pouvez mettre mon numéro : 63934400030088661
On gagne tous les 2 ( parrain + filleul ) 1500 points !

il vous suffit de mettre mon numéro dans le petit carré blanc et de valider !

Merci