Bonjour,
Désolé pour le déterrage de post, mais je ne voulais pas créer un nouveau avant d'avancer un peu sur mes recherches.
J'ai des soucis sur une 607 2.0 HDI phase II de 2005 qui cale en roulant, et de plus en plus souvent
VIN : VF39URHSB922xxxxx
Au moment de la panne, je n'ai plus de pompe de gavage. Après plusieurs minutes à enlever/remettre le contact, je l'entends à nouveau, et là, ça redémarre.
La pompe de gavage fonctionne quand je l'alimente en direct.
Voici les défauts :
P1435: Peugeot: Pompe d'additivation - défaut
P2144: Commande de ventilation du système EGR - circuit bas
P1477: Description non disponible
P2141: Electrovanne A de commande du papillon EGR - circuit bas
P0245: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop bas
P1113: Peugeot: Pression rail - Trop faible
P0087: Rampe/Système de distribution du carburant pression - Trop faible
P1442: Peugeot: Pompe d'additivation - circuit ouvert (non alimentée)
P2144: Commande de ventilation du système EGR - circuit bas
P1477: Description non disponible
P2141: Electrovanne A de commande du papillon EGR - circuit bas
P0245: Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - circuit trop bas
P0089: Régulateur de pression du carburant - problème de performance
Et des fois encore plus de défauts, beaucoup trop de défauts pour être parlant.
Je soupçonne le BSM L06, et notamment un relais de commencer à charbonner, ou quelque chose comme ça.
Le fait d'avoir à la fois une panne de la pompe de gavage et tous ces défauts me font penser qu'un seul relais déconne, mais qu'il y a deux fusibles derrière, quand je regarde le guide des fusibles, le F5 c'est pour la pompe et le F10 c'est pour les actionneurs contrôle moteur.
J'ai acheté un L06 d'occas, mais comme c'est de plus en plus rare à trouver, la voiture avait 280 mkm, ce qui veut dire qu'il n'est sûrement pas en bon état, et que je vais devoir le réparer avant de faire le changement dans l'auto.
Je suis tombé sur ce fil un peu ancien, mais malheureusement les liens en pdf ne sont plus disponibles, du à la fermeture du host, j'imagine.
Quelqu'un aurait-il gardé ces PDF ?
Sinon, j'ai trouvé ça, est ce le bon?
https://frenchcarforum.co.uk/forum/v...p?f=51&t=61596
Mais c'est insuffisant pour tenter de faire quelque chose pour moi, il me faut notamment l'emplacement des relais.
Voici les réf de mon BSM : 9656086580
D'avance merci à tous