Pouet pouet et RCZ27 en RCZ THP 200 Blanc Opale!

Statut
Fermé aux futures réponses.
Je pourrai peut etre passer sur rouen samedi en fin de journée si vous etes libres bien sur.

Et tu viens quand sur Amiens boire un petit café (gourmand) ou autre (à ta convenance)? :)

Sur qu'elle voiture? Je ne veux rien dire mais la CC que l'on connait sont pas très pro voir même s'il y avait un classement il serait dans les permiers en partant de la fin!

Genre en les prévenant de faire attention à l'huile sur notre THP nous mettent une huile allant sur les diesels/essences donc revidange le lendemain!

Ouais super decu, et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me prenne pour un con et c'est ce qu'il ont fait. RE pas content.

Ouais super decu, et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me prenne pour un con et c'est ce qu'il ont fait. RE pas content.

Explique ton problème en MP si tu veux!

Notre RCZ dans son petit nid !!!... [:dragone]
rcz garage.jpg

On doit ce rangement à l'arrivée du nouveau bébé!... pourvu que ça dure!!!...
:pt1cable:

Jamais tu bosses ??? :lol: :lol:

En fait tu diriges la CC :D :D

Je blague bien entendu. t'es un fondu de peugeot mordu par la bête. :pt1cable:

La comparaison blanche et noire est sans concession: elles sont magnifiques toutes les 2. t'as beaucoup de chances d'en voir défiler autant.

C'est clair... j'ai 20 ans de Peugeot... ça marque!!! [:mbastin]

Mais il n'y a que 2 modèles qui m'ont fait craquer à titre personnel: le coupé 406 et aujourd'hui la RCZ!... les 307 et 308 CC sont très bien aussi.
Dans un autre registre, plus famille celui là, c'est la 3008 qui est une réussite!...
En fait chaque Peugeot à sa clientèle!...

bon j'arrête là pour aller bosser un tout petit peu!... [:cerruti:4]

C'est clair... j'ai 20 ans de Peugeot... ça marque!!! [:mbastin]

Mais il n'y a que 2 modèles qui m'ont fait craquer à titre personnel: le coupé 406 et aujourd'hui la RCZ!... les 307 et 308 CC sont très bien aussi.
Dans un autre registre, plus famille celui là, c'est la 3008 qui est une réussite!...
En fait chaque Peugeot à sa clientèle!...

bon j'arrête là pour aller bosser un tout petit peu!... [:cerruti:4]
:wahoo: oui bon courage j'y retourne aussi, mais je laisse le fofo ouvert dans ma barre de tâche, vous êtes ma bouffée d'oxygène (et oui je ne fume pas !) bravo pour toutes les photos et infos. :bounce: :bounce:

RCZ27, tu me fais trop penser à mon paternel (pietlaway), lui aussi est mordu par Peugeot mais il n'est pas un CC ^^

Mais il a exactement le même parcours affectif que toi, 406 Coupé Pack Ultimate Edizione n°0511 et maintenant il est avec la RCZ Limited Edition n°154

Je trouve ça dinguo :D

Bàt

Oh la je viens de prendre un sacré coup de vieux!!!... [:vipi54:2]
:ouch: [:mbastin]
mais bon... sympa malgré tout comme commentaire!

Bon OK si vous insistez... quelques clichés... nostalgie quand tu nous tiens!!!...
photocoupe2.jpg1..jpg
photocoupe7.jpg1..jpg
RCZ4063.jpg
RCZ4062.jpg1..jpg
RCZ4065.jpg

[:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone] [:dragone]

Je m'apprête aussi à abandonner mon coupé 406 (que j'ai depuis bientôt 12 ans) pour un RCZ THP 200 (je dois passer la commande demain).

Mais le coupé 406 reste dans la famille, c'est mon fils qui va le récupérer ! Le sevrage ne va donc pas être trop difficile, quoique...

J'aurai moi aussi aimé le transmettre à mon fils... mais il n a que 12 ans!!! Heureusement, les nouveaux propriétaire de mon coupé 406 sont charmants et me donnent des nouvelles!!!... Nous irons peut être le voir même s'ils sont à 1000 km de chez nous!
Je reste à jamais FAN de ce coupé d'exception.
Maintenant, le choix du RCZ en 200 THP est excellant! ce n'est que du bonheur!!! Quelle configuration svp?

je vais partir sur un gris sidobre, cuir full mistral, GPS, JBL et les 2 packs. et, j'oubliais, les coques rétro Noir Perla...

Par contre pour les jantes, je voudrais rester en 18" (j'ai testé le RCZ en 18 et en 19" et je trouve les 19" trop tape-cul) ; j'aurais souhaité les jantes Terrific mais elles ne sont pas sélectionnable en option, seulement en accessoire et les 2 CC que j'ai contacté ne me proposent aucune solution satisfaisante pour les avoir en première monte. Je vais donc certainement rester avec les jantes d'origine à la commande en attendant mieux.

J'ai essayé hier encore un Audi TT version 211 ch avec la boite à double embrayage S-Tronic. Quel dommage que Peugeot ne propose pas ce type de boite sur le THP 200 ! En dehors de cette boite auto de la transmission quattro, et la qualité de finition intérieure, je trouve que le Peugeot enfonce le TT sur tous les autres plans.

Très belle configuration! Félicitation! Les jantes d'origine sont très bien. Il est possible que dans le futur nous puissions proposer une telle boite... à suivre!
En accessoire je conseille le bac de coffre de belle facture et très pratique pour conserver un coffre nickel. Nous mettrons sans doute demain une photo du notre.

Très belle configuration! Félicitation! Les jantes d'origine sont très bien. Il est possible que dans le futur nous puissions proposer une telle boite... à suivre!
En accessoire je conseille le bac de coffre de belle facture et très pratique pour conserver un coffre nickel. Nous mettrons sans doute demain une photo du notre.

Merci à l'avance pour la photo du bac de coffre! Tarif?

Si Peugeot propose sur le RCZ une boite (semi-)auto type DSG dans les 2-3 ans à venir, comme je vais prendre le RCZ en LOA, je pourrai toujours changer en cours de contrat et prendre un RCZ THP 200 (ou plus d'ici là?) avec BVA

En effet , je pense que ca peut interesser bcp de monde un RCz avec boite du type DSG , persos , j'aurai pris ca si cela avait ete possible mais bon dans 3-4 au pire , je revent ma futur RCZ et j'en rachete une avec ce type de boite (biensur par SMM)

sur google les potentiels acheteurs vont chercher SMM!

Bientôt ils trouveront cela :
Sans titre.jpg

Statut
Fermé aux futures réponses.