Pour bien choisir mon GPS sur RCZ

cussler21

Peugeot Addict
15 Juillet 2011
102
0
16
125
Bonsoir ,

je vais bientot etre l'heureux propriétaire d'un magnifique RCZ ,mais il n'y aura pas l'option wip com 3D (véhicule acheté d'occasion sans cette option ) or je souhaite lui mettre un ensemble Autoradio GPS avec écran à la place de l'autoradio actuel et du vide poche qu'il y a dessous que je trouve franchement moche en + :D

Ma question porte sur les caractéristiques à prendre en compte pour choisir l'appareil ,pour qu'il soit compatible avec toutes les cdes et les options qu'il y a dejà dans le véhicule !

y a t'il une mise en garde spécifique par rapport à telle ou telle chose ,que je n'ai pas forcément en tète .

Je suppose qu'à partir du moment ou on fait soit meme cette modif la garantie saute ? auquel cas j'attendrai la fin de celle ci !

j'ai dejà fait quelques redcherches et suis tombé sur le post de Rey95 ,à qui je tire mon chapeau ! j'ai pas mal d'infos sur la façon de proceder mais pas sur le choix des appareils et c'est là que j'ai besoin de votre aide !

merci beaucoup :jap: :jap:

Lut.
Prend une marque conne. Perso en source je ne bosse qu avec alpine jamais ete decu, ce sont les postes avec le plus de dynamique et leur dernier gps est tout petit

salut

Oui je pensais effectivement prendre une marque connue mais ce qui va aussi conditionner mon choix c'est la compatibilité avec la cde au volant ,je pense mettre une camera de recul également et là je sais pas s'ils sont tous équipé d'une entrée video ???

pour l'antenne GPS est-ce que c'est toi qui l'a installée ,c'est à dire tiré le cablage etc ? ou il y a dejà les cables dans la voiture ?

merci