Pour ceux qui ont commandé un 3008



Bonsoir,

Commandé chez concessionnaire à CAEN premium pack gris shark, option radar avant, hifi JBL, siége avant rabatable de série!
Livraison mi décembre.
 

Commandée le 12/09 en concession, coup de fil aujourd'hui le 14/10 pour me dire qu'elle est arrivé en concession.
 

bonjour,


pour ma part, j'ai commandé un 3008 hdi 1.6 premium pack noir avec pack video et aide graphique au stationnement avant + extension de garantie de 5 ans négocié à 8,2 % chez peugeot boulogne billancourt.

la livraison est prévue pour mardi prochain :) :) le véhicule étant sortie d'usine le 7 octobre avec signature du bon de commande le 8 !!
j'attend avec impatience ...
 



bonjour à tous,
je vais vendre mon Grand C4 picasso pour me mettre en quête d'un 3008 d'occasion, PP (pack vision entre autres options indispensables) ou féline avec grip control, hdi 110 BMP ;)

je vous ferai signe dès que ce sera fait :)
 



Bonsoir à tous,
Cdé ce soir à 19 h, un 3008 hdi 150cv Premium pack.
Cde passée à la concession Peugeot à Roques/Garonne (c'est le 4ème véhicule acheté chez eux)
Remise 8,7 % + reprise 207 au prix argus.
Livraison prévue 1ère quinzaine d'avril.

JP31.
 

Bonjour, j'ai commandé une 3008 prémium pack 150ch via un mandataire(élite auto) le 2 décembre 2010, pour livraison mardi 8 février :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

-3000€ de remise mandataire, ajouté à la remise d'environ 2500€ de la prime à la casse. Presque 6000€ de remise totale, une très bonne affaire pour une voiture livrée certes à 2h de route de chez moi, mais chez un concessionnaire Peugeot :)
 

Bonjour,

Commande via mandataire le 18/01 pour livraison 18/05.
Raison : 18% de remise et couleur et option personalisées contre 11% seulement en consession via mandataire ou via autostock.
 

Bonjour,
Commande le 14 février 2011 d'une 3008 HDI boite auto 163 cv blanc nacré toutes options sauf enceintes jbl qui sera livrée le 19 février.
Accueil très courtois à la succursale Peugeot de Saint Cyr, reprise excellente d'une BMW 525 da de 2007.
Remise de 2600 € sur le véhicule neuf.
Pourvu que ça dure...
Cordialement à tous pour ce premier message.
 

Acheté à un collaborateur peugeot via clic peugeot , beaucoup plus interressant qu'en occasion chez un concessionnaire.
 

3008 commandé chez mandataire Auto Import Direct
Attendre 14 semaines
véhicule venant des pays bas
1er contact très sympa avec le vendeur.
vivement l'appel pour aller chercher le véhicule :wahoo: :wahoo:
en attendant je me réjouis des commentaires de ceux qui réceptionnent leur bolide :)
 



Acheter chez garage Mulhouse (import allemagne)

Peugeot HDI 150 féline noir perla JBL ( 19,7% remise)

délai 22/04/11 commandé sur stock import allemagne provenance France
 


Salut a tous;
j'ai commandé une Prémium Pack le15/04/2011 a l'usine de Mulhouse,
j'aurai pu l'avoir mi Mai , je l'ai repoussé au 27/05.
Theo.+.
 

reçu ma 3008, PP blanc nacré , un vrai plaisir a roulé, super content, rien a redire jusque maintenant !!
 

Procat que faut-il comprendre lorsque tu dis:
" commandé sur stock import allemagne provenance France " ????


je dis véhicule fabriqué par PEUGEOT sur stock ( sans commande client) et mis
à la dispo du réseau comme par exemple le réseau Peugeot allemagne

Après le garage français en question qui le récupère ,te le propose

à un tarif que je trouve intéressant

3008 féline 150 HDI avec JBL à 28000

On peut mieux faire puique le standard ( sans option ) est à 27100 euros chez ce garage
en prix d'achat , ce qui le fait en négociant vraiment bien à 27600 euros , ce qui me semble correct

J'ai le JBL a prix cassé parce que c'est livré ainsi et Noir perla avec WIP NAV
mais bon on ne peut pas tout avoir

Si un petit cadaeu pour le retard de 2 semaines
tapis de coffre er écrous antivol , c'est mieux que rien
 

Bonjour,
Commande le 14 février 2011 d'une 3008 HDI boite auto 163 cv blanc nacré toutes options sauf enceintes jbl qui sera livrée le 19 février.
Accueil très courtois à la succursale Peugeot de Saint Cyr, reprise excellente d'une BMW 525 da de 2007.
Remise de 2600 € sur le véhicule neuf.
Pourvu que ça dure...
Cordialement à tous pour ce premier message.


tu as bien de la chance

Accueil chaleureux puisque j'ai fait un essai dans ce garage ( je travaillle sur Tours)
essai bien sur Féline 110

Par contre côté offre commerciale , c'est d'abord dirigé sur la version qu'il vende bien
du PP 110 ou la limite sur véhicule de démo
Mais côté remise , c'est à pleurer et pourtant je venais sans reprise
décidément pour moi le réseau Peaugeot n'a pas les moyens de battre avec les mêmes armes que
les mandataires ou garages import
Dommage mais j'irai par la suite chez Peugeot pour l'entretien mais à troyes
où je réside et là Peugeot est prêt à m'accueillir connaissant ma position et mon choix


leur business , c'est l'entretie et la vente de pièces rechange
vendre fait partie aussi du business pour avoir du chiffre = prime
mais ce n'est l'objectif prioritaire sauf pour pour les ventes véhicule société où là
on ne parle pas de 1 mais de plusieurs véhicules avec entretien asuré au bout

A+ et bonne journée à tous

bientôt photos du 3008 HDI féline noir perla
 

Commandé en Janvier Une PP 150ch livraison 15 Mai chez un mandataire ARAMIS qui au passage est très sérieux. Le concessionnaire me proposait 7% alors que là j'ai eu 14%.
D'ailleurs, je ne comprend toujours pas, pour qu'elle(s) raison(s), vous continuez a aller acheter les voitures chez les concessionnaires alors que l'on trouve moins cher ailleurs.
 

Commandé en Janvier Une PP 150ch livraison 15 Mai chez un mandataire ARAMIS qui au passage est très sérieux. Le concessionnaire me proposait 7% alors que là j'ai eu 14%.
D'ailleurs, je ne comprend toujours pas, pour qu'elle(s) raison(s), vous continuez a aller acheter les voitures chez les concessionnaires alors que l'on trouve moins cher ailleurs.

Tout simplement parce que d'une part, le pourcentage annoncé ne tient souvent pas compte du surcout à débourser pour avoir par exemple un vrai premium pack, car bien souvent, les mandataires proposent des voitures qui viennent de l'étranger, avec des gammes différentes (et notamment l'absence du Wip Com de série). Au final, une fois que l'on a ajouté les options qui vont bien, la différennce par rapport au pris catalogue est moindre.

D'autre part, il peut arriver d'avoir des délais plus hasardeux, et certains mandataires ne sont pas aussi sérieux qu'espéré, ce qui peut nuire à l'image de l'ensemble de cette profession qui comporte pourtant pas mal de société sérieuses.

Mais pour ma part, j'ai un peu fait un mix: je suis passé par une sorte de mandataire (Autoplanet) qui négocie avec le CC qui n'a pas réussi à atteindre son objectif, et qui t'oriente vers lui. ce qui fait que j'ai commandé directement en CC avec 11 % de réduction. Sans doute pas fantastique, mais j'en suis toutefois ravi. Et je précise que j'ai acheté neuf car la configuration que je souhaitais était introuvable en occasion (THP BVA en noir avec intérieur Guérande).
 


Bonjour,

Allure 150 GRIS ALU BVM6
En stock chez Peugeot
Dispo dans la semaine

Vehicule auprès d'un negociant auto (SANCAR AUTOMOBILE à POISSY)
Vehicule "0 kms" (6 kms compteur)

25500 au lieu de 31200 (18%)

Dans un cc Peugeot je pense pas qu'il s'aligne...