Pour ceux qui ont commandé un 3008

bonjour à tous
J'ai commandé mon vapor grey pp hdi 112ch en Belgique, condition salon, 26900 prix catalogue ==>conditions salon 21700€ avec option gps. :D
 


Commandé vendredi un modèle de stock version 2.0 hdi 150 Online + 18" + radar AV + peinture métal, les remises sont tellement énormes actuellement !!!! :eek: Prix catalogue : 34.600€, prix remisé : 26.900 euros, colossale !!
Livraison prévue fin de semaine.
 


commandé chez un mandataire Alsacien mi mars et livraison prévue fin mai :mad:

d'une 3008 2.0 HDI 150 CH FAP ALLURE pack blanc nacré :love:

provenant de Belgique
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Commande passée le 25 Aout 2012 chez Auto-Ici, mandataire région de Lille. 3008 HDI 150 Allure.
Délai annoncé 12 à 20 semaines
25% remise, le prix de la patience
 

Commande passéela semaine dernière chez Peugeot Saint Denis.

Sortie de chaîne du véhicule prévue le 28 septembre pour une livraison annoncée vers le 15 octobre.
 

Occasion chez un mandataire dans le 90.
Origine Allemagne.

A noter que j'ai jamais réussi à acheter une Peugeot chez Peugeot :whistle:
 

Bonjour,
J'ai commandé mon 3008 2.0 HDi Allure chez un mandataire il y a 1 semaine.
Avant je suis allé me renseigner chez mon concessionnaire. Non seulement il m'a pris de haut, mais me proposait un "incroyable" 12% max, alors que chez le mandataire, c'est 27% de remise, soit quasiment 10000 euros de moins avec les options !!!!! Autrement dit, y'a pas photo. Maintenant, j'attends la réception pour voir si tout ce passe bien, en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises. Voiture en arrivage normalement entre le 16 et le 24 septembre. L'attente est longue ....
 

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, j'attends ma troisième peugeot. Après la 307, 308, ce sera une 3008 blanc nacré "allure".1.6 HDI M

Elle arrive cette semaine......

27680 - 4048 de remise, + reprise argus de ma 308.
 


Bonjour,

Je vais prendre livraison chez un mandataire de mon 3008 hybride dans 3 jours. C'est un modèle neuf en stock (version 104 g) vapor grey avec toit panoramique, radar avant et mise en tablette du siège passager. Prix catalogue : 39370 €; prix effectivement payé bonus écologique compris : 26990€. C'est moins cher qu'un véhicule de collaborateur avec 0 kms et six mois de garantie en plus !
 

Bonjour,
Pour ma part, j'ai acheté samedi dernier un 3008 Allure HDI 115 avec jantes 18" et radar AV chez un mandataire, pour 23300€, livraison prévu vers le 20 février.
 

Bonjour,
Je viens de découvrir le Forum. Ceci est donc mon 1er message.
J'ai commandé un 3008 Style HDI 115 Gris Shark...J'adoooore le Gris Shark. lol
Commande effctuée Vendredi Dernier, le véhicule sera "fabriqué" cette semaine et je le recevrai le 15 Février au Plus Tard.
G fait une sorte de calendrier de l'Avent pour décompter les jours dans l'attente de la bête.
 

Bonjour,
Premier message aussi et commande passée ce matin pour une 3008 Allure blanc nacré 1.6 HDI 115 :D livraison au mieux le 15/02 (cross fingers), sinon sur le bon de commande il est noté 28/02 mais avec commentaire "URGENT". Paraît-il, début février ils vont me dire si ça sera plutôt le 15 :bounce: ou le 28 :cry: je vous dirais quoi (vous avez deviné, c'est en Belgique que cela se passe :ange: )
 

Bonjour et bienvenue sur FP :)

j'adore les commentaires comme "urgent" sur un bdc :) Je vais te décevoir : ils sont très rarement pris en compte :(

Compte 5 semaines, sauf avec un peu de chance : s'il y a le même 3008 engagé en prod (sans client) alors là, tu vas gagner une semaine environ.
 

Heuh, si 5 semaines je vais :bounce: enfin, ça coupe la poire en deux, ni le 15 ni le 28 :D mais si un peu plus vite, c'est encore mieux, non? aller, un peu de chance :bounce: Je vous dirais quoi, une fois :lol:
 



Chez un mandataire dans le 77....à prix mandataire (33 % de réduc + frais de sortie offerts, juste la CG.)
 


à l'attention de " le_magi61"

lorsque vous serez livré, je me pemettrai de prendre contact avec vous, pour savoir si les équipements du VL sont celles de série en France ou quelles sont les différences. Voire éventuellement quelques photos.

merci.
 


Commande de mon 3008 115 cv gris shark en finition allure le 16 février chez un mandataire à côté de Troyes.

Je suis allé le chercher le 01 mars = super : véhicule neuf du 31 janvier avec 6 km au compteur avec comme option les jantes en18 pouces au tarif de 22340 soit 28 % de remise.


Je suis très content de mon achat qui est le1 er chez un mandataire
 

J'attend mon 3008 black pearl napapijri, 115 cv avec gc, vitres feuilletées, bixenon, capteurs devant, alarme, siège électrique avec impatience... Le prix? 24 620 euros.
 

3008 156 thp BVA
Allure de 09/2011 avec 19500 km achetée auprès d'un particulier.
 

3008 Allure 156 THP BVA Blanc banquise.(radar Avt + RDS 17")
Neuf en stock, livraison entre le 16/07 et le 19/07.
Peugeot Saint-Denis (filiale Peugeot Paris)

Stéphane
 

Bonjour,
J'aurais tant aimé faire plaisir au concessionnaire du coin, mais ma 3008 e-hdi 115 bmp6 achetée chez un mandataire à -26% m'a fait gagner 4000€ ! J'ai craqué. Délai 1 mois, respecté .
 

Bonsoir.
Décidément nos concessionnaires ont encore du chemin à faire pour arriver à répondre à nos attentes!!
Je suis passé à la concession afin d'acheter un 3008 HDI 150 Allure récent(4 à 6 mois maxi) et après une petite conversation avec le vendeur, le résultat tombe et il m'annonce que c'est quasi introuvable mais qu'il me contacte s'il arrive à en trouver un.J'attends encore(visite concession fin août)!!
Donc ayant vendu mon véhicule et ne pouvant attendre très longtemps, je suis passé par auto easy qui en quelques jours à réussi à me trouver le véhicule avec les options et la couleur que je souhaitais.
A ce jour je roule en 3008 HDI 150 Allure Gris Shark(immatriculé avec zéro Kms mais ce sera une 1ère main car seul mon nom apparaît sur la carte grise) avec radars avants et roue de secours normale(bonne surprise à la livraison cette dernière est identique à celles d'origine donc en alu.)pour un tarif de 24100€.
Tous ces vendeurs, mandataires ou autres, ont de beaux jours devant eux!!
 

Bonjour,
le mien 3008 allure 115 CH ETG6 vapor grey livré en avril prochain par un mandataire à Rennes remise -23% soit 7300 euros de remise
J'aurai aimer faire vivre mon concessionnaire mais voilà il m'offrait une remise de 1900 euros , d'ailleurs je me demande encore s'il avait envie de me vendre ce véhicule...