Tu n'en vois vraiment aucun, Nounou ?Et le rapport avec le sujet ?
Et bien il risque d'attendre encore + car averse de grèle cet aprèm à Sochaux !!Et comme je connais quelqu'un qui attend un allure avec GPS, boîte robotisée et jante 17, son véhicule a déjà 2 semaines de retard.
Tu n'en vois vraiment aucun, Nounou ?
Les chaines de Sochaux travaillent à flux tendu ; les manques de "boite robotisée" selon Papounet ou de "jantes Aregia" selon tofff ont pour effet de stocker les véhicules en attente de pièces sur les parkings de Sochaux, régulièrement bombardés d'averses de grêle à cette époque de l'année
Pour "ceux qui ont commandé un 3008" (c'est le sujet) cette menace est plus inquiétante que le retard subi ; pour l'avoir vécue et en avoir été la victime il y a 4 ans*, je comprends l'impatience, voir le désarroi, de Patounet
*GPS en rupture de stock
Et bien il risque d'attendre encore + car averse de grèle cet aprèm à Sochaux !!
Autant on peut stocker des véhicules sans sièges ou sans GPS, autant on ne commence même pas des véhicules si on n'a pas de boîte ou pas de jantes.
Et comme je connais quelqu'un qui attend un allure avec GPS, boîte robotisée et jante 17, son véhicule a déjà 2 semaines de retard.
Bonjour
J'ai passé commande, par mandataire, livraison prévue fin septembre est ce que cela tient la route ???? Il y a t'il toujours des problèmes d'approvisionnement ???
Merci
Le 14 juin dernier, j'ai passé commande d'un 3008 Féline Hdi 2.0 150cv à la concession de Pertuis mais je suis en colère car je me suis aperçu que l'option Grip Control entraînait le montage de jantes 16" au lieu des 18" prévu pour ce modèle avec cette motorisation et que le commercial ne le savait pas !!! et impossible de modifier le bon de commande 13 jour après son émission mais Peugeot se réserve le droit d'une livraison à 3 mois. Ce sera donc ma 9ème et dernière Peugeot.
Un conseil : Avant de passer commande étudiez bien les options et leur compatibilité entre elles car depuis quelques années, cela devient de plus en plus difficile de configurer un modèle.
Si, si....bien que Corse, je parle aussi le français, certes je reconnais avoir zappé ce paragraphe et je pensais avoir le grip control avec les jantes 18". Pour ma défense, il n'y a plus de brochures dans les concessions, c'est au client de se "démerder" pour configurer son modèle avec le configurateur Internet du site car le pseudo technico-commercial il ne pense qu'à te fourguer sa cam et toucher sa com. Pour info, j'ai même appelé le service client de Peugeot France qui n'a pas su répondre à la question quel type de roue avec le grip !!! à croire que le 3008 vient de sortir.
Quand au stock, j'ai regardé mais une féline HDI 2.0 150cv vapor grey toutes options (JBL, Alarme et pack électrique, je n'en ai pas trouvé !!!
Et puis il faut savoir que Petuis c'est bien au Nord....d'Aix en Provence lol
et sans boite de vitesse ????? etonnantBah à priori les véhicules ont bien été fabriqués et stockés avec des jantes bidons en attendant.
Bonsoir,
Nouveau propriétaire d'une nouvelle Peugeot 3008 Nv HDI 115cv noir perla nera commandé chez un mandataire à MILLAU.
Options : radar Av et Ar, caméra de recul, calcul place de parking, roue de secours.
Excellent voiture (j'étais propriétaire d'une 208 Allure), cela change énormément.
Un mandataire honnête et sérieux.
Je ne sais pas si citer son nom est autorisé, je vous fournirai ses coordonnées par MP en attendant.
Site très pédagogique.
Merci
et sans boite de vitesse ????? etonnant
Mandataire Aramis..
A FUIR...........!
Mon véhicule m'a été livré le 03 novembre 2014, à ce jour je n'ai TOUJOURS pas le
carnet d'entretient/garantie. Aucune réponse à MES mail ou courrier Recommandé.
Aucun intérêt pour les clients une fois qu'ils ont réglé la facture, et mépris total
des courriels ou autres.
Je vais me battre.
Fuyez ce ''mandataire''.
D'un autre côté, un peu étrange et expéditif de conseiller de fuir ce mandataire parce qu'il n'a pas fourni le carnet d'entretien et de garantie :/
Ma cc n'a jamais regardé les carnets de mes Peugeot : tout est "dans la machine" !