Pourquoi 607 n'a pas de bon gros moteur?!!!!!!!

SanctiSpiritus

Peugeot Addict
18 Juillet 2003
54
0
0
J'ai une 607 HDi 136ch, je dois dire que je n'ai jamais eu de problème moteur, le moteur est fiable et je monte facilement jusqu'à 170, mais par contre pour relancer la voiture après un stop c'est toute une autre histoire. Peugeot annonce un V6 HDi bi-turbo pour 2004 je pense, c'est bien, mais d'ici là Renault aura sortit un autre V6 dCi amélioré. Pourquoi Peugeot n'a pas sortit un V6 HDi bi-turbo dès le début?!!!! En plus la 607 est une grosse voiture, il sont OBLIGÉS de mettre un moteur puissant. Je ne comprends pas pourquoi Peugeot n'a pas mis ce V6 HDi dès le debut.
Et j'espère que lorsque la 607 sera restylés ils mettront enfin les grilles d'aérations aux places arrière, qui faisaient déjà defaut à la 605.
607 est une très belle voiture (dommage qu'elle ne soit pas un peu plus large), mais le seul gros défaut est le manque de bon moteur, le must se serais un V8 HDi (mais je crois que je rêve :D ), mais pour cela faut que la voiture soit plus large.
Je crois aux Hauts de Gammes Peugeot, mais faut faire quelques petits efforts encore surtout niveau moteurs :)
 

Bienvenue ici !

En effet j'adore la 607 moi mais je lui repproche qq. chose c'est l'espace. Possédant une 605, et bien quand je suis monté dans la 607 à l'arrière je me suis cogné :?
Menfin je la trouve toujours aussi belle. Tu la en qu'elle couleur ?
Sinon pour le moteur, c'est un peu vrai qu'au niveau Diesel Peugeot tarde, je pense qu'ils doivent plus travailler sur l'écologie (Filtre à particules) :)
 

Je l'ai en Vert Sherwood, soit verte foncé, avec jantes Féline 17 pouces, elle est belle comme ça. J'ai eu le 605 aussi, mais version essence, soit disant qu'elle avait plein de problèmes mais je n'ai eu aucun problème avec la 605. Avec le 605 je pouvais monter à 230, mais pas avec le 607 HDi, jai peur de casser le moteur :? Niveau espace non, je crois qu'elle est asser grande à l'arrière, mais il faut dire que les lignes font que la voiture ressemble à un oeuf, je veux dire par là que c'est arrondie en haut, donc sa donne l'impression de manque d'espace.
 

ok, moi aussi la 605 c'est une essence 2,0 L i, par contre elle consome beaucoup, elle peut atteindre les 20L/100 en ville :? mais je dois dire que j'aime beaucoup son espace :) !
La 607 est grande aussi mais comme tu dis c'est les lignes aérodynamiques qui font que le toit est plus bas. Sinon c'est une excellente berline ça c'est sûr !
 

Parce que ce n'est pas la politique de la maison ;)
Parler de dynamisme et de plaisir de conduite jusqu'à saturation, et écouler les 307 HDi par milliers, voilà le paradoxe actuel de Peugeot :p

Ali
 

Si les gens se décident à acheter plus de modèle essence de grosse cylindrée peut-être que Peugeot changerait de politique :rolleyes:

Après tout pourquoi changer une équipe qui gagne: 307 HDI :p

PS: fait comme moi n'achete pas de moteur essence de moins de 2 litres :D
 

en dessous, ce sont des tout p'tits moulins de toute façon...dans la gamme peugeot, les essences commencent à bien tourner à partir du 137ch...
 





un peu les 2 (problème de garage sur Angers pour l'instant) mais pour redescendre dans le S.O ce sera le cab, t'inquiètes! :D
 





c'est ki le boss ici? :D

mais ok on arrete de pourrir! :)


alors jimbo, je te disais, pour les photos....... :lol:: :lol:
 




la question est valable pour toutes les peugeot


essence ou diesel meme combat: des voitures depassees avant meme de voir le jour

derniere en date la 206 rc !!!

on refera pas peugeot tant pis !!

tu veux de la vrai sportive : jap
tu veux du vrai mazout: vag

tu veux achete du peugeot, attention yamamoto et hans arrivent dans ton retro et bientot te double !!!
 


je crois que je vais me faire plaisir ce jour là ! :D à fond à fond à fond! :D
 

la question est valable pour toutes les peugeot


essence ou diesel meme combat: des voitures depassees avant meme de voir le jour

derniere en date la 206 rc !!!

on refera pas peugeot tant pis !!

tu veux de la vrai sportive : jap
tu veux du vrai mazout: vag

tu veux achete du peugeot, attention yamamoto et hans arrivent dans ton retro et bientot te double !!!

ça m'eclate des mecs comme ça! Ils critiquent peugeot à longueur de journée, pour eux c'est le pire constructeur qui existe, mais bon ils sont toujours là....ils viennent casser les coui.... sur un forum peugeot et ils roulent peut etre meme en peugeot...

mais pu1, t'es pas marié avec peugeot, achetes toi une Audi V8 Tdi et une Subaru Impreza Sti et viens pas nous faire chier!
 




Moi qd j'aurai les sous je m'acheterai une mercedes slk na :p

t'as bien raison! ;)
J'espère que tu auras rapidement l'argent pour!


Fetons le premier post de bich sur "tout sur peugeot" :D