Pourquoi 607 n'a pas de bon gros moteur?!!!!!!!

decidemment t'achetes des voitures de vieux bich, tu roules en 306 BVA et tu veux acheter une merco !

tiens olivier, j'ai un pote à Nantes qui veut acheter une M3 ! :)

decidemment t'achetes des voitures de vieux bich, tu roules en 306 BVA et tu veux acheter une merco !

lol, les mercos des caisses de vieux, bah moi je signe de suite :lol:
serieux, si tu veux une belle caisse allemande en ce moment, c'est mercedes ou rien :?

serieux, si tu veux une belle caisse allemande en ce moment, c'est mercedes ou rien :?

je suis d'accord sur une partie de la gamme merco.....les AMG...mais va pas me dire qu'une Classe E 400CDi ou une S500 ce sont des caisses de jeunes! (je ne dis pas, ce sont des très très bonnes bagnoles mais destinées à une clientèle de plus de 50 ans! )

mais je plaisante pour bich, c'est vrai comme elle me l'a dit, une BVA à Paris, c'est l'ideal ! :wink:

je suis d'accord sur une partie de la gamme merco.....les AMG...mais va pas me dire qu'une Classe E 400CDi ou une S500 ce sont des caisses de jeunes! (je ne dis pas, ce sont des très très bonnes bagnoles mais destinées à une clientèle de plus de 50 ans! )

mais je plaisante pour bich, c'est vrai comme elle me l'a dit, une BVA à Paris, c'est l'ideal ! :wink:

ouai, bah la E400 gazout, tu me la donne je la revend pas :P

ah non faut pas pousser! elles sont kifs kifs en perf.... la 400Cdi doit tourner en 7 sec au 0 à 100....
après 180km/h c'est plus la meme musique par contre!

et puis c pas le meme prix en plus...moi la mienne vaut 21820€ tu multiplies par 4 pour la merco, c normal!

ah non faut pas pousser! elles sont kifs kifs en perf.... la 400Cdi doit tourner en 7 sec au 0 à 100....
après 180km/h c'est plus la meme musique par contre!

ouai, si une demi seconde t'appelle ca kif-kif, alors c'est kif-kif :D

enfin, qui c'est ki gagne? http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=1101&IdB=245 :D

enfin, qui c'est ki gagne? http://www.zeperfs.freesurf.fr/duel.php?IdA=1101&IdB=245 :D

lol, moi je parle de la classe E :D
6,9 sec de 0 à 100 km/h :D
sans parler de la pupuce qui fait passer le bestiaux a 300 bourrins :D

oui ben dans ce cas là, on peut rien faire... c sur... faut pas pousser non plus....

c'est sur que si je prends une Enzo, tu vas etre dans le vent... le rapport Merco 400cdi-Enzo est le meme que 206RC-merco400cdi :?

bof, j'aime bien moi :) , surtout la partie arriere qui est vraiment pas mal.
mais bon, ce n'est pas le sujet de ce topic, revenons en aux moteurs de la 607 :D