Pourquoi 607 n'a pas de bon gros moteur?!!!!!!!

si je viens plus vous allez continuer a vous lechez mutuellement le c.. et peugeot va reste dans sa mediocrite pensant que tout le monde est content de leur "daube"

rassurez vous je resiste !!


*****************
on prone la tolerance et la liberte d expression ici

c est bien tres bien, maintenant faut que ca se voit !!

eh pas plus troll que toi gamin, plus lucide
 


non car renault est au 172 cv depuis 2 3 ans
au 150 en mazout etc...

mais peugeot... les pauvres !!!

et puis j aime cette marque (peugeot) et les voir delirer ca me gave
 



si je viens plus vous allez continuer a vous lechez mutuellement le c.. et peugeot va reste dans sa mediocrite pensant que tout le monde est content de leur "daube"

rassurez vous je resiste !!


*****************
on prone la tolerance et la liberte d expression ici

c est bien tres bien, maintenant faut que ca se voit !!

eh pas plus troll que toi gamin, plus lucide

alors c koi le rapport entre le fait qu'on se leche le :confused: et le fait que peugeot reste dans sa mediocrité :confused:
cette demonstration manque d'arguments pertinents et de lien causal :eek:
Qui plus est faut etre un peu neu neu pour acheter des peugeots si elles sont mediocres :confused:
cherchez l'erreur vos trouverez le neu neu :D
 


si je viens plus vous allez continuer a vous lechez mutuellement le c.. et peugeot va reste dans sa mediocrite pensant que tout le monde est content de leur "daube"

rassurez vous je resiste !!


*****************
on prone la tolerance et la liberte d expression ici

c est bien tres bien, maintenant faut que ca se voit !!

eh pas plus troll que toi gamin, plus lucide

alors c koi le rapport entre le fait qu'on se leche le :confused: et le fait que peugeot reste dans sa mediocrité :confused:
cette demonstration manque d'arguments pertinents et de lien causal :eek:
Qui plus est faut etre un peu neu neu pour acheter des peugeots si elles sont mediocres :confused:
cherchez l'erreur vos trouverez le neu neu :D

T'es pas avocate pour rien ! :love:
 



Salut,

j'ai une 607 V6 210 cv, ça avance bien, même au départ d'un stop (petit bouton "S" sur la boîte) j'ai essayé une 607 HDi, je trouvais ça vraiment mou (départ, accélération en montagne).

Je ne comprends pas qu'on vende une voiture de 1500-1500 kg avec un Hdi 136 cv. C'est de la folie. Pour moi, c'est à la limite dangereux.

Quelques dizaines de Cv en plus sur la mienne ne serait pas superflu. Ma vielle BMW 635 Csi avait 220 cv pour 1350 kg, c'était sympa.
 





Patience ca vient les gros oteurs sur la 607.

pkoi pas plus tot ?
Deja parce que ca fait peu de temps qu'il existe des GROS diesels ..

Il y a 2 ans 150 ch c'etait deja GROS ...

Et le developement d'un V6 HDI juste pour le faible volume de PSA n'aurait pas ete suffisant pour justifier le cout.
D'ou l'assoc avec Ford ..Bonne idee.

Car sinon la 607 n'aurait surement pas eu un tel moteur.

Si renault a un GROS diesel c parce qu'ils l'ont pris chez Izusu !!!
 

Ouais :eek:


[code:1:4db4103739]Coopération
Nissan et Renault fabriqueront ensemble des moteurs

Le troisième constructeur automobile japonais et la marque au Losange ont trouvé un accord pour répondre au renforcement prévu de la protection de l'environnement.

Nissan a indiqué qu'une coopération avait été décidée avec son actionnaire majoritaire, le groupe français Renault, pour la mise au point de huit types de moteurs d'ici 2010 afin de répondre à de nouvelles exigences en matière d'environnement. Nissan Motor supervisera la mise au point de moteurs à essence tandis que Renault travaillera sur les moteurs diesel mais chaque constructeur se concentrera sur ses domaines d'excellence, a indiqué un porte-parole de Nissan. "En mettant au point ensemble ces moteurs, nous pensons pouvoir réduire les coûts de développement et dégager des effets de synergie", a-t-elle ajouté. Les deux sociétés ont décidé de cette coopération afin de répondre au renforcement prévu de la protection de l'environnement en Europe, aux Etats-Unis et au Japon. Le coût de recherche pour chaque type de moteur est cependant estimé à un montant allant de 20 à 100 milliards de yens (148 à 739 millions d'euros), selon le quotidien économique japonais Nihon Keizai qui croit savoir que les deux entreprises vont mettre au point des moteurs d'une cylindrée de 1 litre à 2,5 litres. Cette dernière information n'a toutefois pas été confirmée par le porte-parole.[/code:1:4db4103739]
 



Bein ouai sils font pariel et ils ont raisons. Ca permet de rduire grandmeent les couts..
et jusque la Renault a lui seul (comme peugeot) avait pas interet a investir des millions d'euros sur des "gros" blocs V6. A 2 totu de suite ca devient + interessant.

Regarde pour les V6 essence, pareil. C pas pour rien que PSA et Renault s'étaient associés depuis de sannées.
Ouais :eek:


[code:1:cb59b77267]Coopération
Nissan et Renault fabriqueront ensemble des moteurs

Le troisième constructeur automobile japonais et la marque au Losange ont trouvé un accord pour répondre au renforcement prévu de la protection de l'environnement.

Nissan a indiqué qu'une coopération avait été décidée avec son actionnaire majoritaire, le groupe français Renault, pour la mise au point de huit types de moteurs d'ici 2010 afin de répondre à de nouvelles exigences en matière d'environnement. Nissan Motor supervisera la mise au point de moteurs à essence tandis que Renault travaillera sur les moteurs diesel mais chaque constructeur se concentrera sur ses domaines d'excellence, a indiqué un porte-parole de Nissan. "En mettant au point ensemble ces moteurs, nous pensons pouvoir réduire les coûts de développement et dégager des effets de synergie", a-t-elle ajouté. Les deux sociétés ont décidé de cette coopération afin de répondre au renforcement prévu de la protection de l'environnement en Europe, aux Etats-Unis et au Japon. Le coût de recherche pour chaque type de moteur est cependant estimé à un montant allant de 20 à 100 milliards de yens (148 à 739 millions d'euros), selon le quotidien économique japonais Nihon Keizai qui croit savoir que les deux entreprises vont mettre au point des moteurs d'une cylindrée de 1 litre à 2,5 litres. Cette dernière information n'a toutefois pas été confirmée par le porte-parole.[/code:1:cb59b77267]
 

Mouais...cette annonce, c'est de la tarte à la crème : Renault a commencé à prendre des parts de Nissan en 99, vous croyez vraiment qu'ils ont attendu 4 ans pour lancer des programmes de moteurs communs ? ;)

Ali