Présence d'eau abitacle

lekid

Nouveau membre
29 Octobre 2010
4
0
0
125
Bonjour,
Je possède depuis peu une 307 SW et, avec l'arrivée du mauvais temps je constate que j'ai les tapis de sol imbibés d'eau au niveau de la place conducteur sous le surtapis. j'ai l'impression que ça empire avec le temps et une mauvaise odeur commence à faire son apparition. J'aimerais autant que ce peu ne pas passer par la case "concession" car étant jeune conducteur et jeune papa, je n'ai que peu de budget à consacré à ce type de problème (déjà que l’entretien ma couté un bras chez Peugeot).
Bref je sollicite votre aide si quelqu'un à déjà eu ce type de problème ou si, d'après vous, je dois impérativement passer par des professionnels.
D’avance merci à tous ceux qui pourrons m'aider

J’avait déjà le même problème et le pire sa geler dans la voiture le problème vient des tapis il prenne l'eau je suis aller au garage pour sa en plus tes gâter la avec la neige suffit de laisser les fenêtre ouverte si elle dort dedans ou tu les sort pour les sécher .

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2011 ;).
J'ai quelques soucis avec ma voiture. C'est une 307 phase 2 de sept. 2005 que j'ai acheté d'occasion en septembre 2010. Le 1er concerne le coffre : depuis quelques jours j'ai du mal à l'ouvrir alors que la voiture est ouverte. J'ai essayé de forcer un peu mais pas trop non plus de peur de casser.
Le 2ème problème est similaire à celui de LEKID : ce matin en cherchant mon telephone sous mon siège avant, j'ai senti que le tapis de sol était imbibé d'eau. Je passe alors ma main sous le siège passager avant et la rebelotte, le tapis de sol sous le siège passager avant était aussi imbibé d'eau :s
Et voila mon 3ème soucis, parfois quand je conduis, je sens mon volant " grincer " de l'interieur. Je ne sais pas du tout de quoi provient ce souci.
De toute façon j'emmene la voiture chez Peugeot ( merci la garantie :D ) dès que possible, dans la semaine.
En attendant j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu. Merci d'avance !