Présentation 206cc 1.6 l Noire Onyx

loulou206

Membre
15 Décembre 2007
22
0
0
Bonjour

Je viens aujourd'hui présenter ma 206 cc 1.6l 16v noire onyx.
Mle 2003 - Clim auto.....

Place aux photos:
DSCF1153.JPG


DSCF1154.JPG


DSCF1157.JPG


DSCF1159.JPG


DSCF1163.JPG


DSCF1167.JPG


DSCF1168.JPG


Evolutions : changement du volant pour un modèle gainé cuir, et poignées de portières chromées.

DSCF1230.JPG


DSCF1231.JPG


DSCF23.JPG


DSCF1233.JPG


DSCF1234.JPG


Voilà..... :wahoo:
 

Voilà... derniers ''cadeaux"...

Trop bien...




Nouvelle photo de l'intérieur avec les modifs:


Avec l'accoudoir central avant Peugeot :


Nouvelles poignées achetées sur Ebay (poignées alu) :




Avec le windtop (98,00€ sur Ebay... ;) ):


Avec les répétiteurs cristal (Peugeot), série après 2005 :


Et enfin voilà. Reçus ce soir : :p :arrow:


Jantes alu Sirocco + Pneus Michelin 40 kms
Achetés 100€ à un collègue (oui....100€) ;)

Montage très prochainement. Dès que le temps sera un peu plus clément. :rolleyes:
 

Grandes félicitations ! :)
D'ailleurs je me préparais à dire, déjà, que je n'aimais pas trop les jantes, mais tu penses à tout :D Alors elle sera vraiment parfaite, et elle m'a l'air bien gâtée !
On remarquera quand même (Photo poignée d'ouverture de la porte en alu) l'assemblage monstrueux, et absolument désastreux. (bas du montant de porte, en dessous du JBL)
En tous cas bravo ! ;)
Et que peux-tu nous dire de ses performances, de son confort, ton bilan quoi. L'insonorisation en CC notamment...

:coucou:
 

En ce qui concerne les performances, je suis pleinement satisfait de celles offertes par le 1.6 l 16v de 110 cv. C'est largement suffisant pour les capacités et l'agrément d'une voiture de ce type. (Conso moyenne 6,5 à 7l).
Le confort et très bon, proche d'une 206 ''normale''. Aucune différence concernant l'étanchéité thermique et phonique par rapport à la berline. Le système de toit est (apparemment) fiabilisé. Donc par de souci à ce niveau.
Cependant, ma 206cc étant de Juin 2002 et 139000 kms, et ben.....

En 6 mois :
- 1 batterie.
- 1 pont arrière et sa traverse.
- 1 Com2000.
- 4 bougies d'allumage et sa bobine.
- 1 butée d'embrayage et tout le système d'embrayage.
Euh....ouf c'est fini. Pour aujourd'hui.
:rolleyes:

Donc voilà. Sinon, si certains d'entre vous sont intéressés par ce modèle. Un conseil. Foncez... ;)

Et oui, pour les jantes, c'était l'occas' inespérée !!! :lol:
 

Voiture tres sympa. :bien:

Manque plus que les jantes et ce sera super. :bien:
 


100 euros pour les jantes c'est une belle affaire, mais tu en connais la provenance de ses jantes????
 

Oui oui je sais d'où elles viennent. :non: je fais très attention à ça quand j'achète quelque chose.
Ce sont les anciennes jantes de sa 206 qu'il a remplacé par du 17''.
Elles encombraient son garage. ;)
 

ah bon ok ca va ,parceque des histoires avec du matos volés il y en a!!!! Alors tu es bien chanceux!!! Moi j'en cherche justement des jantes comme celle la.
 


par exemple :
lien kijii

mais y en a plein un peu partout. Tapes ''jantes sirocco'' sur google. Tu verras :coucou:
 




ah bon ok ca va ,parceque des histoires avec du matos volés il y en a!!!! Alors tu es bien chanceux!!! Moi j'en cherche justement des jantes comme celle la.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/sirocco-jantes-vente-sujet_32659_1.htm ;)
 

elles ont nikel les sirocco!!!! elles ont terribles; Moi sur ma mienne j'ai les jantes de la xt premium ,je les aime pas trop.meric adri !!! sympa de ta part!!