Lu' tout le monde,
Bon, mon petit bout est enfin arrivé depuis 8 jours
Du coup nous avons pu essayer le 3008 avec la coque et sa base isofix,
la poussette et les sacs pour le retour de la maternité.
Conclusion, fort sympa et très pratique même si la place au niveau assise arrière reste limitée,
ainsi que pour la place passager avant qui du fait de la présence de la coque à l'arrière doit être avancée.
Mais dans l'ensemble très positif
Bonne soirée à tous
ps: j'essaye de vous faire des photos![]()
Pourquoi changer les freins? pour faire du circuit ?Au fait, j'aurai une petite question,
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà changé le système de freinage sur son 3008?
Merci d'avance![]()
Conclusion, fort sympa et très pratique même si la place (...) reste limitée,
pour la place passager avant qui du fait de la présence de la coque à l'arrière doit être avancée.
Bonsoir,
Félicitations au papa et à la maman !
Gros bisous au bébé !!
Bonne soirée à toute la famille !!!
Pourquoi changer les freins? pour faire du circuit ?![]()
![]()
Je trouve le freinage de base vraiment très bien.
Sinon félicitations![]()
Si je peux me permetre un petit hors-sujet :
Si la position du siege conducteur le permet, préfère plutôt mettre les petits derrière celui-ci.
Parce que sur des places de parking étroites, on n'a pas toujours autant de place qu'il faudrait pour ouvrir les portières en grand des deux côtés.
félicitations a vous deux !
A+ !
alors cette M3RS?
alors cette M3RS?
comment te dire...
c'est juste terrible !
un chassis vraiment au top acompagné d'un moteur plus reactif que la megane 2 rs, bref, du bonheur !
a chaque fois que je m'installe derriere le volant, j'ai le sourire !
madame l'apprecie tout autant, quand a ma fille sa phrase favorite quand on est dans la megane c'est
allé papa, on va vite !![]()
Lu' tout le monde,
Tout d'abord je tenais à vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année 2013, bonheur, réussite, santé, argent, travail et bien sûr...
3008!!!!
D'autre part j'ai une petite question: le weekend dernier, j'ai croisé un 3008 immatriculé en France,
avec des jantes en tôles et les phares du HY mais à fond noir.
Est-ce-que quelqu'un connait ou a déjà vu ce type de phare sur d'autre 3008 ?
Bonne journée à tous
@ bientôt![]()
oui c'est la version limited edition
@ plouche