Présentation de vos 807

Aircalin

Peugeot Addict
26 Mars 2011
116
0
0
Bonsoir à tous,

A l'instar des autres autos sur les différents forums, il n'y a pas de topic réel de présentation de vos belles 807 :love: . J'ouvre donc ce topic dans l'espoir de voir la ou les photos des 807 de chaque membre. ;)
L'idéal serait de suivre le modèle ci-dessous afin de recenser les différentes version et motorisation.
Je commence donc par le mien même si je l'ai déja présenté sur un autre post :

Motorisation : 2.0 HDI 136

Version : Navteq on board

Année : 2007

Km : 105 000

Option et modification : Radars de recul, jantes alliages , sellerie alcantara

dsc1896.jpg


dsc1895n.jpg


dsc1898f.jpg


dsc1901b.jpg


dsc1899w.jpg


P.S : Pour éviter de surcharger le forum, je vous conseil d'utiliser un hébergeur pour vos photos comme www.imageshack.us
:coucou:
 

Bonjour

Très bonne initiative que ce post !

Je vais pas tarder à présenter mon 807 donc !

Beau 807 Aircalin, même sellerie que moi
 


Peugeot 807 SV de 2004

123 000 kms


Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué j'aime les véhicules Propres !



http://img62.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=807cir001.jpg

















 

Superbe Guillaume, merci :D , très belles photos et beau 807 :) , nous pourrions croire à une brochure publicitaire

:coucou:
 



:(

Je suis sur que notre ami Ched va mettre quelques photos (pour en motiver quelques uns ;) :D )

:coucou:
 

Le problème, c'est que j'hésite.... si je commence, je vais toutes les mettre une par une ! N'oublie pas que j'en suis à la septième !
Je vais saturer le forum !!!!! :whistle:
:sarcastic:
Allez, une petite de la toute dernière, pour la route...

807-2-AV1.jpg


:coucou:
 


Je voulais acheter ces baguettes chrome latérales pour les portières mais ça coute 150 euros le côté ^^ j'ai abandonné mon idée ((


Ched je suis rêveur de ta motorisation en tout cas. J'aimerai bien essayer un 807 170 un jour....
 

Après les motorisations 2,2 HDI 130, dont le couple était déjà sympathique... JE ME REGALE avec ce moteur !!!

:love: :love: :love:

Si tu as l'occasion d'essayer, surtout fais-le ! Sauf si tu ne veux pas te donner d'envie, bien sûr :whistle:

L'essayer, c'est l'adopter. :sol:
 

J'aimerai bien passer au 807 170ch, mais un gros projet de vie va démarrer cette année;donc on va rester avec le 807 actuel, qui ma fois nous botte énrmément !

Un sacré beau véhicule tellement pratique et facile à vivre !


le pied !
 


Voici ma contribution :

Motorisation : 2.0 HDI 136

Version : Navteq on board

Année : Juin 2007

Km : 70 000

Option : Barres de toit, jantes alliages , 7 places


PS . Bravo Aircalin pour le composteur !
E6413261_1é.jpg1..jpg
IMAG0058.jpg
 

N'oubliez pas qu'il y a la galerie de photos des véhicules des membres du forum !

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Ma-voiture/galerie-membres-inserez-sujet_32295_1.htm

Deux de mes 807 y figurent... allez donc la compléter !
Description ici, photos là bas...

:sol:
 

Ched je n'ai jamais réussi à mettre des photos dans la gallerie!

apparemment il faut les envoyer à un modérateur?

Merci

Guillaume
 

Bonsoir à tous,

Oui je trouve que la gallerie n'est pas très pratique :sarcastic: , c'est pour cette raison que j'avais pris l'initiative de créer ce post.

Mathieu :coucou:

P.S : Merci pour ta contribution chachafff
 

Effectivement, ton sujet ne doublonne pas la galerie : je trouve même qu'il la complète bien.

Pour ajouter des photos dans la galerie, le mode d'emploi est indiqué... comme tu l'as dit, il faut envoyer les photos (au format demandé) à l'adresse indiquée.

:)
 

Bonjour à tous,
Sur les bons conseils d'Aircalin, je post ici mes premières photos de mon Phedra nouvellement acquis.
Vous m'excuserez de la piètre qualité, elles on été pris avec mon téléphone.

Le véhicule n'est pas lavé et chouchouté. Je n'ai pas eu encore le temps, j'ai commencé à regarder plus en détails. Je ferai un post dédié plus tard.

Motorisation : 3L V6 essence 210 ch.

Version : Emblema

Année : 2004

Km : 110 000

Options : C'est un Emblema, le haut de gamme de chez Lancia, il doit y avoir tout ce qu'il est possible de trouver sur ce véhicule. Manquerait juste les toilettes et la TV ! :whistle:
 

Bonjour à tous,
Sur les bons conseils d'Aircalin, je post ici mes premières photos de mon Phedra nouvellement acquis.
Vous m'excuserez de la piètre qualité, elles on été pris avec mon téléphone.

Le véhicule n'est pas lavé et chouchouté. Je n'ai pas eu encore le temps, j'ai commencé à regarder plus en détails. Je ferai un post dédié plus tard.

Motorisation : 3L V6 essence 210 ch.

Version : Emblema

Année : 2004

Km : 110 000

Options : C'est un Emblema, le haut de gamme de chez Lancia, il doit y avoir tout ce qu'il est possible de trouver sur ce véhicule. Manquerait juste les toilettes et la TV ! :whistle:

IMG_0424.jpg2..jpg


IMG_0426.jpg1..jpg


IMG_0427.jpg1..jpg


IMG_0432.jpg2..jpg
 



Bonjour à tous,

Je ne résiste pas à l’envie de vous présenter mon 807 HDI 2.0 L 136 CV Premium Pack. Mis en circulation en février 2010, ce 807 « 7 places » dans un état impeccable n’affichait que 4 000 km au compteur lorsque je l’ai acquis en mai 2011. Aujourd’hui, il en a 8 500.
La liste de ses équipements est vraiment impressionnante (comme sa décote au bout d’un an d’ailleurs). Je renonce à vous donner cette liste tant elle est longue. Elle inclut également le WIP Com, un chargeur de CDs, un écran vidéo au plafond (avec son propre lecteur) pour les passagers arrière et une alarme paramétrique / volumétrique. Les tapis d’origine beiges (trop salissants) ont été remplacés par deux tapis noirs « sur mesures » qui couvrent toute la surface intérieure du 807. J’ai enlevé les barres de toits car non utilisées.

807_exterieur_arriere2.jpg


807_exterieur_avant2.jpg


807_interieur_arriere2.jpg


807_interieur_avant2.jpg


Mes premières impressions au bout de quelques mois et 4 500 km :
- en ville, les radars AV/AR du 807 me sont vraiment utiles étant donné son gabarit, contrairement au 806 essence 2.0L 121 CV ST (plus de 230 000 km au compteur) que je possède également.

- sur autoroute, c’est une véritable machine à avaler les kilomètres en famille. Un seul regret par rapport à mon précédent véhicule (une 406 HDI 2.0 L 110 CV ST) : il n’est pas possible d’incliner l’assise du siège conducteur. J’ai donc eu un peu de mal à trouver ma position de conduite optimale parmi toutes celles offertes par les réglages électriques.

Une surprise : l’absence des « zones à risques » dans les POI du GPS, absence comblée depuis (plus par la crainte de ne dépasser que de quelques km/h la vitesse de des radars fixes).

Dommage que PSA, suite à la fin de sa collaboration avec Fiat, ne nous proposera pas à l’avenir un vrai successeur au 807 !
 

Belle auto :love: avec un équipement full option et quasi neuf celà fait plaisir à voir.
Vraiment dommage qu'il ne remplace pas le 807, c'est évident qu'aucun 5008 et autre scénic ne l'égalera sur le volume, la modularité etc...
 

Bonjour bonjour

notre bébé est arrivé à la maison aujourd'hui donc j'ai fait 2/3 photos histoire e vous le présenter ;)

c'est un 807 Norwest 2.0 HDI 136 cv de juillet 2007 avec 74 000km










Uploaded with ImageShack.us


je l'ai conduite en revenant pendant 1h puis quelques courses cet après midi et :love: :love: :love: :love: j'adore vraiment la conduite
 



Et oui 128/136 CV sur cette titine c'est vraiment un minimum pour l'apprécier.

Bon il faut que je trouve le temps de laver la notre et vous poster qqs photos...

++
Serval
 

Le mien: 2.2 HDI 170cv BVA et 10000km depuis l'achat dans un confort qui m'était inconnu jusqu'alors. :sol:

355043W60572271.jpg


205109W60572272.jpg


250075W60572273.jpg


938866W60572274.jpg


806389W60572276.jpg


239053W60572279.jpg