Présentation

Aircalin

Peugeot Addict
26 Mars 2011
116
0
0
Bonjour à tous,

Je vous présente ma peugeot 807 Navteq on board gris manitoba de mars 2007, je l'ai acheté il y'a une semaine à un pro, elle a 105000Km. Concernant la motorisation, il s'agit du 2.0 HDI 136.
Elle a en option les jantes alliages, les radars de reculs et la sellerie alcantara.
Mon ancien monospace était un 806 essence de 1994 qui m'a donné pleinement satisfaction (aucun soucis depuis 2000 date de son achat d'occasion) j'éspère (malheuresement j'en doute) qu'il en sera de même pour celui-ci.

dsc1896.jpg


dsc1895n.jpg


dsc1898f.jpg


dsc1901b.jpg


dsc1899w.jpg


A bientôt
 

sympa ;) !!!!
et t'inquiétes, on t'aidera à l'entretenir, le 2.2 HDI 136, je le connais parcoeur :coucou:
d'ailleurs à 120000, complément d'additif du FAP :coucou:
 

Merci beaucoup, les forums et particulièrement celui là sont des mines d'info, une communauté de forumeurs sympa (parfois aussi quelques c....) et bricoleurs.
Concernant le fap, c'est effectivement ce que j'ai vu sur la plaquette entretien, en revanche concernant la courroie il est écrit qu'elle doit être changé a 240 000 Km ou 180 000Km, ce qui à mon avis est un peu limite même si ce n'est pas le fameux 2.2 HDI 130CV. A combien faut il raisonablement penser à la changer?
 

c'est bien ça, tu peux l'emmener jusqu'à 180000 sans probléme ;) :coucou:
 

bienvenu aircalin,
aucune casse distribution sur 2l 136 cv dans notre CC, excélent moteur.
 

Après six 806/Evasion/Zeta j'en suis au septième 807.

Certes, je ne les emmène pas très loin, mais pour moi ce n'est que du plaisir !

:coucou:
 

Après avoir roulé un petit peu ce week end, c'est vraiment un véhicule confortable et silencieux (un petit peu plus ferme que le 806), pour l'instant j'ai juste constaté un petit sifflement dans la ventilation (pulseur d'air ?).
Sinon je confirme Ched que les radars de reculs sont quasi indispensable, j'ai été faire un tour à paris et j'ai été bien content de les avoirs. ;)
Au passage je crois que tu es de mon coin Ched, connais tu un concess ou mieux un agent peugeot de confiance et raisonnable? :D
 

Sur ce sujet on devrait continuer en MP.
Dis-moi d'abord d'où tu es !
;)
 







Et au vu de l'expérience sur les forums avec le 2,2 HDI, tu dois TOUJOURS faire comme si tu avais un usage sévère.

Donc maxi 5 ans ou 120.000km, premier des deux termes. Impératif sous peine de gros frais...

:sweat:
 

merci du conseils
dès que mon 807 est réparé (turbo + fap) je fais la courroie