pourquoi refuser son identité? t'as honte de rouler en 6 0 7 ??? dans ce cas il ne faudrait pas en acheter, mince alors. Soyez en fier , zut alors !
A ce train, je ne comprends pas pourquoi ne pas enlever aussi le lion devant ??? Et puis celui qui est le volant ?? Et aussi ceux qui sont sur les Jantes , non. Soyez courageux et allez jusqu'au bout. Ecrasez la voitue contre un arbre parce que c'est une PEUGEOT. Et puis pourquoi refaire la mise à jour de ceci et de cela ???
Allez, je sors , las de vous lire écrire des sornettes pareilles, na ! t'en dis quoi Guérart ?
A ce train, je ne comprends pas pourquoi ne pas enlever aussi le lion devant ??? Et puis celui qui est le volant ?? Et aussi ceux qui sont sur les Jantes , non. Soyez courageux et allez jusqu'au bout. Ecrasez la voitue contre un arbre parce que c'est une PEUGEOT. Et puis pourquoi refaire la mise à jour de ceci et de cela ???
Allez, je sors , las de vous lire écrire des sornettes pareilles, na ! t'en dis quoi Guérart ?
pour le lion c'est pas une question de marque je trouve perso la ligne de la 607 très belle mais j'aimerais voir une photo de l'arrière sans le lion et pour la mise à jour de mon GPS c'est évident non ? entre 2004 et 2009 il y à des nouvelles routes
scorpion10, ta 607 est grise foncée ou elle a des reflets vert 
,
mais sur mon pc de maison ca me faisait comme le gris un peu vert
[:cerruti]
, et qu'on ne vienne pas me dire, les goûts et les couleurs
j'ai vu les photos de votre Peugeot mais c'est pas la même couleur. (je penche plus pour un gris manitoba mais j'ai un doute en fait la mienne est une verte)
superbe un très beau boulot, c'est toi qui l'a modifié ? (par hazard tu connais pas le prix d'un pare choc avant complet chez Peugeot ?) A+++