Présentation de votre voiture

pourquoi refuser son identité? t'as honte de rouler en 6 0 7 ??? dans ce cas il ne faudrait pas en acheter, mince alors. Soyez en fier , zut alors !

A ce train, je ne comprends pas pourquoi ne pas enlever aussi le lion devant ??? Et puis celui qui est le volant ?? Et aussi ceux qui sont sur les Jantes , non. Soyez courageux et allez jusqu'au bout. Ecrasez la voitue contre un arbre parce que c'est une PEUGEOT. Et puis pourquoi refaire la mise à jour de ceci et de cela ???

Allez, je sors , las de vous lire écrire des sornettes pareilles, na ! t'en dis quoi Guérart ?

pourquoi refuser son identité? t'as honte de rouler en 6 0 7 ??? dans ce cas il ne faudrait pas en acheter, mince alors. Soyez en fier , zut alors !

A ce train, je ne comprends pas pourquoi ne pas enlever aussi le lion devant ??? Et puis celui qui est le volant ?? Et aussi ceux qui sont sur les Jantes , non. Soyez courageux et allez jusqu'au bout. Ecrasez la voitue contre un arbre parce que c'est une PEUGEOT. Et puis pourquoi refaire la mise à jour de ceci et de cela ???

Allez, je sors , las de vous lire écrire des sornettes pareilles, na ! t'en dis quoi Guérart ?

:heink: pour le lion c'est pas une question de marque je trouve perso la ligne de la 607 très belle mais j'aimerais voir une photo de l'arrière sans le lion et pour la mise à jour de mon GPS c'est évident non ? entre 2004 et 2009 il y à des nouvelles routes

J'aimerais faire une mise à jour de mon GPS mais j'ai peur de commander une mauvaise version qui peut m'aider ? (sur le modèle que je possède)
A++++

Salut Scorpion10 :) ,

Quand tu parles de mise à jour, tu veux bien parler de la nouvelle carte et non du soft ?, car si c'est la carte, alors il n'y a rien de plus simple ! ;)

@++++

607_Obsidien

:heink: pour le lion c'est pas une question de marque je trouve perso la ligne de la 607 très belle mais j'aimerais voir une photo de l'arrière sans le lion et pour la mise à jour de mon GPS c'est évident non ? entre 2004 et 2009 il y à des nouvelles routes

Voilà une 'tite photo sans le lion
Photo242.jpg

Top non ?

C'est un choix purement esthétique : On a la chance de na pas avoir l'immatriculation sur la malle arrière (contrairement à une audi A6 par exemple) et je trouve la malle plus 'imposante' et plus belle sans aucune 'inscription' dessus.

Sinon je revendique volontier de rouler en Peugeot (surtout en 607 2.7 Hdi) ...

Ce matin, en allant au travail, mise à jour du RT4 pour activer la lecture des MP3 sur la prise USB ...
J'ai pas encore testé mais il parait qu'une clé USB apparait sur l'écran 'Audio' quand on en branche une ...

J'essaierai de mettre des photos de l'écran du RT4 et de la malle de ma titine ...

A+.

comment fait on pour enlevé le logo et les lettres ????

collé ou clipsé ???

Salut dadarere :) ,

C'est simplement collé avec de l'adhésif double face, par contre après tu risques de retrouver la trace des logos, et là il te faudra beaucoup d'huile de coude pour les faire disparaître totalement, aidé en cela d'un efface rayure et d'un polish pour la finition ! , maintenant, pour la 607, je ne suis pas sûr que cela soit du meilleur goût, surtout à cause que tu seras de toutes manières obligé de conserver le lettrage au niveau du bouton d'ouverture du coffre, à moins que comme certain, tu entreprennes de les enlever et de ne conserver que le "0" central et là franchement ça sera d'une mocheté absolu :ouch: :( , et qu'on ne vienne pas me dire, les goûts et les couleurs :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien

Salut Scorpion10 :) ,

Quand tu parles de mise à jour, tu veux bien parler de la nouvelle carte et non du soft ?, car si c'est la carte, alors il n'y a rien de plus simple ! ;)

@++++

607_Obsidien

Bonjour,
Oui effectivement c'est la nouvelle carte que je recherche.
A+++
Ps: la couleur c'est gris manitoba il me semble.

desolé :whistle: mais sur mon pc de maison ca me faisait comme le gris un peu vert :heink: mais sur le pc portable elle est comme la mienne en fait :pt1cable: [:cerruti]
:non: j'ai vu les photos de votre Peugeot mais c'est pas la même couleur. (je penche plus pour un gris manitoba mais j'ai un doute en fait la mienne est une verte) :pt1cable: A+++

revends ta voiture si t'es complexé de rouler en 607 de chez PEUGEOT.
!!!

Tout doux ...

Il faut arréter avec cette histoire de 'honte d'avoir une peugeot' .... :fou: :fou: :fou:

Si on achette une 607 c'est souvent qu'on en a révé bien longtemps avant vu leur prix ... :heink: :D
Alors si on enlève les inscriptions arrières ce n'est certainement pas parce qu'on est compléxé :kaola: :kaola:

bonjour tout le monde
petite présentation de ma 607 de 2002 restylé phase 2
modele 2.2 hdi pack + boitier addionnel

2067.JPG

2068.JPG

2069.JPG

jolies photos floren91,

dommage qu'on ne voit pas l'arrière ...pour voir si tu avais aussi fait enlever ce qui gêne !!!!

bon, je sors.

Plutôt que de parler de désiglage...... participer au concours photos de FP, en plus il y a des cadeaux ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Internet/concours-photo-2009-sujet_33196_1.htm#t115081

bonsoir,
non désolé je ne connais pas le prix du kit complet car l'ensemble a ete refait pc ar + av + baguettes + jantes
la voiture je l'ai eu comme ca mais comme je connais l'ex proprio je peux lui demander a titre indicatif
pour l'arriere ca va pas faire plaisir a certains !!! je n'ai pas le logo peugeot ni les écritures et le 0 a été repeint mais comme je le dis 2 lignes plus haut je l'ai eu comme ca !! son état est nikel

prochainement je referai des photos car mardi elle passe chez glastin

revends ta voiture si t'es complexé de rouler en 607 de chez PEUGEOT.
!!!

:pfff:

et toi, ecrit rien si c'est pour ecrire des conneries :pfff:

c'est pas une question de honte, c'est une question de gout !! Les lignes de cette voiture sont tellement fluide que l'absence de signe distinctif ne devrait pas etre desegreable esthetiquement.

une 607 avec ou sans son logo reste reconnaissable, si j'avais honte d'avoir une peugeot je l'aurait pas acheté :kaola:

Bon stop avec le désiglage, chacun fait comme il veut et pense ce qu'il veut, maintenant incident clos et on ne revient plus la dessus :jap:

Chose promise, chose due...

Ce n'est pas pour relancer le débat mais plutot pour ceux qui sont intérréssés de voir l'effet d'une malle 'non siglée' :

100_2513.jpg

100_2512.jpg

Page supplémentaire ODB :

100_2510.jpg

MP3 sur USB, on voit le dessin de l'USB :

100_2509.jpg

La clé dans la boite à gant :

100_2511.jpg

Voilà,

A+.

on peut brancher une USB sur les versions RT3 ? désolé ce n'est pas la bonne rubrique mais j'en profite pour rebondir sur le précédent message

J'avoue que j'ai pas regardé, mais l'un de vous sait-il si le "zero" sert de guide dans le coffre pour le bouton d'ouverture ou est il la juste pour le contour ???

bonsoir,
non désolé je ne connais pas le prix du kit complet car l'ensemble a ete refait pc ar + av + baguettes + jantes
la voiture je l'ai eu comme ca mais comme je connais l'ex proprio je peux lui demander a titre indicatif
pour l'arriere ca va pas faire plaisir a certains !!! je n'ai pas le logo peugeot ni les écritures et le 0 a été repeint mais comme je le dis 2 lignes plus haut je l'ai eu comme ca !! son état est nikel

prochainement je referai des photos car mardi elle passe chez glastin

Bonsoir, oui si il y à moyen de savoir le prix uniquement le pare choc avant complet (sans la peinture) j'ai trouvé la réference sur service box mais pas de prix :pt1cable: (Z8F 7 74A01A) A +++

on peut brancher une USB sur les versions RT3 ? désolé ce n'est pas la bonne rubrique mais j'en profite pour rebondir sur le précédent message

C'est un RT4 ;) (cf altitude sur l'écran).
Après 2008, RT4 sur 607 :sweat:

Amicalement,

G2

bonsoir,
alors pour répondre a la question du pare choc voici donc le details avec le prix pour ceux que ca intéresse :
:
- pc av : 357,91€ HT
- protecteur av g + d : 20€ l'unité
- deflecteur de parchoc av : 61,11€ ht
- grille de pc av : 32,34 ht
- projecteur av : 550€
- pc ar : 376€
et puis les autres pieces pour un totale de 1472,94 € HT c'est le meme prix dans la casse TTC
j'ai la facture si besoin de details

bonsoir,
alors pour répondre a la question du pare choc voici donc le details avec le prix pour ceux que ca intéresse :
:
- pc av : 357,91€ HT
- protecteur av g + d : 20€ l'unité
- deflecteur de parchoc av : 61,11€ ht
- grille de pc av : 32,34 ht
- projecteur av : 550€
- pc ar : 376€
et puis les autres pieces pour un totale de 1472,94 € HT c'est le meme prix dans la casse TTC
j'ai la facture si besoin de details

Salut,
Je préfère investir directement sur la phase 2 à ce prix...
C'est hors de prix!