Présentation d'un Palois et de sa 206

Me revoila avec de nouvelles photos de Titine !
Petite mise a jour sur les modifs effectuées
- Poste Oxygen audio Dvd
- Repetiteurs chromés
- Filtre a air JR

1.jpg2..jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

a premiere vue je dois enlever tout le montant de porte ! la galere
Non pas besoin de tout démonter!
Le cache juste devant l'enceinte, de forme presque carré (j'ai bien dit presque ;)) se déboite assez facilement pour accéder aux HP. Tu soulèves un coin, puis tu relève le reste progressivement pour que ça se "déclipse".
J'ai fait comme ça pour changer les HP, aucun soucis.

Pour info au cas où, les HP des portières (avant donc, puisque 3 portes) sont des 16,5cm, ceux à l'arrière derrière les panneaux latéraux sont des 13cm.

les premières 206 avaient une grille démontable pour accéder plus facilement au HP mais à partir de 2000 (au moins) la grille est solidaire du panneau donc il faut tout démonter ;)

en fait j ai testé d enlevé la soi disant grille mais ca force trop ! c est solidaire au panneau de portiere !
je vous tiendrais au courant

Pour confirmer les changements de hp avant , il faut demonter tout le montant de porte, c'est tres simple dans l ensemble ! Il faut surtout penser a garder les clips blancs qui ont tendance a se detacher

1h grand max pour les 2 portieres

et pour ceux qui veulent mettre a jour leurs kits audio il y a de tres bonnes promotions a Auto Leclerc pour leur anniversaire. bon a savoir