Présentation d'un Palois et de sa 206

non les notre aussi grince,couine,frottes,mais a cause de l'amiante qui il y avait avant dans les freins.
maintenant qu'il y a plus d'amiante,sa siffle

le bruit me dérange pas ca fait tres WTCC ou WRC ptdr mais je voulais savoir si j etais le seul a l avoir

nan t'es pas le seul.
nous ce qui nous gene,c'est le que le frein froote sans arrte sur le disque,le bruit est permanent,c'est desagréable

je ne pense pas,on a été a peugeot il y a une semaine,et il nous a dit que c'etait l'amiante qui n'est plus presente sur le frein (raison d'hygiene,et norme)

Pour le problème de bruit au freinage j'en suis aussi concerné, c'est très embêtant, il faut gérer la pédale à chaque fois pour ne pas que cela couine trop sinon c'est vraiment trop bruyant!!!

le garagiste ma di que ca ne venait pas de mes plaques ! jai remarqué que par temps humide ca le fait pas ...

Moi ça grince aussi. Mais finalement c'est tout le monde pareil. Puis il me semble qu'il n'y a pas que la 206 qui est concernée

Jolie trappe à essence, ça fait très joli
Pour le bruit des freins à force on s'habitue quand même mais c'est assez gênant au début.

perso ca fait comme un sifflement ! le meme sifflement que sur certaines voitures de rallye ou de tourisme au freinage ( avis aux amateurs de wtcc)

Lol moi ça hurle presque, ça grince mais bon ... Elle n'est pas toutes jeune et je verrai au prochain changement des freins...

dites moi une question ! comment on accede aux HP des portières sur les 3 portes ?

http://pagesperso-orange.fr/krishappy/206hparriere.htm

J'ai un autre lien plus précis, je te l'envoie ce soir. ;)