Présentation d'un Palois et de sa 206


Ménage effectué, merci à l'avenir d'eviter les conversations MSN sur les topics, vous avez les MP pour ça
 


Aprem infernale ! 3 heures sous le cagnard a effacer un décalcomanie de concessionaire et a polisher !
voila le résultat !

photo.jpg4..jpg
 



Moi je suis tenté d'enlever les 2 mais bon elle à quand même 10 ans, et puis je sais pas j'aime bien aussi comme ça...
En tout cas ta 206 est bien jolie, entretien la bien et elle te le rendra!
 

si jamais tu es tenté tangerine il faut le faire avec un seche cheveux et du fil dentaire et du white pour enlever la colle
 

Ouai moi c'est pareilque toi tangine, je veux pas la desigler.
Pour moi ca fait partie de son identité, puis je suis pas sur de ne pas le regretter apres
 

de toute façon,si c'était a faire,je laisserai au moins le 206...
c'est obligé
 

Je verrai mais depuis le début je suis tenté de la dessigler!!! je pense que ça va se faire vraiment!
 

tiens nous au jus tangerine ! cet aprem la voiture etait en plein cagnard et le sigle bougeait je pense que en forcant un peu il serait parti. a voir
 


je me tate encore a le faire tangerine... quand il y aura le becquet je pense !
je vais tester sur photoshop
 

ok merci
Mais qu'à tu enlever comme autocollant concession? Je ne voit pas ce que c'est.
 

ce fameux autocollant que tu vois au dessus de Peugeot
c etait une sorte de décalcomanie peint trop dur a enlever
obligé de gratter legerement avec un tournevis entouré de chiffon

SNC00152.jpg
 

Ah ok moi j'ai de la chance il n'y en à pas sauf le Peugeot 206, tu ferais quoi toi? Tu l'enlèverai malgré l'âge de la voiture?
 

voila ce que ca donnerait tangerine

Remarquez au passage ma grosse maitrise de photoshop ptdr
photo2.jpg
 

Ouai je pense que pour l'arrière, pour les personnes qui possèdent ne phase 1 (comme toi et moi), pour faire des jolies améliorations, il faut simplement des feux phase 2, un dessigage, et pourquoi pas un petit becquet et un baguette de coffre couleur caisse (perso le dessiglage, les feux et la baguette de coffre ça me suffit)
 

regarde la photo que jai posté plus haut avec le becquet ! le gars n a pas touché au pare chocs ca donne pas mal jtrouve
 

Et puis une petite sortie d'échappement ronde sur la tienne ça irait pas mal du tout!
 


Ouai je pense que pour l'arrière, pour les personnes qui possèdent ne phase 1 (comme toi et moi), pour faire des jolies améliorations, il faut simplement des feux phase 2, un dessigage, et pourquoi pas un petit becquet et un baguette de coffre couleur caisse (perso le dessiglage, les feux et la baguette de coffre ça me suffit)

Je pense que c'est déjà pas mal et suffisant. :)
 


Je pense à désigler la mienne aussi. :d

Tu te sens de faire un totohop avec une photo de ma voiture stp. :d
 


Pour les septiques de la trappe alu
piece KFE d origine peugeot
tres simple a mettre (2minutes a peine)
Voici quelques photos avant / après

trappe1.jpg


trappe2.jpg


trappe3.jpg