Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

Très joli titine :jap: Meme si je trouve les vitres pas assez teintées à mon goût :heink:

Mais j'ai beaucoup de mal par contre avec les baguettes noire, desolé :pfff:

Joli titine quand meme :jap:

en même temps, c'est une phase 1, donc pas trop le choix, elles sont toutes comme ça, a moins de les peindres ;)

J'avais pensé les peindre, mais trois carrossiers m'ont affirmés qu'il y avait un risque que la peinture ne tienne pas dans le temps. Du coup j'hésite vraiment à les faire peindre

J'avais pensé les peindre, mais trois carrossiers m'ont affirmés qu'il y avait un risque que la peinture ne tienne pas dans le temps. Du coup j'hésite vraiment à les faire peindre

moi aussi on m'avait dit ça a l'epoque :pfff: , ça me fait bien rire!! ils arrivent bien a peindre les parechoc en plastique, ben les baguette,sont bien en plastique aussi, y'a pas de raison :sarcastic:

[:sniper:9]

Tout est dans la préparation ;)
Si tu ponces bien comme il faut, que tu mets un primaire d'accrochage pour plastique suivi d'un apprêt, je t'assure que ça tient :D

Et puis avec mes déboires avec les carrossiers, je peux te confirmer qu'il y en a certains qui ne se font pas chier et ne font pas le boulot dans les règles de l'art :pfff:
Je n'ose même pas imaginer le nombre de couches de peinture et de vernis qu'il y a sur le pc avant de ma titine :pt1cable: et tout ça sans poncer le vernis avant de repeindre :fou:

Suite des modifs

Je viens d'ajouter antenne courte factice style antenne GPS. Je trouve que ça rajoute un certain style

Autres modifs :

Remplacement des ampoules veilleuses et des feux de croisements

Pour les croisements j'ai mis du philips xenon ultimate effect en H7. De mon avis ça éclaire mieux puis surtout on a plus cet effet jaunâtre des ampoules d'origine qui fait vieillot. Là, les ampoules sont blancs pures, nettement plus jolie est plus esthétique du coup

et pour les feux de position et feux de plaque j'ai mis des ampoules blue vision effet xenon, toujours de chez philips. Elles sont bleus, mais elles éclairent blanches :jap:
Au moins c'est assortie aux H7.

philips-xenon-blue-vision-ultra-2-w5w-12v-942122213_ML.jpg

ampoule-philips-bluevision-ultra-h7-12v-55w.jpg

Je vais aussi changer mes veilleuses jaunes pour des blanches qui font plus jolies .... As tu eu un défaut au niveau de l'odb avec ces ampoules??

alors ça va ! :D
Je vais aussi changer mes veilleuses jaunes pour des blanches qui font plus jolies .... As tu eu un défaut au niveau de l'odb avec ces ampoules??

Non absolument pas, tu peux y aller sans soucis.
Au mois d'octobre j'avais tenté de mettre des LED smd, je n'avais pas de message à l'odb, par contre, moteur allumé, au bout de quelques minutes j'avais mes veilleuses led qui clignotaient :(
Du coup on m'a remboursé et j'ai pris celles-ci :jap:

Je pense que les led n'étaient pas de très bonnes qualités

Salut,

Ton antenne tu la mise trop haute par rapport à celle d'origine, un peu dommage quand même.

Pour tes feux de croissement en PHILIPS, tu trouve que ça éclaire mieux sur les cotes? Bon, après reste à voir les performances au fur et à mesure du temps et la durée de vie.

Pour l'antenne tu as raison ! Comme je n'avais pas de modèle sous les yeux, j'ai pris comme exemple la position de l'antenne de mon alfa 166. C'est con parce que si je décolle l'antenne pour rectifier le tir, j'ai peur qu'elle ne colle plus ... :sweat:

Et pour répondre à ta question : Du fait que ça éclaire mieux, plus blanc, j'ai l'impression qu'en effet ça éclaire un peu mieux sur les côtés

Ok, j'avais des XTREME VISION avant, ça éclairer un peu mieux au début et après ça diminuer rapidement et elles ont durée que un an.

j'adore le rendu sur tes plaques, j'avais des blue vision là dessus aussi avant et j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun changement, or là, ça fait bien blanc :heink:

Oui c'est bien blanc, un blanc pure ! je voulais absolument éviter de prendre des lampes qui ont un rendu bleu comme je peux le voir souvent sur des voitures ! ça fait trop kéké tuning à mon goût

Yep moi aussi mais je trouvais pas de diff avec l'origine ! Je vais remettre la main dessus et faire un comparatif avec mes leds ! Merci pour le,retour !

Suite à la remarque de Lord666 sur mon antenne placée trop haute par rapport à celle d'origine, je l'ai modifiée cet aprèm. :o :D

j'espère que c'est bon maintenant :whistle:

reste plus qu'à virer le "poc" sous le feu arrière droit :whistle:

Je sais il m'embête assez déjà comme ça ce poc ! Quand j'ai acheté la voiture il était déjà :sweat:

Je suis allé voir un carrossier il m'a dit que pour ce poc il faut repeindre toute l'aile. compter au moins 350€ ... :cry:
Je suis allé chez ford qui font du débosselage sans peinture, ils peuvent me le faire mais sans me garantir qu'ils arriveront à me l'enlever à 100%. cout 59€ par poc

Pour ton poc sous le feux si ils bossent bien ils doivent pouvoir le faire nickel ,moi j'ai déjà fait refaire une bosse et c'était nickel .

Je sais il m'embête assez déjà comme ça ce poc ! Quand j'ai acheté la voiture il était déjà :sweat:

Je suis allé voir un carrossier il m'a dit que pour ce poc il faut repeindre toute l'aile. compter au moins 350€ ... :cry:
Je suis allé chez ford qui font du débosselage sans peinture, ils peuvent me le faire mais sans me garantir qu'ils arriveront à me l'enlever à 100%. cout 59€ par poc

Bonjour,

Vu l'emplacement et la taille, tu peux tenter de le faire toi même par l'intérieur après avoir déposé le feu.
C'est assez facile et tu ne devrais pas avoir besoin de refaire la peinture. Même s'il est toujours légèrement visible, tu seras le seul à le savoir.

j'adore le rendu sur tes plaques, j'avais des blue vision là dessus aussi avant et j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun changement, or là, ça fait bien blanc :heink:
Salut,

J'ai aussi des blue vision en veilleuse et lumière de plaque et moi aussi je l'ai trouve pas aussi blanc que sur la photo de notre ami.