Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

La caisse qui me plairait si je n'arrive pas à avoir la GT c'est une 607 phII full black. J'en ai croisé une il y a quelques temps. Noir, vitres teintées, jantes noires. Poooowwwwaaa elle était magnifique :sol:

http://www.leboncoin.fr/voitures/683282409.htm?ca=1_s

La caisse qui me plairait si je n'arrive pas à avoir la GT c'est une 607 phII full black. J'en ai croisé une il y a quelques temps. Noir, vitres teintées, jantes noires. Poooowwwwaaa elle était magnifique :sol:

Les jantes noires c'est affreux !!

elle est pas loin de chez moi celle la , moi j aime bien avec les jantes noir :D

Toujours aucune touche pour ma part. Je ne suis pas certain que ce soit la bonne période pour la vendre. Vacance etc.

hahaha une nana vient de me téléphoner me disant qu'elle travaille pour Autoreflex. Elle me demande si ma 607 est toujours à vendre et me demande si elle est bon état comme le mentionne l'annonce. Je réponds que oui !

Et là, elle me sort que ma voiture a été sélectionné comme étant la 607 la plus intéressante du net et pour un prix abordable et qu'elle me propose de ce fait, pour m'aider à la vendre plus rapidement de la mettre sur plusieurs supports dont : Auto journal, auto plus et sur leur site pour 29€.

Je lui réponds que moi, je peux la mettre sur divers forums, leboncoin et d'autres support d'annonces et tout cela gratuitement ! :D

Elle m'a raccroché au nez :sweat: :whistle:

hahaha une nana vient de me téléphoner me disant qu'elle travaille pour Autoreflex. Elle me demande si ma 607 est toujours à vendre et me demande si elle est bon état comme le mentionne l'annonce. Je réponds que oui !

Et là, elle me sort que ma voiture a été sélectionné comme étant la 607 la plus intéressante du net et pour un prix abordable et qu'elle me propose de ce fait, pour m'aider à la vendre plus rapidement de la mettre sur plusieurs supports dont : Auto journal, auto plus et sur leur site pour 29€.

Je lui réponds que moi, je peux la mettre sur divers forums, leboncoin et d'autres support d'annonces et tout cela gratuitement ! :D

ben sa c est logique :lol: :lol: :lol: :lol:

je serai toi, je l'aurai invité au resto :whistle: [:francis:1] [:francis:1]

Quand j'ai vendu la mienne ,moi aussi j'ai mis l'annonce sur des sites gratuits et pendant prés d'un mois 2 appels ;et tous les 3/4 jours je remettais l'annonce pour qu'elle soit en tete de liste.Au bout d'un mois un de ces site gratuit me téléphone pour me demander si je voulais qu''ils mettent en valeur mon annonce( pour 10€).Pour si peu j'ai accepté et j'ai vu que sur plusieurs sites il y avait la photo de ma voiture dans des encadrements genre "bonne affaire" dans la semaine qui a suivi
j'ai eu 4 demandes de renseignements dont celle d'un type qui habitait à 20 Km de chez moi ,et à qui j'ai vendu l'auto...
Je ne sais pas si c'est une coincidence,mais enfin une bonne pub ça aide... :hello:

:hello:

Je voulais savoir quel type de plaque vous avez ?

Moi j'ai des plaques basiques en métal que le garage m'a mis quand j'ai acheté ma 607... les moins chères en gros :kaola:

Du coup, si je venais à garder ma 607 j'aimerai bien lui mettre des belles plaques en plexi :sol:

je me suis fait une simulation sur un site pour mes futurs plaques (peut-être)

vous en pensez quoi ? :whistle:

Lorenzo il manque un drapeau italien sur cette nouvelle plauqe

qu en pense tu ?

Le drapeau italien, oui si c'était pour l'alfa mais sur une Peugeot...

voici le lien

http://www.plaque-immatriculation-auto.com/

Par contre je ne connais pas du tout le site, je n'ai jamais commandé là-bas ! a voir s'il est sérieux :D

Lorenzo super topic :) et plein d'info continue ta voiture est vraiment nikel donc si je comprend bien elle n'est toujours pas vendu :???:

Merci.

Non toujours pas vendu et toujours aucune touche.
Tous les soirs je regarde par curiosité les annonces de 607 sur LBC et j'en vois plein à plus de 4500 euros en ph1.

Je ne suis certes pas le moins cher mais je suis loin aussi d'être le plus cher.

Je pense la laisser encore tout le mois d'août et si toujours pas vendu je la garde.

Je voulais savoir quel type de plaque vous avez ?

Moi j'ai des plaques basiques en métal que le garage m'a mis quand j'ai acheté ma 607... les moins chères en gros :kaola:

Du coup, si je venais à garder ma 607 j'aimerai bien lui mettre des belles plaques en plexi :sol:

je me suis fait une simulation sur un site pour mes futurs plaques (peut-être)

[url]http://img11.hostingpics.net/pics/888516Sanstitre1.jpg[/URL]

vous en pensez quoi ? :whistle:

Bonsoir,

L'association du Lion avec le département est interdite, seuls sont autorisés département + région (et c'est même obligatoire), la seule tolérance qui vaille est celle de l'emblème de la région et le lion n'enfait pas partie... :???:

Toujours aucune touche pour ma six cent sept. Je la laisse encore tout le mois d'aout et après je la retire de la vente. Je ne vais pas non plus la laisser 107 ans :(

Du coup, je suis entrain de réfléchir (ouais ça m'arrive parfois :whistle: ) aux prochaines modifications que je vais apporter à mon vaisseau amiral.

La prochaine modif sera une lame de coffre

$_35.JPG

Perso je kiff :love:
J'ai vu que quelques membres avaient cette lame sur leur auto ?!

607SE-TL-2.jpg

DSC_0101.jpg3..jpg

J'ai piqué ces deux photos sur le forum :o
De mon point de vu, je trouve que c'est assez discret que ça souligne bien l'arrière de la voiture.

J'en ai trouvé un prêt à peindre pour 39€ et frais de cochon inclus
Donc soit je le peins moi même, soit je l'apporte à mon carrossier, je verrais en temps voulu

salut Lorenzo

moi je l avait mis sur ma 607 noire c est le top

regarde si t es interresse

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/607/vente-becquet-aileron-sujet_37187_1.htm

Ah celui-ci, oui j'y avais pensé aussi un moment, mais au final je préfère la petite lame discrète :D

Tu as d'autres pièces à vendre pour 607 ?