Présentation et modifications futures de ma 6O7. (PHOTOS)

moi je cherche desesperement, un bloc abs pour la mienne, comme celui ci :( ;)

bloc-abs-pour-peugeot-607-ref-0273004601-0265216862-9641728580.jpg

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/adieu-607-sujet_38026_1.htm

:jap:

La lame du coffre c'est toi qui l'a posé ou elle était déjà lors de l'achat ?
Si c'est toi, ça ta couté combien en peinture ? Et la pose pas trop chiant ?

oui moi acheter sur e... avec peinture fait aussi acheter en 2010 et oui je l'ai poser moi meme (avec yann) car on faisaient les feux arriere

Ok

a première vu, la peinture n'est plus proposé avec ! faut que je renseigne auprès du vendeur

Faut compter combien en moyenne chez un carrossier pour peindre un pare choc arrière de 607 ?

le pare choc serait déjà démonté. Mais plus de 300e ça me parait cher quand meme

Plus les jours passent plus il se profil à l'horizon la décision de garder ma petite 607.
D'ailleurs j'ai reçu avant hier une proposition d'échange contre soit une Renault Megane 2 soit une opel astra sport de 2005. Lol

Du coup je suis entrain de penser aux prochaines modifs que je pourrais lui apporter.
Et je veux lui greffer un avant de ph2 comme philou l'a fait ou encore obsidien. Seul hic, les pare choc avant de ph2 ne courent pas les rues. J'ai téléphoné à plusieurs casses de ma region...et rien.

Donc actuellement j'ai ce projet en tête :o