Présentation nouvelle 208 rouge élixir

arq

Membre
11 Février 2020
18
3
3
limoges
Bonsoir à tous ,

Comme prévu voilà les photos de la nouvelle 208 de ma femme, c'est une gt line avec intérieur cuir noir .Nous avons pas mal hésiter sur la couleur mais finalement ma femme a raison:chinois: elle est sublime je trouve en rouge et toit noir.Je l'ai essayé rapidement et ça marche plutôt bien ce PureTech 100 ch ( nous avions essayé le 130 la différence était selon nous trop modeste par rapport au surcout ).Très confortable ma femme est ravie.De mon coté j'hésite toujours pour le remplacement de mon 5008 (annonce sur le forum peugeot:bien:) entre la nouvelle 2008 et une clé shooting break ; je sais c est totalement différent mais j aime les deux..:pt1cable:...
Bonne soirée à tous et merci encore pour ce forum qui m a bien aidé pour le choix de cette 208 !:bien:208 2.jpg IMG_8524 - copie.jpg 208 1.jpg
 
  • J'aime
Reactions: valdu06 and Raven29

Elle est magnifique !
J'ai hésité avec cette couleur, mais j'ai préféré en Perla Nera.

Bientôt la mienne !
 
  • J'aime
Reactions: arq

Elle est magnifique !
J'ai hésité avec cette couleur, mais j'ai préféré en Perla Nera.

Bientôt la mienne !
Nous aussi nous avons hésité entre les deux mais déjà que j ai peur de l entretien sur celle ci alors en en noire...:kc: à tort peut être...
 


Magnifique !

J'ai là même devant mon garage.

Pour l'entretien, tout ce que je peux dire c'est : fait très attention : le vernis / peinture est extrêmement fragile.

Perso, a mon retour de vacances, je vais laisser poser une protection céramique.
 
  • J'aime
Reactions: arq

Magnifique cette beauté !
Pourrais tu mettre une photo des sièges cuir pour voir ce que ça donne ? Si ça te dérange pas bien sûr.
 
  • J'aime
Reactions: arq

Oui elle magnifique ,j'ai la même quand j'avais commandé mi novembre, je l'avais pris en gris artense.
La livraison était prévue le 15 février et a été reporté au 15 mai
Une en rouge était dispo, donc j'ai pris cette couleur et je ne regrette pas du tout.
Elle est superbe
 
  • J'aime
Reactions: arq

Très belle voiture !
Idem pour ma femme 208 gt line bleu vertigo Puretech 100 eat8 intérieur cuir noir . elles ont bon goûts nos femmes quand même lol.
Je suis preneur aussi de photo de l intérieur avec le cuir noir .
 
  • J'aime
Reactions: arq

J’ai la même en PT 130 avec l’intérieur cuir (et le TVP) aussi depuis décembre. Toujours pas fait de photos d’ailleurs...
 
  • J'aime
Reactions: arq

Magnifique cette beauté !
Pourrais tu mettre une photo des sièges cuir pour voir ce que ça donne ? Si ça te dérange pas bien sûr.

Avec plaisir:bien:

Dis moi si t as besoin d'autres prises de vue.
 

Pièces jointes

  • IMG_8535.jpg
    IMG_8535.jpg
    539.4 Ko · Affichages: 77
  • IMG_8531.jpg
    IMG_8531.jpg
    505.6 Ko · Affichages: 78
  • IMG_8536.jpg
    IMG_8536.jpg
    467.2 Ko · Affichages: 81
  • IMG_8537.jpg
    IMG_8537.jpg
    453.3 Ko · Affichages: 74

Magnifique !

J'ai là même devant mon garage.

Pour l'entretien, tout ce que je peux dire c'est : fait très attention : le vernis / peinture est extrêmement fragile.

Perso, a mon retour de vacances, je vais laisser poser une protection céramique.
Pareil de que je reçois ma belle bleu hop céramique direct
 

Merci Arq pour les photos ! Je préfère quand même les sièges de série, ça fais trop noir dans l'habitacle après.

Sinon j'ai jamais fais de pose céramique. Ça protège vraiment la carrosserie ?
 

Très jolie dans cette teinte
Nous avons hésité pour finalement la choisir en blanc nacré
On trouvait que les éléments noirs ressortaient mieux
Question de gout
Par contre même constat que toi entre les 2 motorisations
Pas suffisamment de différence vu l’écart de prix
Nous sommes aussi très satisfait du confort