Et si je dis "présentation 3008 normal le 23 mai et 3008 GT le 15 juin" je brûle toujours![]()
![]()




L'est Républicain l' a découvert hier vendredi 20 mai lors d'une visite du site de Sochaux organisée en présence du directeur de la communication PSA Bertrand Blaise.
Rappel : la présentation de 3008 II aura lieu lundi 23 /05 au Bourget.

https://www.youtube.com/watch?v=cDafDJTSqgc
Est ce le même modèle ?