Présentation

Dnamit

Membre
5 Février 2010
8
0
0
:hello:

Tout d'abord bonjour à tous, je me présente Romain 25 ans adepte de la marque française Peugeot :ange:

Je tiens à vous remercier pour tous les conseils que j'ai pu lire sur le forum, ce qui m'a permis de me décider et de commander une 3008 PP 110HDI Noire Perla ^^

Commande effectuée le 15 Janvier, à ce jour la voiture est déjà partie de l'usine et n'est pas encore arrivé au centre de Miramas :sarcastic:

Est ce que vous avez une idée du temps du trajet entre l'usine de fabrication et le centre de fret de Miramas ?

Merci d'avance ^^
:bounce:

15 janvier et la voiture est déjà fabriquée 3 semaines plus tard ? :ouch:
Sinon généralement deux semaines d'acheminement.

Bienvenue à toi. :hello:

C'est une BVM ou une BMP6? ;)
Elle était dispo parce que 3 semaines ça fait court... :ouch:

Je ne sais pas combien de temps met une Pijo pour arriver à la concession depuis l'usine.

Pour info une Mazda dispo sur stock est livrée 3 semaines plus tard (stock à Barcelone), une Honda 2 semaines (stock en GB).
Pour une Peugeot cela devrait être dans les 10 jours.

A bientôt.

SNC00411.jpg3..jpg

C'est une boite manuel ^^

Lorsque j'ai passé la commande, le CC m'a dit qu'il y avait déjà un modèle en cours de fabrication et qu'elle était prévu semaine 5 en livraison !!

Hier quand j'ai appelé pour voir la madame de Peugeut m'a bien confirmé que la voiture était partie de l'usine mais n'était pas encore arrivé à Miramas au centre de tri.

:hello:

[:philw389:7] sur FP,

espérons que ta commande te parvienne bientôt. ;) Mais c'est vrai que c'est étonant la rapidité entre la commande et la fabrication :heink:

a ben tu sera celui qui a le moins attendu son 3008 !!!
felicitation pour cette commande et a bientot pour les photo ...

Si j'ai bien lu et bien compris ce que Dnamit aécrit, lorsqu'il a passé commande son concessionnaire lui adit qu'il avait ce modèle en fabrication. Il a donc bénéficié d'un raccourcissement du délai de fabrication de ce fait. il recevra son magnifique jouet au bout de 4 semaines. La compétition est ouverte qui dit mieux.
Bonne route avec ton 3008.

Tout à fait Cb66, j'ai effectué ma commande le 15/01/2010 à Peugeot Marignane, le CC m'a indiqué qu'il avait le même modèle que mon choix en cours de fabrication et prévu en livraison semaine 4 ou 5 du calendrier.

Une toute petite semaine de retard pour mon bébé ^^ vivement Vendredi matin :)

ouah et bien tu n'auras pas trop le temps de t'impatienter!! j'ai commandé le mien le lendemain et je ne l'aurais pas avant fin avril sniff

Merci surtout que je suis quelqu'un de trop impatient mais c'est vrai que là j'ai pas eu trop le temps d'attendre !!

Ca y est il est enfin à moi :D quelle journée hier ^^

Rendu à 10 h à Peugeot Marignane, dès 8 h je tenais plus en place :whistle: :whistle:

9:58 : devant le concessionnaire :)

10:10 : je signe tous les papiers pour la reprise de mon ancien titinne :cry:

10:15 : Je découvre ma belle dans l'ouverture de porte entre le bureau et la salle de livraison :love: mon coeur s'arrete de battre devant sa robe noire !!! LoL :D

10:20 : Cours d'utilisation du véhicule et de ses fonctionnalités, en tout cas le système téléphone bluetooth est vraiment pas mal !!

10:30 : Départ du CC avec mon nouveau bijoux !! Les premiers kilomètres sont passés vite, mais quel silence dans la voiture on n'entend pas du tout le moteur, la boite de vitesse est souple, je regrette pas du tout mon achat !!!!

Je prendrais des photos ce week end je les posterais !!!!

Bon week end à tous !!

10:15 : Je découvre ma belle dans l'ouverture de porte entre le bureau et la salle de livraison :love: mon coeur s'arrete de battre devant sa robe noire !!! LoL :D

Tu verras qu'elle te fera encore plus d'effet lorsque tu auras pris le soin de lui retirer sa robe... :D

Bonne et longue route à toi. :bounce:

Voici les premières photos du bébé, petite promenade entre Martigues et Cassis par la Corniche quelle régale :) sauf que le soleil n'était pas trop au rendez vous :(

Voici les premières photos prises au retour à la maison :

La voiture est peu salle, et elle va pas tarder à aller voir le lavage ^^

IMG3127.jpg

IMG3129.jpg

IMG3130.jpg

IMG3133.jpg

IMG3135.jpg

super et encore félictations! c'est tres dur d'attendre si longtemps mais j'ai vraiment plaisir à lire des commentairers comme les tiens! tous les nouveaux possesseurs de 3008 disent dès les premiers kms qu'ils sont super satisfait!!!

felicitation
on t'envie nous on attend le notre pour ma part il arrive dans une semaine et demi commendé debut decembre et je suis pas le pire en attente en tout cas belle voiture bravo